Point de vue de Gaby....
Je sais qu'il m'as fait du mal mais je l'aime malgré tous...
Je toque à sa porte, la poignet descendant doucement avant qu'il n'ouvre.
Je n'ai à peine posé un pied par terre qu'il me pris dans ses bras.
Il avait les yeux rouges, je pouvais voir un mélange d'alcool et de tristesse dans son regard...
- Gabriel tu m'as tellement manqué,
Je m'en veux énormément....
Reste avec moi....
Dit-il.- Oui Jordan mais là il faut qu'on aille s'asseoir tu ne tiens plus debout.
On vas s'asseoir sur son plan de travail, devant nous, il y avait une bouteille d'alcool complètement vide.
"Avait-il bu toute la bouteille !?"
Pensai-je.- Jo...Jordan tu...tu as bu toute la bouteille !?
- NoOoOn, j'aurai pas fait çaaaaa...
Répond Jordan complétement bourré.Je me lève pour aller prendre de l'eau à son robinet, il s'avança vers moi et me plaque contre le mur à côté.
Qu'est-ce qu'il était grand.
Son corps chaud effleurant le mien, nos souffles s'entremêlent, son regard fixé sur me lèvres, il m'embrassa.
Il est sous l'effet de l'alcool, il ne sais pas les actions qu'il est entrain de faire..
Il retire ses lèvre des miennes..
- Mon Gaby, ne t'inquiètes pas je suis conscient de ce que je fais..même si je suis bourré...
- Jo...Jordan tu es sur que tu vas bien...?
Dis-je inquiet.Il me plaqua encore plus fort sur le mur ce qui me donna un frisson dans tous mon corps.
Il m'embrassa. Je regarde dans ses yeux son regard plein de douleur, de haine envers lui même.
Je ne me retient plus.. Je retourne la situation et le plaque à mon tour contre le mur..
Je le regarde ses larmes coulaient sur ses joues tel un enfant. Je l'embrasse et l'enlace pour le réconforter. Puis je lui dis qu'il faut qu'il aille se coucher et se reposer.
L'alcool s'était légèrement évaporé de son corps, et je pouvais voir son vrai visage, il ressemblait enfin à un vrai homme et non à un robot sans émotion.
Aujourd'hui je l'avais vue heureux, triste, bourré et amoureux.J'allais m'en aller de chez lui mais il m'interpella :
- Gabriel... Reste s'il te plaît.... Je veux être avec toi...
Il était tellement mignon que je ne pu résister.
On s'installe dans son lit, il était torse nue sur ma poitrine, ses mèches de cheveux dans mes mains..
Puis nous nous endormissons.
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanficTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...