19. DRAME...

215 4 4
                                    

Ça fait déja 2 mois que Gabriel et dans le coma...Je lui rend visite presque tous les jours espérant qu'il se réveille...

J'ai fait une pause dans mon travail...

Je passe mes journées à errer dans mon appartement, à pleurer... À ressasser le passé...

Mon cœur remplit d'entaille...

Je vais voir le psychologue 2 fois par semaine.

Je deviens fou, je n'en peux plus.
Mes cauchemars continuent toujours autant, il sont chaque jours de plus en plus effrayant...

Marine vient me voir defois..

Valérie aussi est bouleversée, mais elle continue de vivre sa vie de politique avec le sourire...

Et moi je suis là, mort au fond de moi...
Je m'en veux énormément...
Je veux juste mourir.. ..

Aujourd'hui je décide de sortir pour me vider la tête...

J'enfile mon pull, ma capuche, ma casquette, mon masque, mes lunettes et mon jogging....

Je erre les rues, on me regarde bizarrement.. je décide alors d'aller voir Gabriel.

J'arrive la bas et demande à l'assistance la chambre 206.

Je me dirige vers sa pièces dans le couloir les infirmiers sont agités :

- VITE !!! VITE !! IL NOUS FAUT PLUS DE PERSONNES !!

- SON CŒUR VA LÂCHÉ DÉPÊCHEZ VOUS !!!

ils sont tous affoler.

J'attrape un infirmier et demande ce qui se passe.

- Le patient de la chambre 206 a été débranché par quelqu'un et si nous ne faisons rien son coeur risque de lâcher !!! Me dit la personne

Je suis sous le choque, j'entre dans la chambre de Gabriel, et fond en larmes, plein d'infirmier essaye de le réanimer....

Et un dis :

- C'est trop tard il a lâché...

Une ligne s'affiche à l'écran.
Une résonance de bip dans la pièce, les infirmiers partent tous, petit à petit.

Je suis là, seul, les bruits on sessait.

Je pose mes bras sur le torse à Gabriel. Mes pleurs sur lui, son corps froid et pâle, son corps mort devant moi..

Je lâche mes derniers mot :

- Je t'aime Gaby....

Quand soudain.............

Fin ?

Les Frontières Du cœur T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant