Explication

302 8 15
                                    

Salut, j'espère que vous allez bien 😄


Sachez que j'écris cette histoire juste pour le fun à cause des réels sur Instagram et le fait de lire aussi plusieurs fanfiction sur eux.


J'ai pensé que c'était une bonne idée de faire une Roméo et Juliette mais version moderne Jordan et Gabriel.


Je tiens à préciser que je ne fais ça que pour rire car je ne prend partie ni pour l'un ni pour l'autre.


Alors prenez cette histoire à de la comédie et non au sérieux.


Sachez que je prendrais deux ou trois phrases réels des débats mais sinon tout sera inventée.


Normalement le rythme de l'histoire sera de un chapitre par semaine voir plus.


Je ne sais pas combien de chapitre, il y en aura cela dépendra de mon imagination débordante ou non.


Il y aura aussi du Lemon mais pas tout de suite car il faut que les deux politiciens se rapprochent avant ❤️‍🔥


Cette histoire complexe et intense explore les thèmes de l'amour interdit, de l'obsession dévorante et des conflits internes entre cœur et raison. Attal, tiraillé entre ses convictions personnelles et son amour dévorant pour Bardella, se retrouve à naviguer dans un labyrinthe de sentiments contradictoires et de luttes internes, tout en essayant de concilier son identité avec son désir irrépressible pour un homme qui représente tout ce qu'il déteste.


Je vais essayer de mettre beaucoup d'humour car on aime bien rigoler ici.


N'hésitez pas à liker ainsi qu'a commenter, je serai ravis d'avoir votre retour et de discuter avec vous😎

Amour improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant