Chapitre 18

17 4 0
                                    

J'avais l'impression de ne plus avoir la force de me réveiller mais heureusement j'y arrivais .

En me réveillant qu'elle ne fut pas ma surprise en tombant sur Silfidre au dessus de moi .

-Heu...

Elle me regarda un moment avant de se retirer , c'est alors que je la vie une nouvelle fois complètement nu .

Elle se rhabilla grossièrement sous mon regard choqué alors que je me redressais pour constater mon état .

J'avais le torse encore couvert de bandages et ma cuisse me faisait mal .

C'est quand je me rendis compte de ma nudité que je rougis complètement jusqu'aux oreilles .

-Hey , tu m'as fait quoi ? Demandais complètement déstabilisé .

Elle se retourna ensuite vers moi cette fois complètement vêtu .

-Tu as perdu beaucoup de sang et tu étais littéralement entrain de mourrir... Ne me remercie pas ! Me lança t'elle .

J'ouvris les yeux choqué par cette révélation puis je me rappelais de la bataille .

-Tu n'as pas de questions à me poser ?

-Non aucunes !

-Vraiment ? Tu n'as pas envie de savoir certaines choses... ?

Elle me regarda de suite.

-Bien dans ce cas on en reparlera plus tard !

J'essayais de me relever avec difficulté mais les plaies semblaient se réouvrir à chacun de mes mouvements .

-Tu ferais mieux de rester calme un soldat malade est plus un poids mord qu'autre chose .

Je restais alors stoïque .

La fille Éclo entra alors avec le repas .

-Pourquoi c'est toi qui a fait ça ? Demandais je gêné .

-Parce que je suis une femme et aussi... C'était ma façon de te remercier !

Suite à ses dernières paroles elle s'en alla me laissant seule avec cette fille .

**

En arpentant les couloirs lorsque je croisais un groupe d'hommes les discussions cessaient automatiquement . J'en faisais totalement fit , plus que jamais je décidais de m'isoler et je m'isolais d'ailleurs .

Sur le toit en terrasse du donjon , c'est là que je passais la majeur partie de mes journées à regarder le ciel , à discuter avec Hyve , à améliorer mon renforcement et même mon déplacement instantané .

Ensuite je regardais le bas , regardant les aller retours et comment chacun se trouvaient une occupation ou un poste à tenir .

Je n'avais pas vue Silfidre depuis cette fois là mais j'essayais d'ignorer ce sentiment de manque .

Ce jour là j'étais extrêmement fatiguée de rester cloîtré alors je me décidais à sortir mais devant la herse on me bloqua .

-Où tu vas Silfidre a dit de garder les positions et de ne pas bouger ?Me dit un des gardes sur un ton assez menaçant .

-Je lui ai demandé l'autorisation et elle a dit oui ! Mentis je simplement .

Ils se fixèrent alors assez perdu mais finirent par me laisser passer là je fonçais vers la forêt tuer des monstres .

**
En me baladant dans le marché j'étais assez perdu et soudain en passant devant un vendeur d'Eclo quelqu'un saisit le pan de mon pantalon .

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant