"Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins que ceux noirs.."-PNL
Elle est partie mettre au lit sa fille puis est revenu.
La femme :je vous remercie encore une fois pour ce que vous avez fait
Nabil:c'est normal je veux savoir si vous avez vu le visage de la personne qui vous a fait ça.
La femme :il avait une cagoule et ça c'est passer tlm vite...
Nabil:ok et ...vous avez quelques choses à vous reprocher ?
La femme :non pas du tout ..
Nabil :ok bah faites attention à vous .
La femme :merci et bonne soirée.
Nous :bonne soiréeOn est sorti de l'appartement puis on c'est dirigé vers la voiture pour rentrer.Nabil était fatigué de ouf
Moi:désolé de t'avoir fait sortir à cette heure là...
Nabil:tu rigole?on a sauver une vie là dit toi que si on serai pas là ce serai une maman en pleure de plus
Moi:alors tu m'en veux pas?
Nabil:nan.et si c'était a refaire je le referai mille fois si il fautOn est rentré vers 3h du mat ,j'ai réussis à trouver le sommeil al hamdoulilah.
Je me suis levé vers 15h bref le quotidien,je vais vous passer jusqu'au départ des vacances .On était à l'aéroport avec Kaïs ,Nabil ,Leyna et moi ,on était à la douane
Le monsieur a regarder nos passeports puis c'est arrêter un moment sur celui de Kaïs
Nabil :ow ta quelques chose à dire?
Le monsieur :euh non..bon voyage.
Moi:Nabil !
Nabil:bah quoi
Moi:sois plus poli avec les gens on dirait que t mal éduqué
Nabil:OW TA DIT QUOI LA?!DIT PLUS JAMAIS ÇA
moi:tu sais que j'ai raison.
Nabil:lvrt tg
Moi:tu me dis tg t sur ?
Nabil:certain ,casse toiIl m'avait énervé donc je suis partie à côté de Leyna en attendant que notre vol soit appelé.
On est rentré dans l'avion sauf que j'étais à côté de Nabil!
Je voulais vrm pas
Nabil :tu prend trop de place cousine
Moi:me parle ps ,on se connaît pas .J'ai appeler une hôtesse de l'air pour changer de place .
Bah ouais on fait pas les choses à moitié 🥰
Moi:bonjour excusez-moi de vous déranger,vous devez avoir autre choses à faire mais je tiendrai vraiment à changer de place
L'hôtesse :euh je vais voir ce que je peux faire vous avez de la chance l'avion n'est pas plein ,venez avec moi.
Nabil:tu fait quoi la?
Moi:on ce connaît ?J'ai suivie l'hôtesse de l'air qui m'a emmené à coter d'une petite vieille c'est beaucoup mieux que Nabil.
Le vol c'est bien passer ,un moment je dormais et quelqu'un m'a toucher l'épaule,c'était la dame à côté de moi.
La dame :te..tenez votre plateau
Moi:oh merci
La dame :je..je vous en pris.J'ai manger ett a et au faite on aller Italie,c'est bien parce que en France il faisait trop froid.
On est arriver le soir ,je parlais tjrs pas à Nabil ,des gamins...
C'était une sorte de villa assez grande j'avais pas l'habitude.Apres avoir poser mes affaires dans une chambre je suis aller me doucher puis me mettre en pyjama.
Il était 23h j'étais K.O jsuis direct partie me coucher.Je me suis réveillé,Nabil était à côté de moi ,il devait être 7h du coup je me suis réveiller,je suis aller me doucher j'ai mis un short long avec un teeshirt et je suis sortie visiter un peux la ville.
J'avais grave chaud en plus le bébé il prenait trop de place deh ,je me suis acheter une boissons froide et je me suis poser sur un banc .Il y'avait assez de touristes,dont une qui est venu me parler .
Elle :bonjour excusez-moi moi j'ai perdu mon chien ,noir assez petit ,vous l'aurez vu?
Moi:bonjour ,non je suis désolé je ne l'est pas vu .
Elle :merci alors passer une bonne journée..Selma ********WATAFOK ?!elle venait de dire mon prénom et mon nom?!j'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit,qu'elle est partie dans un camion noir,c'est la que j'ai compris qu'on était suivi.j'ai limite couru vers la villa
Ils dormaient tous .j'ai réveillé Nabil en le secouant.
Nabil:mhh..oh..quoi?
Moi:Nabil..on est suivieIl c'est toute suite relevé.
Nabil :comment ça suivie ?et pourquoi t'es prête à sortir ?
Moi:*lui explique tout *
Nabil:elle est partie dans un camion noir?stylé j'en vois pas beaucoupPutain ...il retient que ça
Moi:Nabil!oh on a était suivie !
Nabil:ouais bah Nabil il dit que t'es juste parano et q...La porte sonne..
Moi:oui bah oui et la jsuis parano ?
Nabil:reste derrière moi.Il est partie ouvrir ..c'était la meuf de toute à l'heure
La meuf:Selma ,j'estime retrouver mon chien...*sourire psychopathe *
Moi:ah super et du coup?
La meuf :fait attention à vous la vengeance ne va pas tard...Nabil a claquer la porte .
Nabil:ça a un rapport avec la mère et sa fille obligé...Il a verrouillé la porte .
Nabil:va réveiller tout le monde et va leur dire d'aller au salon.Je suis partie réveiller Leyna et Kaïs mais ils dormaient pas...Leyna était en pleure avec son tel à la main et Kaïs était sur le point d'exploser et de tout casser .
Moi:tous dans le salon.Kaïs c'est levé et est partie sans rien dire .
Moi :Leyna !qu'est qu'il c'est passer !!
Leyna :j'ai reçu un appel d'une fille me menaçant de m'enlever mon bébé si je lui donnait pas une petite fille ..un truc dans le genreMoi:...merde ..
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Short Story"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"