Cette après midi là, fut lourde. J'avais fini de manger seul et dans 1 heure je devais rejoindre stephane.
- Putain de merde, fait chier !!
Je me mis à pleurer...pourquoi ? pourquoi était il obligé de toujours tout compliqué?...pourquoi il me mettais dans cet état ?
Les 1 heures passée à une grande vitesse folle...Il faut que je retrouve stephane à l'élysé...
13h30: Élysé
- Gabriel, je suis ravi de te voir ici. Comment vas tu ?
Stephane était assis dans mon bureau, les pieds sur celui ci.
- Stephan, si nous devons travailler ensemble je te prirai d'avoir un minimum de respect pour moi et mes affaires !
Lancai je d'un ton froid et autoritaire.- Gabriel...ne me parle pas comme ça !
Dit il d'un ton que seul moi connaissait... et qui me ramenais à une soirée où j'ai failli perdre la vie de ces mains...⚠️ violence + agressions
Flash-back*
Ce soir là, j'étais rentré tard, j'étais avec Valery hayer et on avait été boir un coup. Je rentre à la maison, me doutant bien que j'aurai à faire à stephan complètement bourré.
- T'étais où putain de connard ?!
Stephan était assis sur son siège, face à la porte comme quand nos mamans nous prenez à faire le mur.
- Je- je te l'ai dit, j'étais avec Valery...
Stephan semblait calme, je n'aurai peu être pas à aller a l'hôpital, ou devoir me maquillé pour cacher mes marques...mais j'étais si loin du compte...
- T'étais avec Valery hein...ptite salope que tu es, je devrai de casser la gueule que tu rentre aussi tard...j dois te punir !
Mon corp trembler et mes yeux ne se relevait pas, je regarder le sol...sans rien dire. Putain j'avais la haine !
- o-ou-oui j'étais avec elle, je vais allé dormir !
Il se leva, me chargeant comme un taureau dans une arène, me prenant le poignet, me laissant une trace violette des le début de sa pointe...
- Dis toi bien que si tu venais à me trahir ou me tromper ( recerant ça poigne ) je te flinguerai...
- Stephan lache moi maintenant...s'il te plaît !
Je grimaçais, sentant la colère monter mais je ne pouvais rien faire ni rien dire.- NE ME PARLE PAS COMME CA !
Hurlant pendant qu'il me poussait au sol essayant de me frapper, il me donné des coups de points, pieds.
J'ai mal, et je sombre dans l'ombre...continuant à sentir les coups, blessant, brûlant, marquant...je n'avais même plus la force de pleurer.
Quand il avait fini de me frapper, il commença à devenir plus doux...- Tu me rend dingue Gabriel, tu es à moi, tu n'es rien et ne sera jamais rien, tout ce que tu as tu le dois au autres...et à moi tu me dois la vie, je t'ai empêcher de mourir ce qui me donne le droit de te faire mourir !
Les mots me faisait presque autan mal que les coups.
A bout de force, larmes à l'œil je lui hurla dessus.
- Frappe moi espèce de connard, ferme ta putain de gueule, t'es mots me font plus mal que t'es coups...
Je me souviens que ça l'avait fait rire, et il se mit à me toucher...et bien évidement l'état dans lequel jetait ne me permettai pas de résister, même si je disais non...il le faisait...
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomanceJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...