1. RÊVE

481 10 1
                                    

Du côté de Jordan...

Jordan était en pleine mission.

Il était près à entrer en scène.

Sa mission du jour :

Éliminé les consommateurs de drogue dans la salle A206 au bar de saint-bourgogne.

Il entra dans le bar habillé élégamment avec un jolie costard. Il pris un vers de Ricard avant de se jeter dans la gueule du loup.

- Excusé moi je reviens je vais simplement au toilettes une envie pressante sûrement dut au deux Ricard que j'ai pris, haha ! Disa-t'il au barman.

Il fila alors vite fait bien fait, cherchant la salle A206.

"A201, A202, A203, A204, A205. Là, la salle A206 !"

Il ouvrit la porte doucement et disant :

- Oups les toilettes n'étaient pas ici.
Ooooooh vous jouez au poker, puis-je me joindre à vous ?

- Nous sommes déjà complets !
Disa un des gars de la bande, sûrement le chef.

- Et bien je vois que un de vos joueurs n'est pas là, je vous propose de faire au moin une partie si je gagne je peux rester en revanche si je perd je pars. Disa Jordan très serein.

- Marcher conclu ! Réponda le chef.

Jordan s'installa, commença a jouer avec l'équipe et gagna la première manche.

- Je reste! dit-il de ton sec.

Le 4eme de la bande celui à qui Jordan avait pris la place arriva.

-Qu'est ce qu'il faut là luuiuii ! Disa le 4eme complétement bourré.

Jordan se leva et metta un crochet du droit se qui metta KO le 4eme.

Le 2eme se leva sortit son flingue et le posa devant le visage de Jordan.
Jojo, grand brun menaçant, pris le pistolet entre ses coudes et donna un coup de pied qui faisait perdre la raison au 2eme.

- À qui le tour !? Dit-il avec insolence.

Le 3eme s'avança, il était encore jeune et faible, jordan s'avança près de lui et juste en s'imposant devant le petit, il s'évanouit par la peur.

Le boss finale était là, pointant son arme devant l'oeil à Jordan, il prit discrètement le pistolet dans sa poche cachait par sa chemise. Puis retourna la situation désarment le boss qui tomba à terre .

BAMMM

PAWWW

BOUUUUWMB

Trois balles fut t'irait dans presque chacun d'entre eux, Jordan laissant quand même le plus petit en vie.

Les Frontières Du cœur T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant