qu elle grognace celle la !

86 2 31
                                    

Nous rentrions chez Jordan sachant que le soir nous aurions un débat, il fallait que je dépose des affaires chez lui.
Le fait que Jordan devienne mon baby sitter ne me glorifié pas du tout.

Une fois la porte ouverte, nous tombons face à Nolwen qui...pensé que Jordan reviendrai seul et qui avait certain besoin dont je n'avais pas envie de connaître les détails !

- AAAAAAH !
Criai je me cachant les mains dans ma tête.

Nolwen avait aussi était surprise par moi mais je crois que j'avais un tout petit peu exagérer...

- Nolwen...j'avais oublier de te dire que Gabriel restera à la maison, et que tu devrais peu être rentrer chez toi.

Nolwen me regarda de haut en bas me dévisageant, puis regarda Jordan.

- Tu te fou de moi bébé ! Tu me fou à la porte !

"Bébé" ! Mais qui elle est celle là !
Gabriel calme toi, laisse bouillonnait mais surtout ne reverse pas l'eau bouillante sur cette petite...

- tu me laisse pour attal ! ( dirigeant son regard vers moi, l'aire faux), c'est pas contre vous hein !

- NOLWEN !
La voix de Jordan avait résonnait dans tout l apparemment.

- Ça suffit, tu magace...on a coucher ensemble mais aujourd'hui je me rend compte que tu n'as pas changer...tu es toujours aussi jalouse ! Je voulais te re ouvrir mon cœur...mais tu m'as prouvé encore une fois que tu n'étais qu'une gamine !

Nolwen tenta de ce défendre du mieux qu elle pouvait.

- tu me mets dehors bien sur que oui je serai énerver...on a traverser tant de choses...tant d'épreuve ensemble, je te connais mieux que quicquonque.
Jamais aucune femme ne te donnera ce que je t'ai donner et ne te connaîtra comme je t'ai connu .

Je jete un œil à Jordan, ne comprenant pas de quoi parler cette garce qui commençais à m'énerver à parler comme si je n'étais pas la...elle le remarqua et dans la seconde qui suis me lança un pique, discrètement mais il mettais destiner.

- Et puis je dis femme mais ça peut être homme...personne mieux que moi !

Jordan la regarda.

- Un homme tes folle toi je suis pas Gabriel !

Aoutch ! Ça fait mal ça...

Nolwen vis ma réaction et souria comme la petite petasse qu'elle pense être !
Je devais lui montrais que moi aussi j'en avais dans le ventre, et Jordan lui aussi méritais une bonne claquasse dans ça tronche.

- Malheureusement pour toi Jordan, tu n'es pas moi, tu n'es pas non plus comme moi, et puis sérieusement, sexuellement parlant, tu as besoin d'une morte de faim, mais tu l'as trouver ( regardant nolwen qui ce décomposais)... en fait je me rappel que Valery a Volta et que je pense que je serai mieux avec ma chienne qu'avec la tienne, Jordan alors à plus OK...merci pour aujourd'hui!

Oups, je crois avoir était un peu trop loin mais ça faisait tellement de bien de ce lâcher ! Cette petasse me regardais avec colère et j'avoue qu'au fond de moi j'adorais.

De son côté Jordan, étant contient qu'il m'a blessé me lança.

- Excuse moi, je voulais pas dire ça...je veux que tu reviennes, je t'ai promis de veiller sur toi...

Nolwen se retourna vers Jordan.

-Quoi ?! Mais il est au bord de la mort pour que tu le surveille comme ça !

Nolwen me tapait sur les nerfs...alors avant de péter un câble je lança à Jordan sans prendre la peine de faire attention à nolwen

- Jordan je vais bien, et ne t'inquiète pas je te rendrai visite, mais faudrait que tappel un dératiseur, ta des nuisibles ici !

Je souris à Jordan pour lui montrer que je ne lui en veux pas du tout et je me casse avant d'attraper cette mégère par la tignasse !!

- Oui c'est ça casse toi attal !
Hurla nolwen

La porte ce ferma et le silence me fonça dessus.

" espèce de petite garce, sale bdh"
Jordan et moi nous aimions mais je commençai à croire que pour ca sécurité a lui je devais prendre des distances...je sais qui sont en réalité les gens comme nolwen...d'abord c'est la jalousie, puis la manipulation te faisant passer pour le méchant, ensuite c'est les violences, d'abord mentale et ensuite physique et je ne permettrai pas que ça lui arrive...

Jordan je t'aime, et je me battrai mais tant que tu sera sous sa prise...je ne prendrai pas le risque que tu prennes Des coups...

------‐--------------------‐--------------------------------

Désoler ce chapitre était court mais le prochain sera plus long...

Bon Gabriel et Jordan s'aime...mais le passer de Gabriel le freine, il a peur pour Jordan, il sinquiet et du coup vas prendre des distances...mais il a raison.

Nolwen s'avère être dangereuse et à bien l'attention de garder Jordan pour elle toute seule, peut importe ce que Jordan deviendrai...

Jordan comprenant la situation, mais ne voulant pas être loin de Gabriel, n'en fera qu'à ça tête, le verra et ils franchirons même un pas dans leur relation. Ce qui poussera nolwen à  s'associer avec une personne susceptible de faire du mal à Gabriel et Jordan...

Voilà la suite des événements...j'espère que vous kiffer.

Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant