"Aimer ou détester ?.."
Salem aleykoum
Bonjour
Précédemment :
Quand je l'ai appelé quelqu'un d'autre a répondu....
Une dame :allô bonjour
Moi:euh allô
La dame :vous devez sûrement être la femme de Nabil ********
Moi:oui c'est ça
La dame :alors Nabil a fait un accident en moto, suite à son accident il a eu un choc cérébral qui peuvent mener à des pertes de mémoire.
Moi: IL EST À QUEL HÔPITAL ?!
la dame :hôpital *********Je suis direct aller à l'hôpital où il était .
Moi:bonjour ou est Nabil ********?!
La dame :euh chambre 324
Moi:merci!J'ai couru vers la chambre .Il y'avait personne dans la chambre,que une infirmière.
Moi:bonjour ...
L'infirmière :bonjour vous devez être sa femme ?
Moi:oui il dort là ??
L'infirmière :il est dans le coma ,malheureusement pour éviter toutes pertes de mémoire ou endommager son cerveau nous devons l'opérer dés demain sinon les risques pourrait s'aggraver
Moi:d'accord et l'opération est risqué ?
L'infirmière :je crains bien que oui car c'est proche de son cerveau...J'ai commencé à faire une crise de panique et à pleurer
Et si il se souvenait plus de moi?
Et si il mourrait..?L'infirmière :calmez vous madame en plus vous êtes enceinte si je ne me trompe pas..
Moi:oui...
L'infirmière :on va faire tout notre possible pour que l'opération ce passe bien .Bah encore heureux !
Je suis rester jusqu'à la fin des visites puis j'ai appelé la mère à Nabil...
Moi:allô khelti..
Khelti :allô ma fille ça va ta l'air triste ?..
Moi:...c'est Nabil il a fait un accident de moto ..et la il est dans le coma
Khelti :AH STARFOULLAH ! Mon fils dans le couma !
Moi:oui ..il va se faire opérer demain à 7h on pourra que le voir vers la fin de journée...
Khelti:mirci ma fille je préviendrai Leyna ...*raccroche*
Je suis rentré chez moi ,j'avais un rdv à 13h30 je me suis donc préparé.
J'ai mis un body noir avec une longue veste grise. en effet mon ventre commençait à se remarquer...
Je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas annoncé à ma mère !
Après mon rdv j'irai lui faire la surprise .Quand je suis descendu de l'appart 2 mecs m'on interpellé.
1er mec:eh toi la tu t'appelle comment ?
2ème mec:eh wsh c la ptite a Nabil lui parle pas?!
1er mec:je m'en fout de Nabil!répond moi toi!
Moi:what ?Oui oui gamine que je suis j'ai fait semblant de parler anglais
2ème mec:quoi what ?
Moi:please don't talk me
1er mec:mais wsh?J'ai couru pour passer ,je me suis retourné et je leur est fait des doigts.
Mec 1:REVIENS CONASSEJ'étais en fou rire ,je suis vite parti à mon rdv médical.puis au retour j'ai commencé à pleurer pour Nabil...je me suis assise sur un banc en fasse de l'appart et je voyais un gars venir vers moi ...
J'aurai jamais penser que c'était lui...
C'était Ilyes ...il marchait vers moi trkl
Moi j'ai baisser la tête pour faire genre que je ne l'avait pas vu .
Ilyes :selem...J'ai lever la tête il n'avait pas changer à part ces cicatrices que Nabil lui a faites ...
Moi:part Ilyes j'ai pas le temps là
Ilyes :Selma ..
Ilyes :je veux voir Leyna stp elle est où ?..
Moi:ILYES C'EST PAS TON PROBLÈME
Ilyes :SI ÇA L'AI !DONC TU VA ME DIRE OÙ ELLE EST !
moi:TU VEUX SAVOIR OÙ ELLE EST ?!BAH ELLE S'EST MARIÉE SA Y EST LAISSE LA TRKL ELLE TA OUBLIER
Ilyes :nan..c'est pas possible NAN ELLE A PAS PU M'OUBLIER..Moi:la preuve que si ..*lui montre une photo du mariage de Leyna et Kaïs *
Moi:au moins on sais que tu ne lui fera plus aucun mal et contrairement à toi Kaïs c'est ranger ,il a trouver un travail,il est gentil.
Ilyes :PUTAIN COMMENT ELLE A PU ME FAIRE SA
moi:MAIS ILYES RÉFLÉCHIS SI TU L'AURAIS PAS FRAPPER ,FAIT SOUFFRIR ON EN SERAIT PEUT-ÊTRE PAS LÀ!
Ilyes :...
Ilyes :il est où Nabil ?
Moi:sa non plus sa te regarde pas
Ilyes :il est avec ses putes hein?
Moi:ARRÊTE ILYES D'ESSAYER DE TE DIRE QUE LES AUTRES SONT COMME TOI !NABIL ET MOI ON EST MARIÉS IL C'EST RANGER DONC TG PARCE QUE TOI C'EST TOUT LE CONTRAIRE !
Ilyes : j'arrive pas à l'oublier...Et avec tout ça il réussissait quand même à me faire de la peine
Moi:bah fallait réfléchir à ce que t'allais faire au lieu d'agir ..
Il allait partir mais j'ai dit une dernière phrase .
Moi:Ilyes retient ça ,on oublie jamais un première amour malgré les épreuves.c'est comme Leyna ...elle ne t'a pas oublié elle est juste passer à autre choses..
Moi:donc ce que tu peux faire c'est toi aussi te ranger ,te remettre vers le droit chemin arrêter tes bêtises et tes keh et tu verras que mm si elle ne t'aime plus elle sera contente de voir que tu l'ai fait pour elle.
Ilyes :merci Selma et...félicitations
Moi :??
Ilyes :t'es enceinte nan ?
Moi:ah oui merci..Il est parti j'étais rassuré.
Je suis monter chez moi toujours en pleurant et en priant pour que Nabil s'en sorte ...je le lisse les cheveux puis je prend direct un train pour aller voir ma mère dans le sud.
Je toque à la porte c'est Neïma qui m'a ouvert (la copine à ma mère)Neïma :ah Salem ça va?
Moi:oui merci et vous
Neïma :ça va hamdoullahJe suis rentrer ma mère était sur le canapé.
Moi:SURPRISE !!
Maman :MA FILLE !!COMMENT ÇA VA??
Moi:ça va et toi
Maman:oui benthi ça vaJ'ai préparer également une boîte pour ma mère avec un test de grossesse et une échographie.
Et une lettre .La lettre:
Bonjour mamie! Oui en effet maman a découvert qu'elle était enceinte !!
J'espère que tu m'accepteras.J'ai mis la lettre dans la boîte .
Moi:maman ..
Maman:oui?
Moi:tientJe lui est tendu la boîte ,quand elle l'a ouvert elle a fait des gros yeux et s'est mise à pleurer en lisant la lettre.
Maman:si vrai ?t'es enceinte
Moi:oui ..t'es contente ?
Maman:BIEN SÛRE YOUYOUYOUYOUSon regard a toute suite changer elle m'a regardé bizarrement.
Maman:sa veut dire je vais devenir mamie? Starfoullah jsuis pas vieille moi !
Moi:MDRRR TKT MAMAN!
maman:oui tkt je sais j'ai encore 21 ansMdrrr elle voulais trop se rajeunir.
Après cette séquence en émotion quelqu'un a sonner à la porte
Je suis partie voir .
C'était un homme il était pas très âgé il avait l'âge de ma mère un peu près,
il me ressemblait un peut.Moi:euh bonjour
Le monsieur :bonjour ..est que ta mère est là ma fill..euh jeune fille
Moi :euh oui je l'appelle j'arriveJ'ai appelé ma mère et elle est parti voir .Quand elle l'a vu son regard a virer au rouge .
Maman:quoi?
Le monsieur :Salem ...on peut parler s'il te plaît..
Maman:nan casse toi
Le monsieur :je suis désolé ..je veux vous retrouver je veux retrouver mes filles Kayna et Selma ....Mes filles??
C'était qui??Mon père...?
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Short Story"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"