Chapitre 46

8 2 0
                                    


Zéro avança calmement vers Dedras qui le fixait avec mépris .

Il était clair qu'il était assez surpris de voir celui ci vivant ou même encore en état de se battre .

-Tu es revenu pour mourrir ?

-Je suis venu terminer le combat , tu n'as pas correctement fais ton travail !

Dedras lâcha un rire amère avant de cracher au sol .

Faire diversion .

Cela était plus facile à dire qu'à faire mais étrangement Zéro avait confiance en Sulivate .

Cependant celui ci lui avait assuré qu'il y avait de forte chance que l'un d'eux meurt et que ce soit Zéro ce "un" .

Il avait accepté sans réfléchir, étrangement il se sentait confiant , il se rappelait de chaque détails de son rêve depuis son reveil mais aucuns souvenirs de quand il avait passer cette porte .

Cependant étrangement il ressentait quelque chose de nouveau en lui , une chose inexplicable .

Dedras sourit .

-Tu penses pouvoir faire diversion n'est ce pas ? Vous pensez pouvoir vous enfuir vraiment ?! Comme c'est Pathétique !

Zéro ne broncha pas l'écoutant avec neutralité .

-Je vais vite me débarrasser de toi et après j'irai tuer la fille des montagnes et l'handicapé . Je récupèrerai la fée et là je lui couperai les pieds pour ne plus qu'il aille nul part cette sale petite ch*enne !

Cette fois la frustration passa sur le visage de Zéro .

Dedras descendu de son rocher .

L'espace était assez suffisant pour ce combat .

Calmement le châtain enclancha les hostilités .

Attaquant en premier il utilisa sa vitesse pour déstabiliser son adversaire et le prendre par surprise .

Étrangement Zéro bougeait uniquement pour bloquer les coups d'épées trop mortels ou ceux pouvant réouvrir ses blessures et laissa beaucoup d'ouvertures à son adversaires qui réussit à lui infliger plusieurs cicatrices .

Dedras recula ennuyé en le dévisageant

-À quoi tu joues , tu es venue mourrir ? Demanda t'il en ayant compris son stratagème .

Zéro sans lui répondre inspira de et se remit en position de combat .

Les hommes autour observaient la scène avec peu d'intérêt .

Ce que personne ne remarquais c'est que le sang de Zéro coulait de façon très lent et petit à petit semblait presque s'ébouillanter au point de libérer de la vapeur en petite quantité .

Son ennemie l'attaqua de nouveau cette fois avec plus de force mais en reculant il fut perturbé en voyant l'état de son adversaire .

Il était sûr d'y avoir mit toute sa force et pourtant celui ci était encore debout avec quelques entailles peu profonde qui pissait le sang mais cela ne semblait pas l'affecter .

Zéro faisait toujours le même stratagème .

Soudainement la vapeur que son sang dégageait s'intensifia et fut alors visible aux yeux de tous le monde et même Dedras recula pris au dépourvu .

La peau de son adversaire semblait changer de teinte et une vapeur bizarre l'enveloppa un bref instant avant que le sang qui ne s'écoule de ses blessures ne devinrent des particules qui se mirent à voltiger en désordre tout autour de lui et qu'une aura écrasante et rouge ne l'entoura soulevant sa chevelure vers le haut comme ci un vent violent provenait de sous ses pieds .

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant