Elle s'approcha lentement d'eux, peinant à articuler et murmura très essoufflée, avec effort :
- Pfff...Merci... les gars ! Vous m'avez... sauvée. On... on a gagné cette fois ?
Son visage se couvrit d'une pâleur inquiétante, et de fines gouttelettes de transpiration dévalèrent ses joues. Prise de vertige, sa vision se brouilla, ses oreilles se mirent à bourdonner, une bouffée de chaleur parcourut tout son corps, ses muscles se faiblirent et elle s'effondra brusquement au sol, suscitant l'inquiétude parmi ceux qui l'entouraient. Rapidement, les personnes présentes se rassemblèrent autour de son corps inconscient. A quelques mètres de là, Nilaja fut bousculée par l'afflux soudain de gens.
- On dirait des rapaces autour d'une proie, prêts à l'attaquer... Vous n'avez jamais vu quelqu'un s'évanouir ? Laissez-la au moins respirer ! s'exclama-t-elle avec une pointe d'indignation.
Un peu plus loin, descendant rapidement les escaliers, Omega s'efforçait de se frayer un chemin parmi la foule pour rejoindre l'endroit où Nelia s'était évanouie.
- Laissez-nous passer, je vous prie ! Écartez-vous ! Ce n'est pas un spectacle, déclara-t-il d'une voix autoritaire, exprimant son impatience face à cette curiosité malsaine.
Accompagné de deux autres organisateurs, Oméga s'approcha de Nelia qui reprenait doucement ses esprits. Peu après, d'autres membres du personnel les rejoignirent pour prendre en charge la situation. Alpha s'avança avec précaution vers la jeune fille et lui posa des questions pour évaluer son état de conscience.
- Nelia ? Tu m'entends ? Est-ce que ça va ? Tu sais où tu es ?
Aucune réponse ne se fit entendre. Inquiète, Alpha répéta ses mots avec une pointe d'appréhension.
- Nelia ? Si tu m'entends, réponds-moi s'il te plaît.
La jeune fille, qui venait de reprendre conscience, essaya de prononcer quelques mots, mais sa voix était faible et tremblante.
- Oui... Je... je... je suis à KAE ? répondit Nelia d'une voix encore faible, cherchant à s'orienter.
Rassuré de la voir répondre, Alpha poursuivit son interrogatoire avec douceur :
- Comment te sens-tu ? As-tu mal quelque part ?
- Non, non, ça va, mais j'ai juste la tête qui tourne un peu... murmura-t-elle.
- C'est rassurant, elle a l'air d'être consciente, s'exclama Alpha, soulagée, en s'adressant à ses compatriotes présents.
- Nelia, tu sais te redresser ? demanda Oméga d'un ton préoccupé.
La jeune fille tenta de se redresser, mais fut immédiatement prise de vertiges.
- Nelia, ne force pas ! Tu vois bien que ça ne va pas, déclara l'organisatrice aux cheveux crépus, visiblement inquiète.
- Les jeunes ?- dit l'homme en uniforme, s'adressant à Cécilia et Yamato - L'un de vous pourrait se rendre en cuisine pour prendre un aliment sucré et nous le ramener à l'infirmerie.
Sans hésiter, Cécilia et Yamato quittèrent immédiatement les lieux pour exécuter la tâche qui leur avait été confiée, se hâtant vers le Cloud.
L'organisateur, avec délicatesse et prévenance, s'abaissa pour prendre la jeune fille dans ses bras, la soulevant comme si elle était aussi légère qu'une plume. Il veilla à la soutenir avec précaution et à la maintenir dans une position confortable.
- Je t'emmène à l'infirmerie, annonça-t-il d'une voix rassurante, mettant prudemment un pied devant l'autre alors qu'ils entamaient leur marche.
VOUS LISEZ
DÉSINVOLTE : KAE, le début du changement - Tome 1 変え ( EN COURS )
Science Fiction"Le monde tel qu'il est actuellement, vous convient-il ? Approuvez-vous ce système qui ne fait qu'amplifier la haine, la rancœur, les injustices et qui détruit peu à peu notre humanité et nos relations ? Si l'on vous disait qu'ensemble, nous pourrio...