Point de vue de Gaby...
Après le débat, je passe dans le couloir et dans un des certains bureaux qu'il y a, j'entend des personnes parler, j'essaye alors de distinguer les voix puis je reconnu que c'était Marine et Jordan.
Je ne devrais pas les écouter, c'est leur vie privé.
Je recommence à tracer ma route puis j'entends mon prénom émaner du bureau,je m'approche et colle mon oreille à la porte.
Je n'aurai jamais du écouter ça...
Des larmes brulantes coulent sur mes joues trahissant ma douleur interrieur quand j'entendis Jordan prononcer ces quelques mots :
"Il suffit juste que je manipule un peu plus Gabriel, et c'est dans la poche !"
Je m'enfuie courant à ma voiture, le trajet est flou, ma vision brouillée par les larmes, mais je parviens à rentrer chez moi.
Puis...
Je me suis effondrée, la terre s'est ouverte sous mes pieds...j'ai été plongé dans l'obscurité totale. Les souvenirs, les bons comme les mauvais moments... Alors tous ça n'étais que de la comédie...
J'ai eu confiance en lui comme j'ai eu confiance avec les autres... Je ne ferai plus jamais cette erreur....pourquoi moi...- POURQUOI MOI !?
POURQUOI JE NE PEUX PAS AVOIR UNE VIE NORMALE !?
pourquoi...pourquoi... je me retrouve toujours seul...Mon passé remonte à la surface me rappelant l'harcèlement que j'ai subit..
La manipulation..les amours incompris... Les amitiés...mes journées passé seul...Je me rappelle de cet adolescent faible...il rentrait chez lui avec un grand sourire devant ses parents mais arrivé dans sa chambre il s'écroulait sur son lit larmoyant à cause de ce qu'il vivait...
Cet ado c'était moi...
Je me sens autant faible que lui...autant dévasté...autant...autant impuissant...
Pourquoi ai-je développé des sentiments pour Jordan...
Tous ça il ne fallait pas que ça arrive....
C'était une erreur....- C'EST UNE P*TAIN D'ERREUR !!!!!
Oui...juste...juste une erreur......Allongé sur le sol, trempé de mes larmes, incapable de bouger, je fixe le plafond. Les larmes continuent de couler, et malgré tout, je ne peux nier que mes sentiments pour Jordan étaient bien réels..
Je m'endors sur le sol, les yeux mouillés par la trahison qui parcoure mon esprit....
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
Fiksi PenggemarTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...