Chapitre 25

24 5 0
                                    

J'étais maintenant le chef d'une guilde , je regardais dans l'eau de la fontaine mon visage encore couvert d'ecchymoses .

Je n'avais rencontré que les cinq anciens de cette guilde , ceux surnommé les aïeux . Le fonctionnement de cette guilde était beaucoup trop étrange et je préférais largement ne rien savoir . Tant qu'ils obéissaient à mes ordres ça m'allait , malgré les apparences, je m'attachais assez facilement surtout s'il fallait que l'on passe du temps ensemble . Or dans cette guilde ils avaient besoin d'un symbole de puissance et rien d'autres , pas d'un chef inspirant qui les mèneraient vers d'autres horizons .
Si ce n'était pas à cause de Silfidre je pense que jamais je n'aurai voulu être le chef d'une guilde pareille .

Balthazar aussi m'avait donné le conseil de ne pas m'attacher et me suggérant juste de les voir comme une arme mais c'était difficile pour quelqu'un comme moi .

Hyve réapparut .

-Alors vous n'avez pas encore lancer la cérémonie d'intronisation ?

-Pour qui ? La reine ?

-Non pour toi abruti !

-Ah... Non pas encore .

-Pourquoi ?

-J'ai pas du tout envie d'être leur chef honnêtement , ça ne m'inspire pas !

-Ecoute, tu n'as qu'à les voir comme des instruments comme te l'a suggéré ce Balthazar . En plus comme ça cela pourra te permettre de voir comment on dirige une armée ou une troupe . Prend ça comme un apprentissage pour acquérir de l'expérience... Au moins que ça te serves à quelque chose !

Je regardais Hyve , il n'avait pas tord .

-Okay je veux bien !

-Que veux tu ?

Je sursutais à la voix de Silfidre et me retournais brusquement vers elle .

Là je la vis pour la première fois portant une robe .

Celle ci était longue , atteignant ses chevilles , elle était resserer au niveau de la taille avec une ceinture s'adaptant à sa forme et avait de longues manches . Mais c'était surtout sa coiffure qui rendait le tout magnifique , elle avait coiffé sa chevelure arrière en une natte parfaite .

Elle s'avança vers moi un panier en main .

-Avec qui tu parles ?

-Tout seul , Répondis je nerveusement , je me parle à moi même car ça m'aide à me motiver et à aller de l'avant ! Rigolais je nerveusement .

Elle me regarda intensément avant de se décider à abandonner .

-D'accord !

-Euh... Tu fais quoi ici ?

**

C'était bien la première fois que je me retrouvais dans ce genre d'ambiance avec Silfidre .

Je n'arrêtais pas de l'observer du coin de l'œil , c'était la première fois que je la voyais si féminine .

Malgré sa force son corps restait très fin .

-Tu n'as pas faim ? Lâcha t'elle et me présentant une salade composée dans un bol en bois .

Je l'observais rougissant ne sachant plus trop quoi dire ni comment agir exactement avec elle .

Je pris le bol en évitant de frôler ses doigts , j'avais l'impression que sa peau était beaucoup trop douce et dégageait plus de chaleur qu'à là normale .

Elle me tendit ensuite une miche de pain et me voilà entrain d'engloutir cet entrée en évitant de passer pour un glouton sans manières .

-C'est bon ?

La Légende du roi pourfendeur [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant