Je crois bien qu'en sortant de l'hôpital, je n'avais envie que d'une seule chose, me retrouver avec Jordan dans le lit où, blottis contre lui je m'endormirai, sentant sa chaleur, son parfum et ces mains qui me cerreraient.
Je ne parlais pas, mes mots étaient coincés...je n'en revenais pas, je devais affronter ce qui a tuer mon père.
" Et si il m'emportait aussi ? "
Non je ne peux pas y penser...c'était trop dur à réalisé. J'avais l'impression que Jordan, lui aussi était en proie à des tempêtes de pensées dans son esprit.
Je pris la main de Jordan dans l'ascenseur de l'hôpital...
- Gabriel...je t'aime !
Ouaw ! Il m'a dit les trois petits mots...pourquoi je me sens aussi vulnerable quand c'est lui qui le dit, pourquoi j'ai du mal à le croire...
- Jordan...je t'aime aussi !
Me contentai je de répondre, je n'avais pas la force de me battre avec lui...il était là, et je l'aimais alors je ferai un effort pour le croire, quand j'aurai des preuves.
Nous savions tout les deux que nous engager dans une relation amoureuse serait dangereux...pour nos carrières.
Alors, nos prises de tête et les rebondissements sont loin d'être terminer mais à ce moment précis, je m'en foutais...Jordan était là.Une secouse puis plus rien...l'ascenseur ne bouger plus.
- Merde me dis pas qu'on est bloqué !
Panique Jordan.*point de vue Jordan
Cet ascenseur c'est arrêter, pourquoi...je ne pouvais pas cèdais à une crise maintenant...mais des souvenir me revinrent en mémoire...ce soir là...mon père avait bu et comme à son habitude il avait frappé ma mère et nous avez tout les deux enfermer dans un placard...
Je commençais à sentir mon cœur s'emballé, mon corps transpiré et ma tête tourné !
- Jordan tu vas bien ?
La voix de Gabriel me sorti de cet affreu souvenir.
- Nan...à vrai dire je suis mal dans dans espaces clos...
Gabriel me regardait remarquant mon corps qui tremblait, et mes yeux paniquer malgré le fait que j'essaie tant bien que mal à refouler tout ça...
- Jordan...ça va aller. Je peux entendre ton cœur dans cette ascenseur( posant ça main sur ma poitrine pour sentir mon cœur Battre), calme toi Jo, je suis là.
Gabriel me regardais dans les yeux, et aussi surprenant que ça puisse être, le plonger en retour dans les iris marrons de Gabriel me faisait oublier le fait que j'étais bloquer dans un ascenseur.
- Gab-
Il l'interrompit, un doigt sur ma bouche.
Il s'avançait vers moi sans rompre le contact visuel, une sensualité dévorante dans ces yeux.- Jordan...je ne peux pas attendre d'être à la maison...tu es tellement beau quand tu es fragile, j'ai envie de prendre soin de toi, de t'aimer, te montrer que je suis là !
Il carraissait mon torse tout en me regardant, un petit sourir en coin.Et sans attendre il prit mon visage très doucement et déposa ses lèvres sur les miennes, avec douceur et délicatesse. Nous nous embrassions pationnement avec douceur jusqu'à ce que je prennes Gabriel par la taille, arrachant alors à celui ci un petit gémissement de plaisir.
- Jordan...j'ai envie de toi, mais est ce que toi tu te sens près ?
Puis d'un coup, je me suis figé.
- J'en ai envie mais j'ai...j'ai peur de pas pouvoir être spécial, de pas pouvoir te donner du plaisir...je sais mis prendre avec les femmes mais avec toi...je ne sais pas...
Gabriel me regarde alors, me caressant la joue, avec un aire rassurant.
- Jordan...on ira doucement d'accord...et je ne doute pas de tes capacités, mais dit moi...tu sais que tu es irrésistible quand tu as peur ahah.
Je me sentais si protéger même si c'était à moi de jouer ce rôle, Gabriel était il m'a lumière au bout du tunnel ? Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je l'aime.
- merci Gabriel, il faut juste attendre le moment où on se laissera allé a la vibe...
- Oui, Jordan tu m'autorise...?
- A quoi ?
- A ça...
Gabriel se dirigea vers mon cou, l'embrassant, le mordillant, laissant des traces, je sentais ça langue humide au contact de ma peau, c'est si exitant, si doux. Chaque baiser déposer me faisais vriller un peu plus, des petits gémissement sortaient de moi...
* point de vue de Gabriel
Embrasser son cou était une manière de lui montrer que je savais y faire, que malgré qu'il ne soit pas près, rien n'empêcher d'avoir du plaisir autrement...c'est vrai il n y a pas que le sex...
- Gabriel, c'est si bon ce que tu fais...je veux le faire aussi.
Ma bouche s'élargit, toujours au contact du cou de Jordan. Jordan le remarqua.
Jordan me plaqua doucement contre le miroir de l'ascenseur, plongeant ca tête dans mon cou.- hmm Jordan...ne t'arrête surtout pas.
- hm, j'en ai pas l'intentio-
Un appel l'interrompit dans ça phrase
- Marine ? Tout vas bien ?
- oui jordy, euh tu te rappel que toi et Gabriel avaient un débat ce soir, juste avant les élections !
Je n entendais pas ce que Marine lui disait mais ça avait l'aire deplesant...
- oky merci Marine, je te rappel tout à l'heure.
Il raccrocha puis leva les yeux vers moi.
- nous avons un débat ce soir !
Il avait franchement l aire degouter.
- tu sais ce que je pourrai faire pour te remonter le moral ?
Jordan compris mon sous entendu, sans rien dire il m'embrassa, laissant libre cours à ces envie, et ces mains parcourirent mon corps, deferlant des vague de frisson sur ma peau.
Puis je me laissais porter par l'ardeur que Jordan avait commençai à installer entre nous, dans ce moment.Mes mains parcoururent tout son corp, et quand elle atteignirent le paquet de Jordan, elle s'arrêterent et j'entends alors Jordan gémir.
- Jordan...je te fais tant d effet que ça ?
Entre un baiser ou deuxPuis l'ascenseur ce remis à marcher, à mon grand désespoir...notre relation avancer, nous decouvrions le corps l'un de l'autre, je savais que c'était le plus facile à découvrir et qu'en suite il faudrait parler...découvrir nos histoires, mais pour l'instant c'était encore loin .
En sortant de cet ascenseur, j'avais une certitude... notre histoire sera compliquée, mais elle sera aussi belle et rempli de batailles commune ou personnel, où nous pourront être là l'un pour l'autre.
Car l'amour c'est comme un ascenseur, on peut à la fois monter, être en apesanteur, et parfois chuter, descendre au rez-de-chaussée...et dans ce cas là, il faut remonter...parfois on peut rester bloqué mais l'important c'est de ne jamais le laisser s'écraser.
Je l'aime, et lui aussi...et dans cet ascenseur, je su que je devais me battre pour moi mais aussi pour lui, pour nous, pour l'amour !
Mais je ne savais pas que bientôt je devrai me battre contre deux personnes qui sont dangereuse et plus qu'un cancer !
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomanceJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...