Cette nuit avait été la pire de toute ma vie, je n'ai pas fermer l'œil, surveillant Volta...surveillant cette fenêtre briser pouvant laisser simicer à nouveau quelqu'un dans mon intimité..., je devais rester éveiller !
Alors pour me détendre, je me mis sur tiktok, regardant toutes les vidéos drôle que je pouvais voir passer dans mon fil de tiktok quand soudain..., un édit plus un hachtag #Bardellattal ! Les français avait tant d'imagination...mais en attendant seulement ça pouvait me distraire alors je décide de tous les regarder, c'est dingue pour un débat il y avait 1000 édits, tous avec des musiques romantique ou ambiance érotique, ou alors cette musique de vitaa qui maintenant hante mes pensées...j'ai éclater de rire puis me suis rendu compte, avec les édits...que Jordan avait une façon de me regarder qui n'étais pas habituel...voulait il me déstabiliser, ou m'appréciait il vraiment ?
Aujourd'hui je le saurai !Il est bientôt 11h30 quand je reçois un message de Jordan, je sortais de la douche, une serviette comme seul vêtement...
" Bonjour Gabriel, je t'envoie la localisation d'où je serai d'accord. Aller à toute ! 😊"
😊?
Avait il vraiment fait mention d'un smiley dans son message...étions nous a ce stade de la possible amitié que nous commencions à créer doucement.J essuis mon corps et enfile un caleçon puis je tapoter sur mon écran une réponse.
" Salut Jordan, d'accord et merci 😊"
Mais je ne pouvais pas laisser Volta seule, j'oubliai la fenêtre briser...
" Euh Jordan, cela te dérangerai que j'emmène mon chien avec nous...il y eu un incident hier et je ne me sens pas de la laisser seule ."
Ça réponse fut immédiate !
" Bien sur ! J'adore les animaux...mais attend quel incident ? C'est grave?"
Devais je vraiment mentionner le fait que mon ex m'a menacer et a briser la fenêtre de chez moi pour m y laisser un mots ?
Non probablement pas !" euh...quelqu'un a briser ma fenêtre, rien ne m'a était volé étonnement !"
" Quoi ?! Tu vas bien toi ? "
Pourquoi cette inquiétude soudaine pour moi...?
" T'inquiète pas . Je vais finir par croire que tu te fais du soucis pour moi 😅😊"
Envoyé...
" Bon à tout à l'heure, et j'ai hâte de remontrer ton chien ! "
Sur ce il faut que je finisse de me préparer, je met quelque chose de décontracter, je ne vais pas à la rencontre de la reine d'Angleterre ah ah
J'opte pour une petite chemise manche courte rose et un jean large blanc, dieu merci je ne suis pas obliger de porter que des vêtement cerrer...pas que ça ne me plaise pas, ça met en valeur mon corps mais...j'ai besoin de large parfois.- On est partis Volta !
Volta se jeta sur moi puis nous sortions pour rejoindre Jordan.
12h05: Café à côté de chez Jordan.
- Merde !
M indignèges quand je vis que ce café n'accepter pas les chiens !- Je suis là...j'ai préférai manger en terrasse pour Volta.
Lança Jordan derrière moi.- Salut...( pourquoi je rougis gaby), euh...et si on s'installer...
- Je veux bien mais Volta a l'aire de bien m'aimer je peux plus bouger ah ah.
Volta était littéralement accrocher à la jambe de Jordan, laissant des traces d'eau sur le beau pantalon marrons de celui ci...
- Voltaaaa, laisse la jambe de Jordan enfin !
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomanceJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...