15. Gaby....

100 3 1
                                    

Point de vue de Jojo...

Voir Stéphane sortir du bureau de Gabriel alors que c'est son ex est bizarre.

Ce n'est pas normal, il y a un truc de louche...

Je vais lui demander qu'est ce qui ce sont dit.

J'ouvre doucement la porte.

..............

J'éclate en sanglots...

- Ga...Gabriel.....

Il était la, son corps étalé sur le sol. Du sang sort de sa bouche, il a des bleus sa chemise ouverte. Son ventre en sang....

- OH MON DIEUX GABRIEL !!!!

Je cours vite vers lui. Me pose par terre, prend sa tête sanglante dans mes mains.

- GABRIEL RÉVEILLE TOI !!
GABY.... OUVRE LES YEUX P*TAIN !!!!!!
QU'EST CE QU'IL T'AS FAIT CE C*NNARD !!??
Gabriel..... Je t'aime me fait pas ça s'il te plaît...réveille toi....

Je pleure à chaud de larmes, essaye de retenir mes cris, je suis brisé, son corps est froid, il est blanc...ses lèvres pleine de sang.

Je lui fait un massage cardiaque et du bouche à bouche...mais rien n'y fait...il ne se réveille pas..

J'en peux plus...Un crie sort de ma bouche.
Ma tête au dessus de lui, mes larmes coulant sur son torse.

- GABRIEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!.....

Quelqu'un ouvre la porte brusquement, c'était Marine, choqué des larmes coulent aussi sur son visages... Elle court vite vers nous, j'y voyais trouble..

Marine nous regarde plein de tristesse dans ses yeux, me voir moi rongé par la douleur... Et Gabriel ensanglanté....

Elle bouscule la porte, accédant au couloir je l'entend crié :

- VITE ! VITE ! UNE AMBULANCE OU LES POMPIER !!!!

Valérie entre dans la pièce et fond en larmes.

- Je suis désolé j'aurai du le sauver tout et de ma faute....Je te vengerai Gabriel je te le promets...... Dis-je ma voix tremblante..

- Jordan tu sais ce qui c'est passé.......
Me demande Valérie tétanisé.

Mes muscles se tendent, je serre mes points, serre mes dents...

- Stéphane ..! Dis-je tremblant de colère....

Ma vision est trouble....

- Quoi qu'est ce qu'il s'est passé avec Stéphane ?

Mes mots ne sortent plus et je m'évanouis entendant seulement les dernier mots de Valérie...

- Jordan...???
JORDAN !?


Les Frontières Du cœur T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant