Chapitre 7 : Le dîner

124 5 28
                                    


Bardella entra dans son bureau en fermant la porte derrière lui. Il était perturbé par les commentaires de Zemmour et de Marion. Sans perdre de temps, il convoqua Jade Smith, responsable de la communication du RN, pour éclaircir la situation.

-Jadus, j'ai besoin de toi pour faire des recherches sur Gabriel Attal. Zemmour a laissé entendre qu'il est pd. Je veux savoir si c'est vrai.

Sa meilleur amie, toujours efficace, hocha la tête.

-Bien sûr, je vais m'en occuper tout de suite. Donne-moi quelques minutes.

Elle s'installa à l'ordinateur et commença ses recherches. L'homme du parti était anxieux et fit les cent pas dans son bureau. Après un moment, la brunette leva les yeux de l'écran.

-Jordy, d'après mes recherches, le premier ministre a effectivement mentionné que son premier amour était la chanteuse Joyce Jonathan.

-Donc il est hétéro ! Je savais que ce n'était pas possible qu'il soit pd.

-Attends, j'ai vu autre chose !

-Qu'est-ce que tu as trouvé d'autre ? Demanda Jordan, son inquiétude grandissant.

-J'ai aussi trouvé des informations qui confirment qu'il a eu une profonde inimitié avec Juan Branco. Mais ce qui est le plus révélateur, c'est que Gabriel Attal a évoqué son homosexualité publiquement pour la première fois en décembre 2018.

Surpris, l'ancien élève de l'université Paris-IV Sorbonne, se laissa tomber sur sa chaise.

-Putain, le mec est bi !!! Murmura-t-il, abasourdi.

Jade continua, compatissante mais professionnelle.

-Non il est gay ! Vu qu'il a fait son coming-out.

-Mais puisque tu m'a dit que son premier amour était la chanteuse. Cela veut dire qu'il est bi et puis je préfère avoir un bi devant moi plutot qu'un pd !

-Pourquoi ? Ça change quoi ?

-Un bi, il y a toujours un espoir qu'il se remet dans le bon chemin alors qu'un gay c'est peine perdu !

-Mais est-ce vraiment ce que tu veux Jordy ?

Etonné par ce qu'il vient d'entendre, il écarquilla les yeux.

-Pourquoi tu me dis ça ?

La franco-américaine haussa les épaules, un sourire énigmatique sur les lèvres.

-Je ne sais pas... En ce moment, je trouve qu'il y a une sorte d'alchimie entre toi et Attal quand vous débattez. Et je suis contente que ce soit lui qui soit le représentant du parti Renaissance. Comme ça, je vais pouvoir observer de nouveau votre lien.

Jordynanou se renfrogna, essayant de dissimuler son malaise.

-Tu es à côté de la plaque, ma tendre amie. Il n'y a rien entre nous. C'est purement professionnel.

La jeune femme de 25 ans éclata de rire en secouant la tête.

-Bien sûr, Jordy mais je maintiens qu'il y a quelque chose. Cependant, bien sûr cela reste entre nous. Ce sera notre petit secret !

Le J soupira, tentant de retrouver son calme.

-Tu es pas possible bref nous avons des élections à gagner. Concentrons-nous sur cela.

La femme du Sud acquiesça avec son sourire persistant.

-Comme tu veux, chef. Mais n'oublie pas, parfois les choses les plus intéressantes se passent en dehors des débats politiques surtout quand ça passe du côté ébats.

Amour improbableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant