✍🏽📖

76 5 1
                                    

"Par amour,j'ai totalement sortie de ma tête ce que tu était hier..."

Selem aleykoum

Bonjour

Il a fait ça pour nous?j'étais choquée..je suis partie voir Nabil qui m'attendait un peux plus loin ..il m'a serrer dans ses bras..

Nabil:putain...désolé w'Allah...tu va bien?imane elle va bien ?
Moi:oui ça va...mais Nabil
Nabil :je sais tu va me demander pourquoi j'avais des problèmes encore? C'est..
Moi:nan ..nan c pas ça ...
Moi:je vais déposer Imane chez ma mère comme ça je pourrai te dire...

On est partie chez ma mère ,elle était heureuse de revoir Imane. Moi et Nabil on est partie dans un parc ,on c'est assis sur un banc.
Moi:alors...
Moi:comme je t'es dis je suis parti voir Ilyes la dernière fois ...c'était pour savoir si lui avait refait sa vie et avait oublié Leyna et surtout...pour savoir si il regrettait ...j'y suis aller le matin ...il habitait dans une maison .Il m'a ouvert il avait l'air fatigué..il était pas énervé que je vienne . Il m'a dit d'entrée puis je lui est dit ...
Nabil:*se contient de pas peter un cable*tu lui a dit?
Moi:est que tu regrette ....est que t'aime encore Leyna ...il avait les larmes aux yeux il m'a répondu que oui il l'aimait toujours et il l'oublierait jamais mais qu'il peut plus revenir en arrière après ce qu'il a fait ...et qu'il regrettait à mort ce qu'il avait fait ...
C'est pas pour ça que je le pardonne bien sûr j'ai continué en disant que Leyna l'aimait toujours et..et qu'elle penser à lui h24 même si elle était avec Kaïs ...il m'a dit qu'il avait écouter mes conseils et qu'il avait changer ..il est plus dans le haram,il c'est éloigné de la cité ,et il c'est repenti...
Nabil:et toi comme une conne tu le crois?tellement naïve

C'était la goutte de trop..moi naïve?attendez...
Moi:MOI NAÏVE MOI J'AI VÉCU LE PIRE AUSSI J'AI PERDU MON PÈRE A LA NAISSANCE TOUTE MA VIE J'AI GRANDIE SANS LUI JE ME SUIS FAIT VI*LER ET ECORE PLEUND D'AUTRE CHOSES MAIS JSUIS NAÏVE?!NAN NABIL APRÈS TOUT CE QUE J'AI VÉCU JE SUIS PAS NAÏVE MERCI.
Nabil :ça fait pas de toi une fille forte..
Moi:pa..pardon?
Moi:on en parle de toi le plus gros zemel sur terre?ta pas su libérer ta femme et ton enfant et c'est Ilyes qui a du le faire?

Oops je crois que j'ai toucher a un point sensible 🤭
Il est devenu rouge carrément.
Nabil:MAIS J'ÉTAIT CENSÉ FAIRE COMMENT?!TU CROIS J'AI 800 000€DANS LES POCHES OU QUOI?!
moi:nan mais Ilyes les avait .

Je croyais il allait exploser...mskn
Nan pas mskn enft bien fait pour sa gueule .

Nabil:ow comment ça Ilyes?
Moi.bah c'est lui qui a payer ...
Nabil:si il a tout cet argent c'est parce qu'il est dans le har..
Moi:NAN NABIL NAN IL A MIS CETTE ARGENT DE CÔTÉ DÉS QU'IL A RENCONTRER LEYNA POUR CRÉER UNE FAMILLE ET UNE MAISON DONC ARRÊTE D'INVENTER UNE VIE AU GENS.

Nabil:AH OUAIS?!ET QUAND IL LA BATTAIT C'ÉTAIT POUR QUOI?!POUR FONDER UNE FAMILLE AUSSI?!

Il disait vrai en plus...

Moi:OUI IL A MERDER JE SAIS MAIS IL NOUS A QUAND MÊME SAUVER !

J'ai pas compris mais Nabil a regarder derrière moi choqué mais vraiment ,du coup je me suis retourné
J'aurai jamais du...

Il y'avait Leyna avec azra dans la poussette et Kaïs qui nous regardait choqué eux aussi...

Moi:nan c pas...
Leyna :t ..t parti voir Ilyes..sans me prévenir..et et tu t'es fait kidnapper..et c'est Ilyes qui a payer ?...et t'es parti dire à ce connard que je l'aimait encore..?
Moi:désolé.....je devais y voir plus clair...je suis désolé W'Allah *pleure*

Leyna :et..et toi Nabil tu la traite de faible après tout ce qu'elle a vécu...mais t'a même pas souffert le quart de ce qu'elle a vécu...pourquoi tu t'invente une vie?

Ah oui elle était vraiment la depuis le début...

Nabil parlait pas il avait la tête baisser ...

Leyna :Kaïs j'arrive Selma vient avec moi.

Sa ma un peux choqué le fait qu'elle veuille me parler...

On c'est un peux éloigner...

Moi:J'ai merder je sais ...mais je vais pas nier les fait Leyna ...je regrette pas ce que j'ai fait ...t'avais besoin de réponse,t'avais besoin de savoir comment il allait,si il avait changer...parce que tu l'aimais tu l'aime et tu l'aimera toujours ...alors je suis partie le voir..
Leyna :je..je t'en veux pas mais dis le moi la prochaine fois stp
Moi :oui tu ...tu veux que je te raconte ce qu'il a dit?
Leyna :j'étais là quand tu la raconter à Nabil ,j'ai tout entendu
Moi:...mh Leyna je sais que c'est dure mais je vais te donner son numéro parce qu'il faut que vous mettez les choses au clair ...
Leyna :merci ma soeur....*me fait un câlin*
Moi:et..et Kaïs comment il l'a pris...
Leyna :il m'a compris ..j'étais choqué mais il m'a dit qu'il ne m'en veut pas de l'aimer toujours mais c'est pas une raison pour qu'on devienne shab hein
Moi:je sais t'inquiète...je t'envoie son num et son adresse ..
Leyna :merci bon je vais retourner voir Kaïs et azra ..

On est retourner au banc Kaïs était assis mais Nabil n'y était plus.
Leyna :nous on va y aller..il est où Nabil?
Moi:il..il va sûrement revenir allez y bonne soirée .
Leyna :euh ok tu m'appelle si y'a heja
Moi:ouii Selem...

Nabil n'allait sûrement pas revenir ..j'ai envoyé un message à ma mère pour lui demander si elle pouvait dormir avec Imane ..il était 19h...je suis rester sur ce banc

1heure....

2heures....

3heures....

4heures...

Il était 23h...je me suis décidé à partir ..Nabil était parti avec la voiture donc je me suis retrouvé seul...je savais vraiment pas qu'il pouvait m'abandonner comme as mais bon.

J'ai réussis à rentré en vie hamdoulilah...je suis rentré chez moi Nabil devait sûrement dormir..je me suis doucher mais quand je suis parti dormir je me suis aperçu qu'il n'était pas là..
Bon il doit être chez un pote ou heja comme ça...

Je me suis endormi...

Dans la peau de Nabil:

Je suis rentré après notre "dispute"je m'attendais à ce qu'elle rentre juste après mais nan.
Ça faisait 2 putain de heures qu'elle était pas rentré .J'ai appelé Leyna pour savoir si elle était avec eux.
Moi:ouais Leyna dis moi ,elle est avec vous Selma hein?
Leyna :quoi?nonn elle nous a dis qu'elle resterai la pour t'attendre pourquoi?j'ai peur la
Moi:elle est pas rentré putain!
Leyna :QUOI?T'ES SÉRIEUX TU SAIS PAS SURVEILLER TA FEMME?
Moi:eh vazi tg me rajoute pas de problème.
Leyna :MAIS C TOI QUI EN RAJOUTE LA RETROUVE LA  WALLAH SI TU LA RETROUVE PAS PLUS JAMAIS DE MA VIE JE TE REPARLE!.*raccroche *

J'étais dans un putain de bourbier...je m'imaginais les pires scénarios...je suis direct sorti voir si elle était chez sa mère...elle y était pas j'ai fait toute la ville ...je criais même son prénom dans les rues comme un ouf...

Il était 23h j'en pouvais plus...et si elle c'était fait kidnapper?tuer ? Vi*oler? J'en pouvais plus j'allais m'arracher la tête ...
J'ai reçu un appel de Leyna flemme de répondre si c pour me prendre une leçon de moral...mais les appels on recommencer ..donc j'ai finit par répondre
Leyna :Selma elle est chez vous sale hmar.
Moi:HEIN?!
Leyna :bah elle m'a envoyé un message pour me dire bonne nuit je lui est demandé elle était où elle m'a répondu qu'elle était chez elle.
Moi:dieu merci...bon Selem
Leyna :ouais Selem.
Moi:et auss...
Leyna non *raccroche*

Bon je vais me faire foutre...

J'ai couru chez moi !quand j'ai ouvert la porte de la chambre elle dormait tranquillement....

Quel soulagement.....

N'oubliez pas de votez!!!

Janelle:«le choix d'une vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant