✍🏽📖

55 3 1
                                    

"T'es seul dans le noir ,j'espère que ton âme ne t'a pas lâcher..."PNL

Salem aleykoum

Bonjour


Je vais vous passer 2 semaine après la  naissance de Imane .Ma mere c'est pris un appart à coter de la où on habiter ,histoire de voir plus Imane.
Kayna est venu aussi .histoire de me faire pardonner d'avoir louper son anniversaire je lui est acheté un iPhone 15 qu'elle voulait depuisssss
Et une veste nike .

Kayna :EHHH MAIS FALLAIT PAS NAN C TROP
moi:nan wsh j'ai oublié ton anniversaire
Kayna : mais nan c'est pas grave...

Nabil était poser sur le canapé.

Nabil:mais Imane elle dort trop !je veux la réveiller wsh
Moi:non!pour une fois qu'elle pleure pas .
Nabil:pfff mais je m'ennuie
Moi:mdrrr force
Nabil:Leyna pourquoi il est pas venu Kaïs ?
Leyna :euh bah..euh il se ..il se sentait pas bien c'est pour ça .

Moi et Nabil on c'est regarder avec questionnement.
Moi:Leyna vient avec moi dans le balcon je vais étendre du linge.

Elle m'a suivie sans poser de questions .
Elle c'est assise sur une chaise du balcon ,j'ai fait de même.

Moi:pourquoi Kaïs est pas venu.
Leyna :mais ..je te l'ai dis il..il est malade !
Moi:je te connais depuis que je suis né tu crois que je vois pas quand tu ment ?

Leyna :bon..moi et Kaïs on c'est disputé,ce matin j'ai mis un pull qui appartenait à Ilyes (son ancien copain qui l'a battait)et je suis parti dans le salon avec mais Kaïs a remarqué que ce pull était pas à moi ni à lui .il m'a demandé c'était à qui je préférait pas lui mentir donc je lui est dit que c'était à Ilyes qui l'avait oublié ici il c'est énervé et m'a obligé à enlever le pull...je voulais pas donc je me suis habillé et je suis partie chez vous...

Moi:Leyna ...Ilyes il a jamais levé la main sur toi?
Leyna :non il oserais jamais je le sais .
Moi:ok ok bah t chez toi tu reste autant que tu veux .
Leyna :mais tu pense que j'ai eu tord?
Moi:bah je sais pas trop ,ça m'étonne pas qu'il se soit énervé...il t'a fait subir des choses horrible..
Leyna :je sais mais malgré ça je l'aime encore ...et je l'aimerai toujours ..on oublie jamais un première amour....

Ça ne m'étonnait pas qu'elle l'aime encore...elle tenait tellement à lui ..malgré qu'il lui fasse tout le mal possible elle essayait toujours de voir le bon côté des choses..

Elle s'est mise à pleurer dans mes bras ...et je ne pouvais rien faire ,ni lui dire de l'oublier,ni lui demander de ne plus penser à lui ,rien ,elle avait raison .c'est ma sœur de cœur après tout ,j'ai bien l'intention de faire quelques choses mais je préfère attendre un peux..

On a finie par rentrer ,elle est rentré chez elle ..

Je me suis posé sur une chaises de la cuisine en faisant signe à Nabil de venir vers moi.

(Kayna est rentré avec ma mère )

Nabil:oui?
Moi:il faut que j'aille parler à Ilyes.
Nabil:*rire nerveux *tu rigoles? Leyna est heureuse maintenant,t'es heureuse,c'était un gros con QUI A POURRI LA VIE DE MA SŒUR POURQUOI JE LUI EST FAIT CONFIANCE PUTAIN!
Moi:désolé Nabil mais je le ferait sans ton accord...et tu a réveillé Imane en criant félicitations...je dois aller m'occuper d'elle maintenant.

Je suis parti prendre ma fille qui était dans son berceau,elle a maintenant 3mois .Tout le monde est choqué par ses beaux yeux!un ange masha'Allah
Je la prend dans les bras pour la calmer ...après 15 min je décide de l'habiller pour sortir un peux.

après 15 min je décide de l'habiller pour sortir un peux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je l'ai mise dans sa poussette et je suis sortie .j'ai appelé Kayna pour qu'elle vienne avec moi .
Moi:allô Kayna
Kayna:allô ça va??
Moi :trkl et toi
Kayna :trkl jsuis a la maison la
Moi :okkk ça te dérangerai d'aller se balader avec Imane ?
Kayna:t'a pas un mari pour ça ?
Moi:longue histoire...jsuis en bas de ta tour descends
Kayna :aziiii j'arrive .

J'ai pris Imane dans les bras parce qu'elle pleurée .

Kayna est arrivé 2 jours après nan j'abuse j'avoue, 4 jours après

Moi:waaa ta mis du temps
Kayna : j'aidais maman a faire la vaisselle .
Moi:mhh okk bon j'ai besoin de toi
Kayna :oui?
Moi:demain faudrait que tu dise que je suis chez toi pour aider maman ,je dois aller voir Ilyes .
Kayna :ILYES?!L'ANCIEN GARS DE LEYNA QUI L'A BATTAIT?!
Moi :arrête de crier et oui je peux rien dire de plus donc stp dis rien à Nabil
Kayna :ok ok..

On a fait un petit tour puis je suis rentré .
J'ai mis Imane au lit puis je suis parti appeler Nesrine .

Moi:allô nenes ça va ?
Nesrine :ouiii et toi ?
Moi:ça va hmdl
Nesrine :elle dort ma princesse ??
(Elle parle d'Imane )

Moi:ouiii elle était fatigué j'ai l'impression .
Nesrine :okk
Moi:ça se passe bien avec Imrane ?(son mari)
Nesrine :ouii de ouf mercii
Moi:ah et au faite..
Nesrine :oui?
Moi:Imrane connaissait bien Ilyes ?
Nesrine :ouais ils était proche mais il le voit plus depuis 1ans au moins il a disparu.
Moi:et..et tu pense que Imrane c'est où il est?
Nesrine :ouais il lui parle quelques fois au tel euh mais pk?
Moi:je dois lui parler absolument demain.
Nesrine :je te rappelle je vais lui demander si il sait .
Moi:tu gère merciii bb
Nesrine :bb?waaa c quoi c surnom de trans la
Moi:mdrrr va demander va.

Nabil est arrivé juste après

Nabil:c'était qui?
Moi:Nesrine ,ça faisait longtemps que je l'avait pas appelé.
Nabil:okkk tu lui passera le selem de ma part la prochaine fois
Moi:ouii elle doit me rappeler la .

Je m'éloigne du salon quand Nabil me retient .
Nabil:pourquoi tu l'appelles pas là ?

Je savais vraiment pas quoi dire ,j'ai sortie le premier mensonge que j'avais en tête ..
Moi :euh elle veut que je lui montre la chambre à Imane
Nabil:mais elle est vide?
Moi:ouii mais elle veut nous aider à la faire.
Nabil:mhh ok je met une série .
Moi:okkk

Je suis partie dans la chambre de Imane pour répondre .

Moi: du coup?
Imane :il c'est barrer dans une ville à 1h d'ici un peut près c'est :*********** et son num c :07 **
** ** **
Moi:azzz merciii

J'ai raccroché puis j'ai rejoins Nabil sur le canapé .Je me suis allongé dans ses bras ,il me faisait des caresses dans les cheveux .
Un moment il a arrêté puis c'est mis à parler .
Nabil :merci,je te le dis pas souvent mais merci ,pour tout w'Allah tu me rends heureux ,je te mérite pas ..
Moi:dis pas ça!tu me mérites et puis c'est normal toi aussi tu me rend heureuse...
Nabil :je pensais trop t'allais me faire un coup de pute comme toute ces filles .
Moi:tu savais que j'étais pas comme ça,on se connaît depuis notre naissances.
Nabil :mhh ..*remets sa mains dans mes cheveux*

Je crois que j'ai finie par m'endormir dans ses bras ,quand je me suis réveillé j'étais dans le lit avec Imane et Nabil .
Je me suis lève doucement pour pas les réveiller je me suis habillé.j'ai mis un jean gris avec un pull gris et une longue veste grise ouais c'est full gris aujourd'hui.
Je suis sortie de la maison ,j'ai pris ma voiture et je me suis dirigé vers l'adresse donner par Nesrine ...
J'ai décider d'appeler Ilyes pendant le trajet ....

Ilyes:allô ?c qui?

Moi.....

N'oubliez pas de votez !!!

Janelle:«le choix d'une vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant