Trois ans .
Ça avait prit plus de trois longues années pour enfin quitter cette académie infernal .
Ces années durant lesquel il avait essuyé des humiliations , presque ravalé sa fierté ne pouvant pas se permettre de quitter l'académie de son plein gré car sachant que sinon il n'aurait plus nulle part où aller .
Reprenant deux fois , il entamait à sa quatrième année d'études sa deuxième année de formation , deux longues années de perdu mais c'était la dernière ligne droite avant de recevoir son diplôme . C'était une sortes de stage une fois validé il prendrait vraiment ses fonctions .
Il avait été affecté à Westeria , la deuxième ville plus grande après Medith quatre mois seulement après le début des cours , loin de tous ce qu'il avait connu mais en réalité rien ne semblait vraiment différent . Il avait développé malgré tout une phobie sociale , ayant peur d'être une fois de plus rejeter pour sa différence , pour sa faiblesse alors au début il était resté éloigné de ses collègues .
Mais c'est une fille du nom de Mirza qui fut la première à être venu s'adresser à lui , au début il doutait mais même après avoir découvert sa marque celle ci ne changea pas son attitude envers lui . Pour une fois on le traitait comme un bleue normale , une personne normale .
Et au fur et à mesure il avait commencé à se rapprocher des autres en partie grâce à la brune baissant enfin sa garde . Bien que son travail était ennuyeux l'ambiance avec ses camarades elles étaient distrayante et pour la première fois Zéro se surpris à être heureux et à ne plus penser à ce rêve qui lui avait échappé des mains ou à son passé , se disant qu'il allait enfin pouvoir goûter au vrai bonheur et à pouvoir se bâtir une vie normale . Depuis cinq mois déjà c'était l'un de ses objectifs .
Il était véritablement impatient d'être affecté ici de façon définitive après son diplôme même si ils ne reverraient certainement plus les mêmes têtes .
Le seul bémol était les chevaliers aux grades élevés qui aimaient souvent rabaisser les autres pour se sentir supérieur mais il en faisait vite fit .
Dans les rues de Westeria il avait
même retrouvé Garou . Celui ci avait dut arrêter sa formation car il avait été blessé lors de son combat contre Winz le rendant infirme d'une main . Lui aussi semblait avoir changé , il arborait toujours une expression monotone sur son visage malgré ses faux sourires .Zéro avait pensé qu'ils pourraient essayé d'être vraiment amis étant la seule personne dont il fut proche à l'académie mais en réalité leurs relations se limitaient à quelques conversation sur un banc dans le parc ce qui lui faisait douter à l'idée de savoir s'ils pourraient se forger une vraie relation d'amitié .
Zéro souffla aidant Mirza à porter ces sacs contenant tous le nécessaire pour organiser la fête d'une de ses amis . Celle ci était toujours la première à désirer fêter ou à s'amuser c'était d'ailleurs elle qui lui avait fait découvrir qu'il supportait très mal l'alcool . Il avait suffit d'un verre pour le rendre pompette , cependant cette soirée fut l'un de ces premiers moments heureux en groupe .
PDV de Zéro
-Au fait t'es au courant qu'à partir de demain on reçoit une recrue ?
-Pourquoi ?
-C'est un chevalier de grade 3 . Il a décidé de commencer au plus bat afin d'acquérir plus d'expérience et de monter au fur et à mesure !
-Oh ! Lâchais je assez surpris qu'une personne qui avait la possibilité d'accéder à un rang supérieur décide de commencer très bas .
-Oui espérons qu'il sera aussi humble que ses intentions... ! Rigola t'elle .
J'acquiescais de nouveau totalement d'accord avec elle .
VOUS LISEZ
La Légende du roi pourfendeur [T1]
FantasiY-a-t-il vraiment des personnes nées pour ne rien devenir ou ne rien accomplir ? C'était la question que se posait Zéro depuis son enfance , depuis que cette marque apparut sur le dos de sa main gauche , depuis qu'il avait cessé de rêver . Convaincu...