Je me réveillais totalement désorienté .
La douleur me rappela à l'ordre .
Mais étrangement celle ci était minime voir même totalement négligeable pourtant quand les souvenirs de mon combat revinrent je me rappelais aisément de comment j'avais été blessé .
En me recouvrant de tout je touchais immédiatement mon ventre mais la douleur que je ressentais là était fortement négligeable .
-J'ai refermé la plaie...
Je sursutais à l'entente de cette voix .
Je me tournais alors cette fois je croisais Gramm .
Je le regardais à la fois surpris et soulagé qu'il soit bien portant .
-La blessure était extrêmement profonde , continua t'il , mais j'ai put heureusement la refermer et éviter le pire . Je n'ai pas put faire mieux car elle avait totalement dégradé tes organes internes...
-Tu m'as sauvé la vie , le coupais je .
Il s'arrêta surpris de mes mots .
-Merci beaucoup !
Il rougit ensuite faiblement .
-Tu devrais te reposer , souffla Sulivate .
Je tournais la tête sur le côté opposé pour croiser Sulivate adossé contre un arbre .
Je regardais ensuite son manteau qui me couvrait totalement .
Nous n'étions plus qu'à trois .
J'avais décimé nos ennemies en perdant le contrôle après Dedras et j'avais foutu un tel carnage que des souvenirs me donnait la nausée .
Ce ne fut pas facile loin de là je me rappelais de comment j'avais été malmené et je pense même que certains ont réussi à s'enfuir .
-Nous allons devoir nous remettre en marche pour la capitale le plus tôt possible car nous nous trouvons au bord de la forêt noir il se pourrait que nous soyons attaqué par un monstre...
-Où est Masha ?
-Elle est retourné sur la montagne !
-Ah..
Un silence pris alors place je n'avais pas le courage de dire quoi que ce soit .
Étrangement depuis mon réveil après mon éveil je ne ne voyais Hyve nulle part .
-Désolé ! Soufflais je .
-Pourquoi ?
Je sais pas en réalité .
Je viens de tuer tellement de personnes et pourtant je ne me sens nullement mal ni même un tout petit peu coupable comme ci j'avais posé une bonne action .
J'étais un guerrier c'est vrai et j'avais déjà combattu et tué mais ce n'était jamais de ma propre initiative, c'était pour obéir aux ordres , accomplir une mission .
Là j'avais fais tombé une guilde et une forteresse à moi tout seul . C'était ce dont j'avais eu envie et je l'ai fais .
Pourquoi tout est si calme en moi ?
-Tu as fait un choix , entama Sulivate , c'est ton choix et honnêtement aucuns choix n'aurait été le meilleure . Tu dois juste en accepter les conséquences , tu ne nous dois aucunes excuses...
Je sentais Sulivate vouloir posé un milliard de questions sur le comment cela fut possible mais il ne fut rien du tout et je l'en remerciait d'ailleurs pour ça .
VOUS LISEZ
La Légende du roi pourfendeur [T1]
FantasyY-a-t-il vraiment des personnes nées pour ne rien devenir ou ne rien accomplir ? C'était la question que se posait Zéro depuis son enfance , depuis que cette marque apparut sur le dos de sa main gauche , depuis qu'il avait cessé de rêver . Convaincu...