Bonjour à tous sur le journal de 20h.
Aujourd'hui nous allons parler des jeunes politiciens, Gabriel Attal et Jordan Bardella.
Certaines personnes aurait vue le premier ministre sortir de l'appartement du Président du RN vers 7h du matin.
Des photos ont été prises d'eux.Des hypothèses ce sont créé, je vais alors vous en citez trois :
1. Gabriel et Jordan se seraient vue pour débattre sur leur opinion pour la France ce matin.
2. Mr Attal serait probablement venu chez Bardella pour des raisons personnelles et aurait notamment dormi chez lui.
3. Le premier ministre serait venu pour une urgence avant sa réunion avec son équipe.
Ensuite il faut parler des édits tiktok sur eux.
Des adolescents s'amusentà faire des vidéo sur les deux jeunes politiciens certains juste pour un plaisir et d'autre pour dédiaboliser un partie politique.
Mais il y a aussi des fanfictions écrite sur Bardella et Attal en voici quelques exemples :
- Les frontières de l'amour
- Politiquement incorrect
- Bardella x Attal
- Entre débats et ébats.
- Jusqu'à ce que la politique nous sépare.
- Le poids du monde
- Au delà du réel
- Mon cœur ne t'appartient pasEt plein d'autre encore.
Les jeunes écrivain de ces histoires jouent à un dangereux sachant qu'ils écrivent sur des politiciens haut placé en France.
Si ils le veulent le premier ministre et le président du RN peuvent porter plainte pour atteinte à la vie privée.
Une théorie dit que Bardella serait donc homosexuel, et formerai un couple cacher avec Mr Attal.
Des jeunes nous ont aussi dit que Jordan Bardella jouerait des édit sur lui et Attal pour sa popularité.
Cela reste à être prouvé.
Je vous laisse avec la prochaine émission.
C'était le journal de 20h sur M6 !
VOUS LISEZ
Les Frontières Du cœur T.1
FanfictionTome 1. Les frontières du cœur Jordan Bardella et Gabriel Attal issu de deux parties politiques différents, se rencontrent physiquement dans des toilettes publiques, leur histoire d'amour arrive très vites mais ils doivent faire preuve de courage e...