Point de vue de Gaby...Depuis le débat et les événements qui ont suivi, je suis hanté par une tension que je ne peux ignorer. Les regards insistant de mes collègues, les murmures dans les couloirs de l'Assemblée... et Jordan. Sa présence me tourmente autant qu'elle me fascine.
Je dois prendre le taureau pars les cornes et allez dire au président du RN qu'il y a des rumeurs qui court à notre sujet.
Je me dirige alors vers son bureau et toque, je rentre doucement et m'approche de Jordan.
Nos respiration s'emmèle son souffle chaud sur mon visage me fait vaciller.
Il faut que je me stabilise et que je lui en parle, je me lance !
- Jordan, des rumeurs circulent sur nous, il faut stopper ça immédiatement. Ça pourrait nuire à notre carrière politique.
Mes collègues se doutes aussi de quelques chose, il faut qu'on arrange ça.
Dis-je fermement.- Très bien, on va gérer cette affaire. Pour commencé pendant notre prochain débat je souhaiterais que tu te défoules sur moi, et je ferai de même ensuite tu ira dire à Macron qu'il dissout l'assemblée nationale pour distraire l'attention des Français, et donne lui ta stratégie qui sera que le rassemblement national gouverne la France jusqu'en 2027 et prouve son "incompétence", dit lui que je serai sans doute premier ministre et comme je n'ai "aucune compétence ni expérience" ça ne va pas être jolie, sans compter le fait que le RN "n'as pas de cadre suffisamment pour gouverner".
Le rassemblement national vas enfin avoir l'occasion d'appliquer ça politique et que tu mise sur le fait que je vais me planter en beauté et me décrédibiliser totalement aux yeux des français, ce qui grillera complétement Marine Le Pen pour la présidentielle 2027.
Dit lui aussi que c'est un jeu dangereux mais seulement sur un malentendu.- Ça me semble être une bonne affaire mais du coup tu vas tout gagner pour toi ? Rétorque-je.
- Ça c'est mes affaires.
Allez sors de mon bureau, et vas parler à Macron, Loulou !
Dit Jordan.Je sors et vais en direction du bureau de Macron j'entre et m'assois sur la chaise.
- Salut Attal, tu veux me dire quelque chose en particulier ?
Me dit-il.- Oui je veux vous proposer un plan.
Je lui explique toute la stratégie effectué par Jordan.
- Tu es jeune et si intelligent Gabriel, j'approuve beaucoup t'as stratégie.
Après le prochain débat j'annoncerai la dissolution de l'Assemblée nationale.
Tu as intérêt à mettre la misère à Bardella dans votre prochain débats !
Dit-il enjoué.- Vous pouvez compter sur moi, vous ne serez pas déçu monsieur !
Dis-je en partant.J'ai comme une impression de me faire manipuler telle un jouet.
Non ! Non ! Non ! Je suis là pour effacer les rumeurs qui courent.
J'ai confiance en se qui vas se passé.
Notre prochain débat et jeudi et on est mardi ce qui me laisse 1 jours pour préparer mon texte et m'entraîner avec le faux Jordan, c'est parfait !
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanficTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...