"Si aimer est interdit je veux que tu sois mon enfer.."
Salem aleykoum
Bonjour
J'ai un peux mal dormi a cause de mon mal de ventre .j'ai apellé m'a gynécologue elle m'a dit que c'était normal.
Je suis partit cherchez Nabil en trottinette mdrr j'étais trop pressé de le retrouver.
Bref on est rentré à la maison et quelqu'un a sonner à la porte ...
Je suis partie ouvrir ,Nabil était sur le canapé .Quand j'ai ouvert la porte j'était choqué...
C'était l'homme qui prétendait être mon père ..Moi:bonjour je peux faire qlq choses pour vous?
Le monsieur :benthi...je peux rentrer...Nabil a apparu derrière moi pour répondre .
Nabil:oh c pas la maison à ta tante ici
Moi:arrête Nabil!
Le monsieur :ah selem ..
Moi:Nabil va dans le salon
Nabil:non
Moi:vazyyyy stp laIl a fini par partir
Moi:bon euh vous voulez quoi
Le monsieur :euh juste te parler stp ma fille..Je suis sortie sur le palier et j'ai fermer la porte .
Moi:je vous écoute
Le monsieur :eh bah je m'appelle Mohamed et je suis ton ..ton père je suis partie à la naissance de Kayna ..pour des raisons..
Moi:vous n'êtes pas mon père .quelqu'un qui abandonne sa femme et ses enfants n'est pas un père ni un homme d'ailleurs ,alors vous avez peut être un lien paternel avec moi mais maintenant c'est fini oubliez nous .Il commençait à avoir les larmes au yeux une petite fille est sortie de l'ascenseur elle avait les yeux verts et les cheveux plaqués en petit chignon.
La fille :eh papi !on y va stp
Moi:qui est ?
Mohamed :ma ..ma petite fille
Moi:coucou comment ça va?
La fille :ça va ,OH REGARDE PAPI ON A LES MÊMES YEUX ET LES MÊMES CHEVEUX !!
Mohamed :oui,sa doit être une coïncidence AliyaMoi:ta un magnifique prénom !
Aliya :merciiii c'est quoi ton prénom à toi?
Moi:je m'appelle Selma
Aliya :ahh c'est toi Selma !papi parle tout le temps de toi!
Moi:ah..ah bon?
Aliya :oui! Il dit que tu le manque et pleins d'autres choses !
Moi:mhh d'accord bon bah au revoir
Aliya :mais moi je veux rester avec toi !
Moi:mais tu dois avoir des parents et puis moi je ne te connais pas ..
Mohamed :Selma je peux te demander ton numéro pour qu'elle puisse te parler..
Moi:mhh.. d'accord mais que pour AliyaJe lui est donner mon numéro puis ils sont parties.
Nabil:c'était qui lui?
Moi:mon..mon ..rien ..
Nabil:OH DIT MOI
moi:mais ..c'étais personne
Nabil:TU TE FOUT DE MA GUEULE ?!
Moi:Nabil arrête stp..
Nabil :*me pousse par terre *tu casse la tête wallah*part*J'étais tombé par terre ..je m'inquiétais pour le bébé sa m'a fait super mal au dos j'ai pousser un cris de douleur.
Nabil:oh ça va Selma?! Pardon ..
Moi:ME TOUCHE PAS !TU ME POUSSE ALORS QUE Y'A TON ENFANT DANS MON VENTRE!
Nabil:pard...
Moi:NAN SA Y EST J'AI TROP PARDONNER LAISSE MOI TRKLJ'ai couru dans la chambre je me suis allonger .j'ai meme pas pleurer pour une fois je regardais juste le plafond comme d'habitude..
J'arrivais pas trop à m'endormir donc je suis sortie manger.
J'ai trouver un resto assez class oui j'étais toute seul..mais on est toujours mieux seul que mal accompagné !
Je rentre dans le resto un serveur m'accueille.
Le serveur :bonjour madame ce sera une table seul?
Moi:bonjour et oui svp
Le serveur :d'accord suivez moi.Il m'installe à une table .
Je regarde la carte et je prend des pâtes au saumon.
Je voyais une table en face de moi avec des asiatiques il devait avoir un peut près moi âge , il y'avait 2 filles et 2 gars . Je les regardais rigoler ensemble,manger . Un moment une des filles m'a vu j'ai vite baisser le regard.Quelques minutes plus tard elle est venue me voir.La fille :bonjour euh dsl de te déranger mais t'es toute seul?
Moi:bonjour et oui..
La fille :mais t'attend quoi?viens avec nous!
Moi:nan je veux pas déranger en plus vous ne me connaissez pas
La fille :ok bah moi c'est Elara l'autre fille c'est Hana et le gars c'est Liam et l'autre Aron
Moi:euh ok mais t'es sur?
Elara :bah oui et c quoi ton nom?
Moi:Selma
Elara :okk super Selma bah vient avec nous!Je suis venu m'installer à la table tout les regards était sur moi j'étais un peux gêner ...
Elara : alors elle c'est Selma elle était toute seul ma pauvre j'allai pas la laisser..
Hanna:trop bien!plus on est plus on..
Hanna :j'ai oublié..
Moi:plus on est plus on rit .fin je crois
Hanna :ah oui mercii
Moi:je t'en pris.
Liam: eh Selma on est d'accord les pâtes à saumon c les meilleurs
Moi:oui!en plus j'en ai commandé
Aron:mais nan beurk
Aron:*dit un truc en coréen à Hanna*
Hanna:NON!J'avais compris car je parle un peux coréen.Il lui a dit que elle ne devait pas sortir avec ses copines un soir ou
qlq choses comme çaMoi:*répond en coréen à Aron *laisse la vivre il faut avoir confiance !
Tout le monde m'a regarder choqué
Moi:pardon..
Aron:tu parle coréen ?
Moi:oui mais un peu
Elara :c'est trop bien wshBref on finie de manger j'ai pris les numéros de touts le monde puis je suis remonter chez moi.
Quand je suis arriver dans l'appart je ne voyais pas Nabil, tant mieux.Je pars m'installer dans le salon comme c'est un canapé lit je le déplie puis je met des coussin et une couverture et je me suis fait un smoothie et je me suis mit une série .
J'ai entendue la porte d'entrée s'ouvrir j'ai pas calculé. Nabil est venu devant la télé .
Moi:pousse toi
Nabil :tient ..SmehIl me tend un grand bouquet de rose
Moi:mhh merci mais c'est pas avec un bouquet que je vais te pardonner..
Nabil :eh bah va te faire foutre alors *
part*
Moi:PARDON?MAIS TU ME FRAPPE,TU M'INSULTE ,T'ESSAIE DE ME RACHETER AVEC UN VIEUX BOUQUET ET TU CROIS QUE JE VAIS REVENIR COMME ÇA ?!SI ÇA CONTINUE JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE VAIS SORTIR LES PAPIERS DU DIVORCE!Nabil était choqué il s'attendait pas du tout à ça .
Nabil:ow mais ça va?
Moi:NAN!je suis partie du salon je suis monter dans ma chambre j'ai pris ma valise j'ai mis toute mes affaires dedans et je suis partie .
Ou j'allais?
Je sais aps.je me dirige vers l'appart de Nesrine il était 23h00.. j'ai sonner à la porte plusieurs fois .
Elle est venue m'ouvrir avec des yeux fatigué .
Nesrine:mhh c..Selma ?!J'etait en pleure j'ai sauter dans ses bras .
Moi:Nesrine stp J'ai nul part où aller je peux do...
Nesrine:tu me demande sérieusement la ?mais c'est chez toi !tu peux même vivre ici j'habite seul en plus allez viens.Elle m'a pris ma valise et on c'est poser dans le salon
Nesrine :alors raconte moi tout....Je lui est tout raconter tout..
Jusqu'à ce que ça sonne à la porte ...
N'oubliez pas de votez✌🏽
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Nouvelles"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"