Point de vue de Gaby...
Stéphane mon ex entre dans mon bureau, j'étais choqué et effrayé.
J'ai eu une longue histoire compliqué avec lui, il m'as fait beaucoup de mal je ne souhaite même plus le regarder dans les yeux, son regard fait remonter les bons comme les mauvais souvenirs avec lui...
Il s'avance vers moi, essaye de me regarder dans les yeux mes je détourne le regard.
Il s'approche encore plus de moi et m'étrangle, me soulevant contre le mur, mes pieds se décolle du sol, j'arrive légèrement à respirer, j'encaisse les coups qu'il me donnait comme dans le passé quand il était bourré....
C'est dur mais il faut que je résiste, si je parle ou cris il serait capable de me tuer....Je dois prendre sur moi.Deux coups de poings dans la mâchoire, un sur mon torse, trois dans le cou.
Six enchainé dans dans le ventre.Puis je commence à sentir du sang dans ma bouche, j'ai la tête qui tourne et je peux à peine décrypter les mots de Stéphane.
Mais j'essaye reconstituer sa phrase à peine inaudible pour moi.
"Sale ordure, tu fais quoi avec Jordan ? T'as cru t'allais m'oublier aussi facilement ? J'vais t'apprendre à faire ça moi !!!" Dit-il énervé.
Je ne répond pas je ne peux ni parler ni bouger, je suis paralysé par la peur, son poing arrive au ralentit sur mon visage.
Et d'un coup une lumière noir et blanche aveuglante parcours mon esprit. Tous ma vie défile devant mes yeux :
Ma naissance dans les bras de mes parents, mon enfance avec de vrais amis,
mon année bisexuel, mon comming out, mon adolescence, l'harcèlement, le lycée, mon passage à la politique, les amis.
Les mauvais moments avec Stéphane, ces coups sur moi, ces lettres de menace, ces violes, mais aussi les bons moments, les parcs d'attraction, les dîné au chandelles jusqu'à ce qu'il me trompe, le moment où je le quitte et où il s'acharne sur moi à sang. Les journées de travail. Puis les moments avec Jordan, ces doux messages, son sourire, ses main posé sur moi, la fois où j'avais entendu qu'il me manipuler, quand il m'as dit qu'il m'aimait réellement, le diné quand il m'as écrit bourré, les articles sur nous...Tous ça...
Mais c'est aujourd'hui, mon heure venez de sonner....
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanficTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...