✍🏽📖

92 5 2
                                    

"J'sors un sourire je me dit qu'il est faux,c'est pas normal d'être si malheureux..."-PNL

Selem aleykoum

Bonjour

Moi:merde...

Je suis aller dans le salon avec Leyna ,Nabil et Kaïs chercher une solution pour trouver c'était qui .
Nabil:ok ,nous on va devoir aller voir dehors,on en a pour pas mal de temps ,y'a 2 gardes à l'avant de la maison et 2 a l'arrière ,les portes sont verrouillées à doubles tours vous appelé seulement en cas de grosse urgence .

J'ai commencé à respirer ultra fort et a stresser.
Nabil:ow Selma stresse pas ,désolé habiba...*me prend dans ses bras*

Kaïs a aussi expliqué tout ça à Leyna qui elle aussi stresser ..

Ils sont partis,il devait être 8h30
Moi:Leyna faut qu'on arrête de stresser en plus c'est pas bon pour le bébé ,euh pk on se poserait pas dans la chambre,j'active l'alarme en bas.

On est partie s'installer en haut sur le lit .
Moi:j'espère trop nos enfant ils auront une bonne relation entre eux!
Leyna :moi aussi!
Leyna :Selma ..fait que je t'avoue quelques choses
Moi:je t'écoute?
Leyna :alors voila...je pense que ta besoin de le savoir ..pendant que tu était à l'hôpital et ..et que tu a perdu ta ..fille .J'étais en salle d'attente et,,j'ai vu une infirmière transporter le bébé mort dans une pièce froide ..je l'est interpelé pour voir ta fille...elle était magnifique elle avait des petit cheveux noir et..elle avait ton nez ..elle ressemblait aussi à Nabil ..
Qu'elle repose en paix...
Moi:alors..elle ..elle était mignonne ?
Leyna :un ange ,comme toi d'ailleurs.
Moi :merci ..de me l'avoir dit Leyna .

J'ai reçu un appel de Kayna quelques minutes après .

Kayna :waaa ma soeur ça va
Moi:oui et toi?
Kayna :trkl mais il me manque un truc pour que ça aille mieux ..
Moi:quoi?
Kayna :toi,tu viens presque plus jamais nous voir avec maman
Moi:je suis désolé ...je passe dés que je rentre .
Kayna :mh*se retient de pleurer*
Moi:qu'est-ce qu'il y'a Kayna ?
Kayna :re..regarde quel jour on est ..

J'ai regarder et la....

J'ai louper son anniversaire..c'était avant-hier ,vous pouvez pas savoir comment je m'en voulais
Moi:oh..oh mon dieu *fait une crise de panique *
Leyna :QUOI?!selma !ca va?!
Kayna :SELMA?!ALLO?

J'ai réussis à me calmer après quelques minutes,vous pensez peut être que c'est abusé,mais je peux pas rater l'anniversaire de ma soeur ..impossible
Moi:Kayna...tu va jamais me pardonner..
Kayna :ça va?!mais si c'est pas grave !
Moi:joyeux  anniversaire mbb je suis désolé ...
Kayna :t'inquiète je voulais pas te faire stresser désolé ..

J'ai raccroché après un peux de discussion.
Leyna :j'ai tarpin faim wsh
Moi :même moi viens on va prendre un petit déjeuner.
On est descendu pour prendre un petit déjeuner sauf que en descendant une des fenêtres était ouverte.
Moi:euh Leyna ta laisser une fenêtre ouverte?
Leyna :jamais wsh pk j'aurai fait ça
Moi:..on est censé faire quoi la ..
Leyna :jsp..on descend?
Moi:mhh azzz

Jsuis partie refermer la fenêtre .
Leyna:putain...Selma
Moi:quoi?
Leyna :re.. regarde sur le canapé

Il y'avait la femelle de tout à l'heure,qui a menacé Leyna et moi.
Je me suis assise en face d'elle.

Moi:bon .Va droit au but ,qu'est tu veux?
La femme :*pointe son arme sur mon ventre *tu va me ramener la ptite que ta sauver .
Moi:qui sofia?
La femme :ouais tu me ramène elle et sa mère .
Moi:*rire nerveux *attend attend je crois ta pas capter quelques chose.

J'ai fait un signe à Leyna pour qu'elle aille chercher l'arme en haut .

La femme :tu veux jouer à ça?hahahaha bah dit au revoir à ton enfant .
Moi:et toi dis au revoir à ta vie *sourire provocateur *

Leyna était derrière elle ,l'arme pointer sur sa tête .
La femme :mh pas bête mais tu sais que si elle tire je tire ?
Moi:..mh c'est vrai

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Nabil c'est placer devant moi et à pointer une arme sur la femme .
Nabil:alors?
la femme :...tirer pas svp...
Nabil.on fait moins la meuf la?
La femme :....
Nabil:explique pourquoi tu veux la ptite et sa mère.
La femme :je peux pas ..
Nabil:EXPLIQUE
La femme :....je travaille avec le père de cette fille ,c'est mon patron ,la mère ne veut pas que le père de Sofia la voie .Du coup il m'a demandé de la kidnappé...
Nabil:c bien maintenant sois t'arrête tout de suite de nous suivre et que je te voie même pas à 3km de moi.Ou sois ...je suis obligé de tirer

Elle tremblait de peur ,j'ai pousser Nabil pour qu'il arrête de pointer l'arme sur elle.
Moi:vazi ..part

Elle a couru vers la sortie ,Nabil a ranger les armes .J'ai même pas eu le temps de faire un pas que des contractions son venu .

Moi:AIE PUTAIN!..
Nabil:T'A QUOI?!
Moi:ahhh...c'est...c'est des contractions c'est rien ...

On a bien fini le séjour hmdl ,je vous passe 2mois jetais à mon 9ème mois de grossesse.
C'était horrible j'avais des contractions toute les 5 minutes.il était 23h je me suis endormi ,je me réveil à 2h pour boire de l'eau ...
J'ai perdu les eaux...
Waaaa j'en pouvais plus lvrt

Je suis partie réveiller Nabil il a commencé à paniquer mskn.on est aller dans la voiture pour aller dans l'hôpital le plus proche .
Il m'on direct pris en charge .
Al hamdoulilah ça m'a pris 2h pour accoucher mais j'ai réussis !!je pleurais tellement,Nabil allait pleurer mais il l'a pas fait ,ça m'étonne mm plus c un robot lui ,nan sah il était grave content .

L'infirmière :c'est une fille félicitation!
Moi:merci...

Elle m'a tendu ma fille dans les bras.

Nabil:Imane ...elle s'appellera Imane
Moi:c'est magnifique bienvenue Imane

Elle a ouvert ses yeux ,j'ai failli pleurer, j'ai fait un spécimen rare ,elle avait un œil bleu et un œil vert.
Moi:na..Nabil regarde ses yeux ...
Nabil:waaa extraterrestre sur nous

Je l'ai tuer du regard

Nabil:nan je rigole elle est magnifique...

La famille s'agrandissait,mais malheureusement ce n'était pas la fins des problèmes....

N'oubliez pas de votez et désolé pour mon retard🤍👍🏽

Janelle:«le choix d'une vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant