"J'essaie de t'oublier avec un autre .."
Salem aleykoum
Bonjour
Je ne me rend pas compte qu'on est marié !pour de vrai .
Le mariage civil sera dans quelques mois mais pour l'instant on a rien prévu.
Je m'en rappelle.c'était un jeudi ma mère était retourné dans le sud et moi j'étais rester dans ma cité avec me soeur.
Nabil était distant pour une raison que j'ignorais. J'etait pauser devant la télé quand il m'appelle.
Nabil :Selma!
Moi:Salem aleykoum Nabil ça va?
Nabil :aleykoum Salem oui oui ça va
Moi:bah y'a quoi?
Nabil:descend en bas !
Moi :euh ok(Sa fait maintenant 3 mois que Leyna a déménager dans une autre ville du coup on se voit moins souvent 😔)
Je suis descendu j'avais un ensemble nike noir (c'était l'hiver) .
Bref je suis descendu et j'le vois avec Nesrine qu'il était entrain de retenir .
Et une autre meuf en face qu'un autre gars était entrain de retenir .je comprenais rien mais tout ce que je savais c'est qu'elles c'étaient battus .
Elles était défigurée!
Moi:olololo Nesrine qu'est-ce qui c'est passer !Nesrine essayais de se libérer des bras de Nabil elle était incontrôlable !
Moi:NESRINE ARRÊTE PUTAIN ET EXPLIQUE MOI!j'ai crier tlm fort que des gens sont sortie de leur fenêtre pour regarder...
Nesrine :j'vais la tuer....c'est pas possible j'vais...
J'ai attrapé Nesrine par une mèche de ses cheveux puis je l'ai prise avec moi pour qu'elle monte dans l'appart .
Elle c'est assise sur le canapé.
Moi:Nesrine je te reconnais plus maintenant..tu te bat tout le temps,tu t'éloigne de la religion..
Nesrine :c'est mon père qui a tué ma mère allah y Rahma j'avais 7 ans je rentrait de l'école à la base dès que je sonne on m'ouvrait mais la la porte était ouverte donc je suis entrée j'ai crier maman jusqu'à la voir par terre dans le salon allonger au sol avec plein de sang *pleure *et ..et mon père à côté avec une arme ..je l'ai regarder en pleurant et je lui est dit :elle.. elle a quoi maman ?
Il m'a répondu qu'elle était morte et se si je partais et as de cette maison je le serais bientôt ...j'ai couru dehors en pleurant avec mon cartable sur le dos j'avais que 7 piges ..7piges putain..Moi:...allah y Rahma je suis désolé Nesrine ..
Nesrine :et cette histoire la sa ma rendu plus forte j'ai réussi à me débrouiller seul ..a me nourrir seul ,a me rendre heureuse seul.Mais dès que je repense a cette histoire je me met à chialer ..
Moi: je sais ce que tu ressens moi au contraire j'ai pas de père ..enfin je pense on me dit toujours qu'il est mort..On s'est pris dans les bras puis elle m'a promis qu'elle se remettrai dans le droit chemin..
Nabil est monter pour le dire qu'il nous a trouver un appartement un duplex !(un duplex c'est un apart à plusieurs étages )
C'était un peu loin de la cité mais ça va .
Nabil:bon du coup on emménage demain !
Moi:...
Nabil:quoi?
Moi:c'est Kayna elle peut pas habiter seul elle a que 16 ans et elle a besoin de moi Nabil..
Nabil :ah tkt pas pour ça elle a sa chambre la bas et c'est à côté de son lycée donc ça va?
Moi:merci mais ça te dérange pas de vivre avec elle ?
Nabil:MDRR NAN AU CONTRAIRE SA VA FAIRE DE L'AMBIANCE ELLE EST TARPIN DRÔLE TA REUS
moi:mdrrr j'avoue !Je vous passe un mois on s'était installer dans notre appart il était magnifique !j'allais souvent voir ma mère .Je vous passe aussi notre mariage civil tout c'est bien passer comme prévu .
Bientôt 3 mois qu'on est marié !!!
un jour Nesrine et Leyna sont venu à la maison pour manger avec nous.Leyna :eh mais sa fait 3 mois vous êtes marier il sont ou les gosses ?
Moi:*gênée*arrête Leyna et puis on préfère prendre notre temps !
Nesrine :mdrrr en plus Selma elle a déjà Nabil à gérer c'est gosse lui aussi
Nabil:vazi toi tu préfère frapper des meuf pour rien donc vient pas parler avc moi🤣.J'ai regarder Nabil avec un regard noir .
Moi:enfin bref c'est pas pour toutes suites les gosses.Leyna :j'ai..qlq chose à vous annoncer..
Moi:oui dit nous?
Leyna :alors ,*se lève * Nabil ne t'énerve pas stp mais sa fait mtn
4 mois que je vois qlq...et j'aimerais pas rester dans le haram avec cette personne donc..je vais me marier!
Le regard a Nabil a virer au rouge .
Moi:YOUYOUYOUYOU TROP BIEN!
Nabil:c qui!
Leyna :...
Leyna :jure que tu t'énerve pas?..
Nabil :SI C TON PD DE ILYES J'LE TUE TOI ET LUI!
Leyna :nan c'est pas lui mais c'est ..Kaïs (un des mecs qui nous a kidnappé)
Moi:Nabil calme toi..
Nabil:PUTAIN MAIS LEYNA COMMENT T'AIME UN GARS QUI KIDNAPPE DES MEUFS QUI EST DANS LE HARAM?!
Moi:OH NABIL WALLAH COMMENCE PAS T'ES TRÈS MAL PLACÉ POUR DIRE SA .TU MA ENCORE PLUS FAIT SOUFFRIR
ET TOI AUSSI T'ETAIT DANS LE HRAM!
Leyna :nan mais laisse c bon ..il acceptera jamais
Moi:mais c'est pas à lui d'approuver c'est à ta mère ton frère tu sais qu'il voudra jamais.
Nabil c'est lever et est partit.
Nesrine: je suis sous le choque la..
Leyna : si il refuse y'a pas de mariage...
Moi:on est marié Leyna laisse moi faire promis!
Leyna :mhh ok merciii Selma bon nous on va y aller!Moi:okkkk Salem les filles
Leyna et Nesrine sont rentrés .nabil était sur la terrasse assis contre un mur les yeux rouges...
Moi:ta fumer!
Nabil:nan wallah j'ai pas fumer!
Moi:Nabil!!tu jure en plus
Nabil:j'ai pas fumé.
Moi:ta ..ta pleurer ?
Nabil:..nan
Moi:eh sa arrive à tout le monde tu sais tu peux pas rester dur comme si béton sans émotions.
Moi:et pour ce qui est de Leyna je sais que sa te saoule mais elle grandie sa y est faut la laisser ..au lieu de t'énerver t'aurai du juste le rencontrer et parler avec lui pour savoir si il va arrêter le hram comme toi tu l'a fait pour moi .alors il peut le faire pour elle.Alors j'aimerais que la prochaine fois que tu la vois tu va lui parler et lui dire que tu va aller lui parler et que si il a arrêter ses conneries tu les laisse ensemble.Tu lui a fait trop de mal à Leyna ..elle était tlm heureuse de nous annoncer sa toi ta tout foutu en l'air donc rattrape toi stp..omri
Nabil:mhh ta toujours raison ma femmeOn est rentrer dans l'appart puis on est partie dormir ..
Oubliez pas de votez!!💕💕💕☀️
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Kısa Hikaye"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"