Point de vue de Jojo...
Ce matin je me réveille avec cette impression que je vais passer une mauvaise journée.
Je prend ma voiture et pars à ma réunion de travail.
Je m'arrête à un feu rouge et vue le président dans la voiture à côté, je tourne discrètement la tête pour ne pas qu'il me voie, je ne suis pas d'humeur...J'arrive au parking, Macron était arrivé avant moi. Gabriel arrive à son tour avec sa voiture je me dirige vers lui.
On aurait dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit, son regard était vide.
Il ouvre sa porte, et je me place devant lui puis lui dit :- Ça ne vas pas Gabriel..?
Il ne me répond pas et n'ose même pas me regarder. Il continue de marchait, puis je cours pour le rattrapper.
Je m'interpose avec mon grand corp pour qu'il ne puisse pas partir.- Gabriel dit moi qu'est-ce qu'il y a...?
Dis-je.Je pose ma main sur son épaule pour essayer de le rassurer.
- LÂCHE MOI JORDAN !!!
Crie Gabriel.- Mais....
- TU VOIS PAS QUE TU M'AS ASSEZ BLESSÉ COMME ÇA ! T'as pensé à ce que moi je pouvais ressentir....
Tu m'as manipuler, je déteste ça...
JE DÉTESTE LES GENS QUI SE CROIENT TOUS PERMIT COMME TOI !!!- Mais ptêtre que j'ai vraiment des sentiments pour toi.... Dis je
- C'EST PAS VRAI TU PEUX PAS ME LÂCHER À LA FIN !
T'AS PAS ENTENDU JTE DÉTESTE..!!!!
oui jte déteste....- D'accord... Tu me détestes à ce point là... Et bien c'est vraiment dommage....
Mes yeux brillaient...Je retiens mes larmes...
Gabriel part le regard vide...
Oui, c'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais de réel sentiment pour lui...
Il avait du entendre ma conversation avec Marine..
Ça à du tellement le briser.Comment puis-je réparer ce que j'avais cassé...
Je l'ai détruit et ça m'as détruit à la fois.Je monte les escaliers du parking souterrain, puis me dirige vers les toilettes.
Je regarde mon visage dans le miroir, mes yeux rouges.Je suis un monstre...
J'ai fait du mal à la personne que j'aimais pour mon propre intérêt....
Je ne mérite même pas d'existé....Après la réunion je rentre chez moi, personne ne s'était douté de quelque chose.
Je m'installe à mon plan de travail.
Je bois des verres d'alcool sans m'arrêter en pleurant, j'étais complètement bourré...Je prend mon téléphone et envoie un message à Gabriel :
J : " Gabriel, je m'excuse pour ce que j'ai dit et fait, au début je l'avoue je te manipuler juste, mais j'ai développé des sentiments à ton égard, de vrai sentiments que je ne peux plus nier, je veux vivre ma vie avec toi, fonder une famille, tous ce qui m'importe c'est toi, je ne veux pas te perdre.
Je t'aime Gabriel.
Je te veux.
Tu es à moi.
Je ne laisserai personne te toucher sauf moi.
Je m'en fou de ma carrière, je ne veux que toi et personne d'autre, Gabychou pardonne moi, Je vais te prendre par tous les sens si tu veux.Je t'aime, reste avec moi..."
G : " Jordan t'es bourré !?"
J : "Nooon j'ai bu que 5 verres d'alcool, ça va jsuis pas bourréééééée.."
G : "Jordan ne boit pas plus, ça peut être dangereux, j'arrive donne moi ton adresse !"
J : "Oups j'ai bu le sixième verre, tu veux mon adresse c'est *********** "
G : "Ok ! Bouge pas j'arrive"
J'attendais Gaby avec impatience essayant de reprendre mes esprits.
Quelqu'un toque à la porte puis j'ouvre.
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanficTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...