"J'ai prier jour et nuit pour que je sois tienne .."
Salem aleykoum
Bonjour
Je vais vous passer 1an oui c'est beaucoup mais rien d'intéressant à dire. Nabil travaillait et moi aussi .Nabil à approuver Kaïs , Leyna et Kaïs on fait leur hlel et Kayna est partie avec ma mère dans le sud.
C'était un matin ,je me réveille Nabil était déjà parti au travail .Je me réveille avec une envie de vomir .je cours au toilette...
Je sais pas ce que j'avais je comprenais rien du tout .Le midi j'étais excité jsp pas pourquoi j'avais envie de manger de la pizza chèvre miel mais sans le miel (ouais me demandait pas pk)
Ducoup j'ai appelé une pizzeria
Le monsieur :allô bonjour bienvenue chez dominos pizza .
Moi:bonjour je voudrais une pizza chèvre miel mais sans le miel prcq ..jsp je veux pas de miel
Le monsieur :euhh donc une pizza chèvre?
Moi:oui merci
*raccroche*
Je me suis faite livrer puis j'étais fatigué donc je suis parti faire une sieste .je me réveille en frayeur !sa faisait bientôt 3 mois j'ai pas eu mes règles ?!j'appelles Nesrine pour lui parler de mes symptômes
Nesrine :ENHHHHHHH T ENCEINTE !!!!C'était une mauvaise idée de l'appeler..
Nesrine :UN BÉBÉ NABIL ET SELMA !!!!!
Moi:mais non!je peux pas..
Nesrine :bah pk pas
Moi:jsp je réalise pas je pense p...
Nesrine :cool ta vie jsuis la dans 5 min avec des tests
Moi:mais..
*raccroche*Ololololo j'en peux plus .
Elle est arriver mm pas 5 mon après avec pleins de tests
Moi:mais pourquoi t'en a autant?
Nesrine :bah...on sait jamais ?
Moi:mais j'ai pas envie de faire pipi wsh
Nesrine :m'en fout force toi🤣Je suis partie au toilette puis j'ai attendu 3 min comme l'indiquait la boîte
Moi:tient Nesrine j'ai pas envie de lire...
Nesrine :ENH!
Moi:ahh quoi?
Nesrine :EH
moi:alors Nesrine?!
Nesrine :AHAHAHAHHAHAHHAAHHAHAHAHAHAAHAHHAHAAHHA JE VAIS ÊTRE TATAAA!!!!
moi:QUOI?! MontreEn effet je portait bien un enfant dans mon ventre..
J'ai fait tout les tests pour être sur ,ils étaient tous positifs..
J'étais super contente mais je réalisais pas ..Nesrine est partie car elle devait aller chez sa tante .moi je ne savais pas comment l'annoncer a Nabil !
J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue pour demain et si elle me dit que tout est bien positif et après je le dirais à Nabil. Nabil est rentré du travail 2h après .
Nabil :Salem ça va ?
Moi:oui et toi
Nabil:ouais trkl en plus ta préparer à manger?
Moi:oui mdrrrIl a manger on s'est poser devant un film puis on est aller dormir.
Le lendemain j'ai dit à Nabil que j'avais juste un rendez-vous médical .
On était samedi donc il ne travaillait pas .
Nabil:vient je t'emmène wsh
Moi:nan c'est bon tkt
Nabil:mais
Moi:Nabil nan.J'ai couru pour partir sinon je savais qu'il me laisserait pas partir .
Arriver chez ma gynécologue je stressais de ouf.!
Elle a mis un truc sur mon vente tout froid
Moi:a..alors
La gynécologue :félicitation ! vous êtes belle et bien enceinte !!
Moi:merci..et le bébé va bien?
La gynécologue :oui très bien vous êtes d'ailleurs à votre deuxième mois vous rentrez dans le troisième la.
Moi:merciiElle m'a donner les échographie et je suis partie .mais c'est vrai que j'avais pas du tout remarqué que mon ventre avait un peut grossis!
Quand je suis rentrer Nabil dormait .
Je suis partie prendre une belle boîte
Ou j'y est mis une échographie avec une petite lettre et des chaussons pour bébé .
La lettre :
Bonjour papa! Et oui nous sommes maintenant 3 dans notre petite famille !maman vient d'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois déjà !!
J'espère que tu m'accepteras !Ton futur bébé..
Jsp si vous voyez en mode j'ai fait comme si ct le bébé qui parlait ...j'avais pas d'inspiration...
J'ai mis tout sa dans la boîte et j'ai attendu qu'il se réveille.(Pour infos j'ai 20ans bientôt 21)
Quand ils c'est réveiller il est est venu dans le salon avec ses yeux fatigués mdrrr et il c'est allonger sur mes genoux.
Nabil :ct bien ton rdv?..
Moi:oui ça va..
Moi: si on sortait marcher dehors un peux?..
Nabil :euh ouais vazi att je m'habille et on y vaIl c'est habillé et on est sortie .j'ai pris la boîte dans un sac .
On marcher il était 18h c'était un peux vide dehors.
Moi:Nabil
Nabil:mhhh
Moi:faut que je te parle
Nabil :wsh depuis se matin t'es bizarre ça va?
Moi:viens viens assis toiOn c'est assis sur un banc .
Je lui tend la boîte j'étais trop gêné !
Moi:ouvre!
Nabil:euh okIl a ouvert il m'a regarder bizarrement au début .il a ouvert la lettre et la lu . Après ça il a pris l'échographie dans sa main et le chausson.
Nabil:j'ai pas capter?t ..
Nabil :t'es enceinte ?!
Moi:oui !!
Nabil:Eh j'vais être papa popopopop je réalise pas la!
Nabil:MA FEMME ELLE EST ENCEINTE !!!Il a crier sa dans la rue normal 🤣🤣
Moi :chut il y'a des gens qui nous regardent!
Nabil:je m'en fout !*me prend dans ses bras *
Moi:ahahaha tu me fait tourner la Nabil!
Moi:attention au bébé !mdrrIl a toute suite arrêté
Nabil:ah ouais merdeIl s'est mis à parler au bébé
Moi:mais Nabil..il t'entend pas tu sais ?
Nabil:si!wsh laisse moi espérer
Moi:mdrrrOn est rentré chez nous et j'avais envie de manger des nems
Moi:Nabil!je veux des nems
Nabil :hein? Mais on a déjà manger
Moi:pffff tu m'aime plus c sa
Nabil:mais wsh t sah Selma
Moi: je veux des nems!
Nabil:ololololo bon je vais en chercherIl est partie en chercher mais quand il est revenu j'en avait plus envie ..
Nabil:tient..j'ai galère à les trouver
Moi:ah mais j'en veux plus..
Nabil :hein?
Moi:bah j'aime pas les nems..
Nabil :TU TE FOUT DE MA GEULE ?J'ai pleurer ! C'est les hormones sa putain!
Nabil:nan Smeh..mais tu ma fait galérait qd mm.
Nabil :ahhh c prcq t'es enceinte j'avais zapper c à cause de tes hor jsp quoi la
Moi:hormone mdrr
Nabil:ah ouais hormone ouaisJe suis partie dormir et lui il est sorti il avait des trucs à faire ...à cette heure là sa m'étonnait un peut.
Le lendemain quand je me suis réveillé il n'était toujours pas là ..
Je l'ai donc appelé mais c'est pas lui qui à répondu....Oubliez pas de voter !💕💕🙏🏾
VOUS LISEZ
Janelle:«le choix d'une vie»
Historia Corta"Sa ma brisé le cœur mais sa ma ouvert les yeux...💔"