Point de vue de Gaby....
Je me retrouve les cheveux et le visage trempés. Comment vais-je expliquer ça au président ? Je dois réfléchir. Ce n'est pas si compliqué que ça, je n'aurai qu'à dire que j'avais chaud et que je voulais me rafraîchir, haha.
Je me dirige alors vers la salle de réunion et entre. Macron me regarde dans les yeux et me demande :
- Gabriel, pourquoi es-tu mouillé comme ça ?
- J'avais chaud, je m'excuse, dis-je en tremblant de froid.
- Après la réunion, j'aimerais te voir dans mon bureau. Il faut qu'on parle, dit le président.
La réunion continue et se termine deux heures plus tard. Tout le monde est parti, et je me dirige avec appréhension vers le bureau du président.
J'ouvre la porte avec hésitation.
Macron s'approche de moi et me tire par le bras. Il m'asseoit sur la table et me redemande pourquoi je suis mouillé. Je réponds la même chose que pendant la réunion :
- J'avais chaud et je voulais me rafraîchir.
- Gabriel, la pièce était climatisée. Je n'aime pas quand tu me mens. À moins que tu voulais m'attirer..., dit le président.
Le président approche son visage du mien, me tire par la taille et m'embrasse. Je veux le repousser, mais c'est trop dangereux pour ma carrière. Je suis dégoûté et énervé à la fois, alors je le laisse faire.
Il s'éloigne et me dit en fermant la porte :
- On refait ça une prochaine fois.
Puis, je pars à mon tour. Je rentre chez moi et décide de composer le numéro de Monsieur Bardella.
"Bonsoir Jordan Bardella, j'aimerais bien savoir pourquoi vous m'avez mouillé. Le président s'est posé plein de questions à ce sujet. Pouvez-vous alors un peu contrôler ce que vous faites ?"
Par la suite, il répond à mon message :
"Bonsoir Monsieur fAttal, sachez que je vous voyais rougir. Je me disais que vous deviez avoir chaud, je vous ai donc rafraîchit, haha."
Les messages continuent.
"S'il vous plaît, cessez de jouer avec mon nom de famille. Si je rougissais, c'est que... vous étiez trop proche de moi et c'était déstabilisant."
J'hésite avant d'envoyer ce message, mais mon doigt glisse. J'essaie de le supprimer quand je vois en dessous du message le petit "vu".
J'éteins alors mon téléphone et le pose sur la table devant moi, paniqué.
Une notification sonne ; Bardella.
"Haha, Monsieur est déstabilisé face à moi. Eh bien, on va bien s'amuser, Gabriel."
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir chaud. Il joue avec moi.
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanfictionTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...