"Je t'ai fait mal ,et tu m'a fait mal ,oublions le passer faisant place au pardon. "
Selem aleykoum
Bonjour
L'infirmière est venu nous voir pour nous dire que Leyna avait accoucher ,on est aller dans la chambre .
Leyna pleurait en regardant son bébé
Et Kaïs aussi je crois .Moi:ohhh c'est une fille ou un garçon?
Leyna :une..une fille
Moi :regarde Imane c'est comme ta petite sœur ...
Leyna :elle s'appelle azra...Je vais vous passer le séjour de Leyna à l'hôpital,on est en voiture pour rentrer chez nous .Personne ne parle .Un froid c'est installé dans la voiture .
Nabil :mais tu sais c'est quoi le pire dans l'histoire ?c'est que malgré tout le mal qu'on lui a fait ,elle a jamais baisser les bras et elle a continué à nous aimer ...
Moi:...
Nabil:qu'est qu'elle a était forte...je suis pas son frère pour rien .
Nabil :elle a pas eu une vie facile ...
Moi:...Il a plus parler jusqu'à la fin du trajet .j'ai pris Imane qui dormait dans la poussette. On est monter chez nous .J'allais ouvrir la porte mais Nabil m'a stoppé.
Nabil :att t'entend?J'ai tendu mon oreille pour mieux entendre..il y'avait quelqu'un chez nous...
Nabil:putain reste derrière avec Imane .
Il a ouvert la porte ,4 homme armée on pointer leur armes sur moi et Imane .1er Gars:ahahah Nabil tu veux pas nous rendre ce qui nous appartient ?alors on va te prendre ce qui t'appartient...
Nabil:TU LES TOUCHES T'ES MORT
2ème gars :ahhh la princesse Selma a accoucher ? Ça nous facilite la tâche ça ! Occuper vous de Nabil je m'occupe de sa femme et sa fille .3 gars m'on attraper et un autre a attraper Imane .
Moi:NAN PAS MA FILLE PAS ELLE TUER MOI MAIS PAS ELLE JE VOUS EN SUPPLIE QU'EST QUE VOUS VOULEZ BORDEL!
1er gars:qu'est qu'on veut ?hahaha on te veux toi et le bébé ma belle .embarquer les mettez les dans la voiture .J'ai regarder Nabil une dernière fois peut être ....un des gars pointer une arme sur sa tête .Il n'osait pas me regarder...il avait baisser la tête
Un des gars m'a mis un mouchoir sur la bouche et la plus rien....
......
Je me réveille avec un mal de tête horrible ...j'étais dans un grenier ...attaché à des cordes de la tête au pieds ... un scotch sur la bouche .
Je voyait pas très bien ,mais j'ai vu un homme se diriger vers moi avec Imane dans les bras .....
L'homme :tu t'es réveiller?eh bah regarde la bien c est peut être la dernière fois que tu la vois *rire sadique *
Moi:...
L'homme :ah oui merde tu peux plus parler *m'enlève le scotch de la bouche*
Moi:co..comment je ..je peux faire ..p..pour qu'elle..reste vi..vivante ?
L'homme :aucune solution ton homme nous a pas donner ce qui nous appartient donc on lui prend ce qui lui appartient.
Moi:MAIS QU'EST QUI VOUS A PAS DONNER BORDEL?
l'homme:calme toi sinon je bute ta fille et devant tes yeux .
Moi:....
L'homme :il nous faut de l'argent et très vite ..
Moi:c'est que ça ?
L'homme :que ça?ahahahaha c'est 800 000€ ma belle
Moi:...bah on va te les donner ..
L'homme :ah nan c'est pas comme ça que ça marche j'ai assez attendu .
Moi:alors qu'elle est le moyens?
L'homme :je sais pas trop ..sois je vous bute tous un par un mais j'aurai pas mon argent ...ou soit je vous garde jusqu'à ce que Nabil me rembourse ,il a 48h.
Moi:...je ..je peux avoir ma fille ..
L'homme :mhhh d'accord je vais te détacher mais n'essaie même pas de t'enfuir c'est une porte blindé et y'a pas de fenêtre.
Moi:je..je veux juste être au prêt d'elle...Il m'a détachée puis m'a donner Imane fin plutôt jetée ...
Puis il c'est barrer .Je me suis mise à pleurer en serrant Imane dans mes bras ...
J'avais pas d'autre solution qu'attendre que Nabil paie cet homme ...Les heures était tellement longues...
Un moment Imane c'est endormie puis un autre gars est rentré dans le grenier ...
Son visage me disait quelques choses....C'était Ilyes ...putain ...
Moi:Ilyes ?!
Ilyes :calme toi je travail pas pour eux ..j'ai su que vous avez était kidnapper donc j'ai fait zherma de travailler pour eux..je vais vous sortir de la faut juste attendre ...
Moi:et Nabil!il va bien ...?
Ilyes :j'ai..pas de nouvelles de lui
Moi:sort nous de la s'il te plaît...
Ilyes :t'inquiète il le faudra quelques heures encore t'imagine pas les problèmes que sa va me faire...
Moi:...on t'aidera
Ilyes:bon je vais y aller
Moi:et nous?
Ilyes:vous devrez être sortie ce soir ou...demain
Moi:ok...Je savait vraiment pas ce qu'il allait faire pour nous sortir d'ici ...
Je vais vous passer un jour...dans ce grenier...on nous a juste donner de l'eau...
J'essayais au maximum de prendre soin de Imane ...Ilyes est s'approche de nous avec un sourire .
Ilyes:j'ai pas le droit d'être là ..j'ai trouver une solution pour vous faire sortir d'ici...un gars va vous faire sortir et si il se passe heja tient...Il m'a tendu une arme ...
Moi:c..c'est pas nécessaire Ilyes
Ilyes :si ,il peuvent vous la mettre à l'envers à tout moment donc prend la.
Moi:merci...Il est parti et quelques heures après un homme est venu me voir ..
L'homme:c'est bon il a payé ...mais avant de te faire sortir j'ai bien envie de faire quelques choses...Putain...je le savais ...
Moi:bah ferme la porte du grenier...
Des qu'il c'est retourner pour la fermer j'ai poser Imane par terre je me suis levé et j'ai pointer l'arme sur sa tête...
Moi:haaahahahaah alors? Tu te sent comment la?
L'homme:putain...enlève ça
Moi:nan nan nan je vais me faire plaisir...Je l'ai fait tomber en lui donnant un coup de pied puis je lui ai mis des coups avec l'arme ...ça me ressemblait pas mais j'ai trop laissée faire ..
Après ça j'ai pris Imane et je me suis barrer de cet endroit bizarre ,Ilyes m'attendait à la sortie.
Moi:merci mais ne croit même pas que je vais te faire un câlin ou autre .
Ilyes :je sais wsh c normal d'avoir payer .Payer?attend quoi il a pas payer
800 000 euros ?Moi:quoi attend?
Ilyes:quoi?
Moi:ta pas payer 800 000euros rassure moi?
Ilyes:bah si?Oh mon dieu....
N'oubliez pas de votez!!❤️
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Short Story"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"