✍🏽📖

101 6 2
                                    

"La réussite ce compte en année,les défaites en heure...🧏🏽‍♀️"

Salem aleykoum

Bonjour

Nabil m'avait emmené dans un parc aquatique !je vous jure j'aime trop les parcs aquatiques !!

On est rentrer puis on a posé nos affaires puis on a direct monter pour faire un toboggan à deux .
Y'avait un maître nageur en haut
Moi:je monte devant sur la bouée
Nabil:oh!nan wsh
Moi:stpp
Nabil:tsss azzzz

Je suis monter devant et lui derrière
C'était vraiment trop bien j'ai kiffer ce moment .On a fait pleins de toboggans .On est rentré vers 19h00
Je suis partie me doucher j'ai mis un teeshirt avec un short long .
Puis je suis descendu .Nabil avait seulement un short .
Moi:ça t'habiller sale nudiste
Nabil:y'a prsn wsh c bon
Moi:y'a moi.va mettre un haut

Il c'est assis sur le canapé là tête dans ces bras
Ça sent pas bon ....
Je suis venu m'asseoir à côté de lui
Moi:Nabil ?qu'est qu'il y'a
Nabil:rien
Moi :on est censé tout se dire...
Nabil:ma mère ..ma mère elle est décédée allah y Rahma...
Moi:mais..mais quand ?
Nabil:hier..mais je voulais pas te le dire j'avais pas envie de gâcher le voyage
Moi:*en pleure*•Allah y Rahma je l'aimais tellement..c'était ma deuxième mère ..elle..elle était là pour moi et ma mère ..

Et oui c'est bien la première fois que je vois Nabil pleurait ...c'était normal ...
Moi:Nabil ..sache une chose ta mère est proche de dieu maintenant ..elle nous protège de la haut...et elle est très fière de toi...

Nabil pleurait mais essuyer ses larmes dés qu'elle coulait...

Moi:qu'Allah lui accordes les portes du paradis ..

Je vais vous passer 2 mois ...ces 2mois ont était dur pour la perte de la mère à Nabil encore plus pour Leyna qui est tombée en dépression..j'étais la pour elle du début jusqu'à la fin ...
J'en étais à mon sixième Moix de grossesse tout aller pour le mieux pour le bébé al hamdoulilah.

C'était un soir Nabil rentrait du travail il avait la tête ailleurs il est partie se poser dans le lit puis moi dans le salon je faisait le trie de la maisons.
Lorsque j'ai trouver une boîte blanche avec un rubans noir ...je ne l'avais jamais vu au paravant .. je l'ai donc ouvert ,il y'avait 2 enveloppes une destinée à Nabil et une à moi ...
Je suis partie dans la chambre pour rejoindre Nabil.il était sur son téléphone.
Moi:Nabil?assied toi j'ai trouver des lettres destiné à nos noms .

Nabil c'est relever et c'est assis à coter de moi .Je lui est tendu sa lettre puis j'ai pris la mienne on la lu en silence
J'ai tellement pleurer en la lisant

La lettre en question :
Selem Selma , au moment où tu trouvera cette lettre je serait sûrement plus dans ce monde .Tu était comme ma deuxième fille Selma depuis ta naissance j'ai su que je t'aimerai comme ma fille c'est avec cette lettre que je vous quitte..j'avais malheureusement une maladie cardiaque.Prend soin de Nabil et de Leyna ma fille ..je vous regarde de la haut ..et je suis heureuse de vous voir en bonne santé .Je t'aime Selma prend soin de toi et du bébé ..

Ta deuxième maman.

J'ai pas pu me retenir...j'ai fondue en larmes dans les bras de Nabil .Nabil lui m'a tendu les bras.
Nabil :oh..Selma c toi même qui me la dit elle est près de dieu maintenant..elle veut pas qu'on soit triste..
Moi:je sais...

Je vous passe 2 semaine on s'en étais remis ..tout est redevenu comme avant malgré des petits moment de baisse..

C'était un ce mercredi soir je rentrait du travail.J'avais un rendez-vous chez le gynécologue avec Nabil.On est arrivé à l'hôpital .

Je me suis allonger sur le siège pour qu'elle puisse examiner mon ventre .
La gynécologue :félicitation vous rentrer dans votre 7ème mois de grossesse vous ne voulez toujours pas avoir le sexe de votre be..
Nabil:non.
La gynécologue :d'accord ..

On est partie ,aujourd'hui Nabil étais pas aigri pour une fois.

Nabil:eh Leyna elle m'a appelé pour qu'on aille manger
Moi:oh super on va ou
Nabil :elle a dit on mange un pique nique c'est elle qui prépare tout.
Moi:ok mai t'a pas l'air bien là?
Nabil:y'aura Kaïs ..(le mari à Leyna)
Moi:c'est du passer Nabil tourne la page.
On est partie dans un parc pour rejoindre Leyna et Kaïs .
On s'est assis sur une nape par terre .
Moi:selem ça va ?
Leyna :oui et toi
Moi:ça va ça va
Kaïs :je vais ramener les boissons j'lai est oublié dans la voiture qlq veut venir avc moi?
Nabil:vazy

Moi et Leyna on s'est regarder choqué
Il est parti avec Kaïs .
Moi et Leyna on a pas parler...c'était trop bizarre prcq à chaque fois qu'on se voit on se raconte toute notre vie
Moi:Leyna ..ça va?
Leyna:mh
Moi:tu compte pas mentir à ta soeur ?
Leyna :...Selma
Moi:dis moi
Leyna ça m'énerve que Nabil pense que Kaïs est toujours le même .Il a changer !il est gentil,généreux et il est plus dans le haram! T'es pas au courant de ce qu'il a fait après le mariage ?
Moi:hein?il a fait quoi
Leyna :il est parti voir Kaïs il l'a attraper par le col et l'a menacé de me quitter ..
Moi: nan c pas vrai..
Leyna :si..
Moi:j'vais le tuer obligé
Leyna :merci pour tout Selma ..
Moi:j'ai rien fait wsh
Leyna :si

Il sont arriver à se moment la,ils rigolaient ensemble.Je lui est lancée un regard noir .Je me suis lever

Moi:je vais marcher un peu j'ai des contractions .*regarde Nabil pour qu'il vienne avec moi*
Leyna :vazi
Il c'est lever et est venu avec moi en me regardant bizarre .

Nabil:ow y'a quoi?
Moi:t sérieux?je rêve
Nabil:quoi ?
Moi:Leyna m'a raconter que juste après leur mariage t parti attraper Kaïs et le menacer de quitter Leyna mais ça va pas ?
Nabil :putain..Ta pas a savoir sa
Moi:j'ai a savoir tout Nabil parce qu...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que des coups de feu on retenti derrière nous..
Nabil :BAISSE TOI TOUTE SUITE

Je me suis baisser et lui aussi.
Un moment où les coups de feux c'était arrêter je parle à Nabil..
Moi:Nabil?ca va
Il ne me répond pas
Moi:Nabil!
Encore rien...

Il..il a était toucher ..à côté du cœur ..

N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ😍

Janelle:«le choix d'une vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant