11. Jour heureux, Jour d'amoureux

111 4 0
                                    

Point de vue de Jojo....

Je me réveille et ouvre doucement les yeux cherchant Gabriel mais il n'était pas là.

Il avait peut-être une réunion...

Je me lève et me dirige vers la cuisine là devant moi je vis Gaby avec mon tablier rose cuisinant un bon petit déjeuné.

Je le surprend par derrière et l'enlace autour du cou.
Surpris il dis :


- Ça va mieux Jordan ? Tu n'as pas des vertiges ? Tu te rappelle de hier soir....?

- Oui ça va ne t'en fais pas. Je vais très bien, et c'est gentil d'être venue hier..
Dis-je.

- Tu te rappelle juste que j'étais venu..?
Me demanda t-il.

- Oh non ne t'en fais pas mon Gaby..
Sache que je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait je m'en veux énormément...

- C'est pas grave ne t'en fait plus pour ça...
Me dit Gabriel.

On s'assoit à la table et dégustons les bons petits pain-cakes qu'il a préparé.

Mais il était temps qu'il parte au travail.

- Bye bye, À la prochaine Jordy.

- Ciao !
Eh... Gabriel... Je t'aime..

- Moi aussi Jordan je t'aime.

Il est partit et pour le premier fois de ma vie j'ai été réellement amoureux et heureux..

Je prends une douche rapide, l'eau chaude détendant mes muscles tendus. En sortant de la salle de bain, je vois mon téléphone clignoter avec un message de Gabriel.

"Je pense à toi. Passe une bonne journée."

Un petit message qui suffit à faire battre mon cœur plus fort.

Je me prépare pour la journée, le cœur léger. Je sais que les choses ne seront pas toujours faciles, mais avec Gabriel à mes côtés, je suis prêt à affronter n'importe quoi..

Je décide de sortir prendre un café dans mon café habituel. Tout semble plus lumineux aujourd'hui, plus simple, plus doux. La vie, malgré ses hauts et ses bas, prend un goût nouveau, celui de l'amour partagé.

En arrivant au café, je m'installe à ma table préférée et commande ma boisson habituelle. En attendant, je laisse mes pensées vagabonder vers l'avenir, vers les moments à venir avec Gabriel. Une nouvelle page s'ouvre, pleine de promesses et de bonheur.

Les Frontières Du cœur T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant