"Plaire à qui , à quoi ,pour quoi faire?"-PNL
Selem aleykoum
Bonjour
Je m'en voulait trop ...j'aurais pas du dire ça putain ...
Nesrine elle comprenait rien miskine
On est rentrer ,Nesrine est parti chez elle et Leyna allait partir mais je l'es retenu .
Moi:Leyna ..
Leyna:ça va tkt
Moi:on va marcher ..et je te laisse pas le choix dsl
Leyna :...
On est partie marcher il était 17h .
Moi:Leyna...j'ai ..j'ai revu mon père
Leyna :hein? Mais ..il était pas..
Moi:oui c'est ce que je pensais jusqu'à ce que on sonne chez ma mère ,je suis partie ouvrir et j'ai vu un homme avec mes yeux qui me ressemblait ,j'ai appelé ma mère qui est venu voir et son visage à virer au rouge elle l'a menacer de jamais revenir et lui il a dit que..il voulait revoir ses filles et sa femme ..il est aussi revenu mais cette fois c'était chez moi ..*au bord des larme *il..il était accompagné d'une petite fille Aliya ..qui avait un cancer ... allah y Rahma..bref il voulait me revoir et tout ça ...Aliya m'a considérer comme ça sœur jusqu'à ce que je reçois un appel quand j'etait en Turquie avec Nabi..c'était..Aliya qui a entendu une discussion entre sa mère et le médecin qui lui annonçait qu'elle allait mourrir bientôt car on ne pouvait pas faire de la chimio...
Je l'ai plus jamais revu ...
Leyna:...Allah y Rahma je ..je pensais pas que tu l'avait revu...
Moi:t'inquiète..et moi aussi je suis désolé ..
Leyna :t'inquiète c'est bon j'ai déjà oublié !
Moi:monte à la maison!
Leyna :oh nan je veux pas vous déranger
Moi:euh Leyna t malade?
Leyna :MDRRR
Moi: bon viens .On est monter,Nabil était pas encore rentrer du travail.j'étais pas à l'aise donc je suis parti me changer.
J'ai mis un short avec un débardeur noir.Je suis repartie dans le salon et Leyna ma regarder choqué comme si elle avait vu un jnoun
Leyna :mais ton ventre il a grossis eh!ils sont 4 dans ton ventre ça se voit
Moi:mdrrr nan un seul ou une seul je veux pas savoir
Leyna :les prénoms ?
Moi:je préfère choisi à l'hôpital
Leyna :mais pk wsh
Moi:jsp🤣
Leyna :alors voila..tient*me tend une enveloppe *Je l'ouvre j'étais un peut stresser jsp pourquoi
Une lettre dedans.La lettre en question :
Coucou ma soeur ,j'ai le plaisir à t'annoncer que tu n'est pas là seul à devenir tata ! Je suis belle et bien enceinte depuis 4 mois maintenant,j'essaie de le cacher mais ça devient difficile je ne te l'ai pas dis avant car je voulais être sur de ce que je voulais.J'espère que nos enfants vont s'aimer comme nous on s'aime .j'ai me plaisir de t'annoncer que tu es tata.
J'ai pleurer ,des larmes de joie j'étais tellement heureuse.
Moi:AH LEYNA C VRAI?
Leyna :OUI T'ES CONTENTE ?
Moi:MAIS OUI TU SAIS PAS À QUELLE POINT!On a pleurer toute les les deux ,on était toute les deux enceinte!nan choqué !! Leyna et moi on a préparer à manger,elle allait l'annoncer à Nabil .
Nabil est rentré 2heure après.
On s'est mis à table on a commencé à discuter comme si de rien n'était
Leyna :alors..voilà j'ai quelques choses à t'annoncer Nabil.
Nabil:ouais?
Leyna :*me regarde *tu sais que tu va devenir papa?
Nabil:oui encore heureux je suis au courant
Leyna :et bah..tu va aussi devenir TONTON!Il était neutre
Nabil:attend t'es enceinte ?
Leyna :oui!t'es..t'es content..désolé si je t'ai déçu ..
Nabil:TU RIGOLE OU QUOI?!EHHH JSUIS REFAIT LA VIE !Il se sont pris dans les bras Nabil allait pleurer mdrrr moi je pleurais déjà🤣.
Jusqu'à ce qu'une contraction me sorte de mes pensées
Moi:Aie..
Nabil:ow?selma?ca Va??
Moi:o..oui oui j'ai eu une contraction c rien..
Nabil:t'es sur c Normal?
Moi:ouii t'inquiète
Leyna :eh j'ai pas envie d'avoir ça moi!
Moi:mdrrr bah bonne chanceOn a finit ce dîner avec la joie et la bonne humeur !
Leyna est rentré chez elle et je suis aller me doucher.
Quand j'ai finie ma douche j'ai entendu des voix venant du salon .
J'ai mis un jogging et un pull (c'est l'hiver)et j'ai laisser mes cheveux sécher à l'aire libre.
Je suis partie voir dans le salon,il y'avait 1mec avec une fille qui me disait quelques choses..
Moi:selem
Eux :selem
La fille:Selma?
Moi:euh oui c'est mo..Aliya?
Aliya :ehh ça va?
Moi:oui et toi ?c'est ton mari?
Aliya :ouii
Moi:bah vient je vais te préparer un truc
Aliya :nan je veux vrm pas déranger
Moi:tu dérange grave pas viens
Moi:euh vous voulez quelques choses ?
Le mari a Aliya:un verre d'eau stp
Nabil:nan merci tktOn est partie dans la cuisine.
Moi:je savais pas qu'on recevait des gens désolé ...j'aurai préparé quelques choses..
Aliya:tu rigole ?c'est nous on est arrivé à l'improviste wsh ta pas à t'en vouloir
Moi:merciii et comment tu connais Nabil.?
Aliya:je le connais pas ,c'est Imrân qui le connais (Imrân c'est le mari à aliya)il sont shab depuis enfant askip mais ça faisait longtemps qu'ils s'était pas vu.
Moi:ah okkJe lui est fait du thé et on s'est assis sur des chaises dans la cuisine.
Aliya :j'y crois pas?!
Moi:??
Aliya :t'es enceinte ?
Moi:ouii mdrr
Aliya :ouhhhh felicitation ma soeur!Pour ce qui se demande où est Kayna (ma soeur)Elle est dans le sud avec ma mère .
Moi:merciii beaucoup
Aliya :t'a une idée du prénom?
Moi:je préfère pas trop en trouver...je le saurai le moment venu
Aliya :c'est bien.du coup tu sais pas son genre
Moi:nan..
Aliya :surprise !
Moi:mdrr oui
On a discuté un peut puis ils sont rentrés chez eux ,je suis partie dormir ,j'avais trop mal au dos .
J'arrivais pas à dormir!il était 1heure en gros moi je dors tout le temps sur le ventre et la je peux pas à cause du bébé !nabil il dormait comme un bébé ..
Je fixais le plafond quand Nabil se réveille .
Nabil:tu dors pas?ca va Selma ?!
Moi:ton enfant m'en pêche de dormir!
Nabil:hein comment ça
Moi: j'arrive pas à dormir sur le ventre..
Nabil:ah
Moi :viens on va marcher!
Nabil :il est une heure ma soeur
Moi:pfff
Nabil:bon azi je met un jogging j'arrive .
Moi:okkkMoi j'ai mis un ensemble noir nike .
J'ai attacher mes cheveux en chignon.On est partit marcher tranquillement y'avait personne .
Nabil:sah vient on déménage y'a quoi qui nous retient?
Moi:euh..bah..Leyna et Kaïs
Nabil:..
Nabil :il déménage avec nous.
Moi:mais?
Nabil:tu veux pas?N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ🤍