✍🏽📖

66 5 7
                                    

"Je suis une femme de caractère jamais je ne met genoux à terre."

Selem aleykoum

Bonjour

Dans la peau de Nabil:

Je suis parti dormir mais bon grosse galère vu que j'y arrivai pas donc jsuis parti dans le salon regarder la télé .

Dans la peau de Selma (votre star🥰)

Je me réveille ,il est 7:30 je vais me doucher ,il faut que j'aille chercher Imane chez ma mère vu que c'est son premier jour de crèche .
Je met un jean gris un peu large avec des campus noir un pull gris et une longue veste grise .
Je passe par la cuisine pour aller chercher quelques choses à manger ,Nabil dormait sur le canapé...
Est que je regrettait ce que j'ai dit?
Non.
Je devais quand même y aller avec lui donc je le secoue pour qu'il se réveil.

Il bougeait pas.

Moi:aller c'est le premier jour de ta fille à la crèche lève toi!

Il c est levé d'un coup sec et m'a pris dans ses bras ...j'ai pas capter
Nabil:tu va bien putain...

Je me retire de ses bras en le regardant bizarrement
Moi:j'ai peut être faillis être kidnapper quand tu m'a laisser seul mais tout va bien jsuis forte hein?
*sourire hypocrite *
Nabil:désolé Selma...w'Allah que t'a vécu des choses horrible j'avais pas les idées en place...j'aurai jamais du te laisser si tu savais je t'ai chercher pendant combien de temps...
Moi :mh je te pardonne mais refait plus jamais ça .
Nabil :mh tkt
Moi:bon va t'habiller la on va être en retard !
Nabil:mais il est 7:55 la rentré de Imane c'est à 9h30 nan?
Moi:bah oui et alors aller!

Il était vêtu d'un short et seulement d'un short ce nudiste la.

Il se lève puis me fait un bisou sur le front et part à la douche .

J'ai pris des céréales les trésors c'est les meilleurs.aucun débat n'est tolérer la dessus .

Je reçois un appel de Ilyes ..

Moi:allô?tu crois qu'on est devenu ami pour m'appeler tout le t...
Ilyes :LA MAISON DE TA MÈRE À BRÛLER SELMA !!!SELMA!!!
Moi:QUOI MA MÈRE ET IMANE VONT BIEN?!!!
Ilyes :Imane oui Mai's ta mère...
Moi:QUOI?
Ilyes:Elle ..elle a pas survécu ...
Moi:CO...co comment ça?

Nabil a couru vers moi en me regardant avec des yeux bizarres

J'ai raccroché j'ai fondu en larmes ...

Nabil:Y'A QUOI SELMA?!
Moi:....
Nabil:SELMA?
Moi:elle..elle est morte...
Nabil:QUI EST MORTE?
Moi: ...ma..ma mère ...

Il bougeait pas je sentait qu'il allait pleurer c'était comme une deuxième mère pour lui ...

J'ai vu quelqu'un larmes couler sur son visages mais il restait neutre ...tandis que moi je pleurais sans m'arrêter...j'ai couru dans les bras de Nabil...

Je suis rester comme ça un peut près 10min...
Nabil:vient...faut..faut qu'on emmène Imane à la crèche...
Moi:mhh...

On a pris la voiture Nabil roulait vers la maison de ma mère ...

Moi:mais Nabil...
Nabil:oui?
Moi:la..la maison de ma mère a ..brûler...
Nabil:...alors elle est où Imane?
Moi:Ilyes m'a dit qu'elle était vivante mais il m'a pas dit où elle était...
Nabil:appelle le.
Moi:ok...

J'ai appelé Ilyes ,j'ai entendu la voix de ma fille....elle était avec lui
Moi:où elle est ma fille?
Ilyes :t'inquiète elle est chez moi je lui est acheté quelques jouets le temps que vous arrivez .
Moi:me..merci on arrive
Ilyes:okk

Nabil:c pas lui qui a ma fille rassure moi?
Moi:...
Nabil:putain...donne l'adresse

Je lui est donner l'adresse,il a rouler jusqu'à la maison.

On a sonner à la porte il est venu nous ouvrir.
Nabil était neutre mais il avait les poings serré il se contenait ça se voit..
Ilyes:avant que tu me casse la gueule entrez j'ai besoin de vous expliquer les détails.

Nabil m'a regardé je lui est fait signe de le suivre.
On est entrez dans la maison Imane jouait avec une poupée et un doudou.
J'ai couru prendre Imane dans les bras ...mais elle voulait pas ..je pensais qu'elle voulait allez dans les bras de Nabil mais nan elle voulait allez dans ceux de Ilyes...

Je savais pas quoi faire...

Nabil avait remarqué il a juste baisser la tête .J'ai poser Imane à côté de moi pour qu'elle puisse jouer .
Ilyes:alors..
Ilyes :les gars qui ont fait ça c'est nos anciens chefs... quand j'ai remboursé Noha (celui qui nous a kidnapper Imane et moi)et bah il a eu son argent mais il voulait te tuer ...donc pour te prévenir il a brûler la maison de la mère de Selma ...

Nabil:donc..donc c'est pas fini?
Ilyes:si.c'est fini.En tout cas moi jsuis fini...
Moi:c'est à dire?
Ilyes :j'lai tuer...je savais que si il restait en vie il allait pas vous lâcher...
Moi:attend...tu l'a tuer?
Ilyes :....

J'ai même pas eu le temps de parler que j'ai entendu des voiture de police venir ...il ont défoncé la porte et ont pris Ilyes ...

Nabil était neutre ....on a quitter la maison pour rentrer chez nous...

Il c'est sacrifier pour nous ...

Alors voila...ma chronique est belle est bien finie,ce qu'on peut en retenir ?.. ne lâcher jamais rien et même si vous avez le moindre regret il faut continuer à vivre...

Selma et Nabil vivent maintenant heureux malgré des hauts et des bas..ils restent soudées..

Leyna :Leyna est heureuse avec Kaïs elle va mieux elle aime certainement toujours Ilyes mais le passé c'est le passé ...

Nesrine :Nesrine malgré son passé compliqué ,elle a quand même réussi à aller de l'avant elle est maintenant mariée avec deux petite filles des jumelles!

Kayna :je ne vous est pas plus parler de kayna dans les derniers chapitres mais après la mort de sa mère elle est tombé en dépression un peux près plus de deux mois ...un moment où Selma était beaucoup avec elle ..elle a réussi à le surmonter et maintenant elle voit quelqu'un il devrait se marier bientôt...

Imane :elle a maintenant 4 ans !!une jeune fille au yeux bleus et vert avec des cheveux ondulés...elle a déjà le caractère de son père !et la beauté de sa mère bien évidemment...

Azra ( fille de Leyna et Kaïs ):elle aussi a 4 ans c'est le portrait cracher de son père!elle et Imane sont déjà très proches !!une belle famille..

le père de Selma ?..:Selma l'a revu à la gare un jour..ils on discuter un peux ...c'est un homme gentil qui n'a pas pu être là pour sa famille malheureuse...mais il ferait tout pour se rattraper..dés qu'il a appris la meurt de la mère de Selma il a fondu en larmes et a promis d'être là maintenant pour Selma ,Kayna et Imane ...

Je crois que la chronique touche à sa fin merci pour tout....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Janelle:«le choix d'une vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant