- MR ATTAL, vas tu crouiller ton petit cul pour allé a ce debat !
Valery me presser pour que je m'active, lui ayant tout raconter pour moi et Jordan, elle voulait que je parle à Jordan avant le débat pour lui expliquer pourquoi je voulais prendre mes distances, même si elle m'avait fait comprendre qu'elle était contre ma décision...
- Oui Valery j'étais juste ailleurs !
Valery me regarda, l'aire blazer...avant que je me rende compte que j'avais sans le vouloir fait un jeu de mots sur son prénom.
- Oh hum...ahahahahaha
J'explose de rire malgré moi- Ah ah Gabriel tu es super drôle mais je pense que tu devrais la jouer tout doux vu l'énorme conneri que tu t apprête à fair !
- Valery je t'ai dis...pour son bien, je ne peux pas ignorer nolwen...elle est peut être dangereuse, une femme déséquilibré et jalouse donne souvent une folle psychopathe tueuse D'homme !
Valery me regardais, et en me répondant pris une posture droite et imité nolwen
- Écoute moi bien petit gay de pacotille...mon mec il est à moi ok, attention je montre les dents !
Nous nous mettons à rire, mais à rire, j'ai cru que Valery ferai pipi de rire.
- Bon allez on y vas, bisous mon amour, ma petite Volta.
Valery m'accompagne à la porte.
- je regarderai le débat avec ton petit amoureux !
- arrêt Valery !
Lui lancai je en rigolant.C'est partit, go le débat...Jordan prépare le talc, car je vais te démonter ( c'est pas exactement dans le sens sexuel du terme, car sinon c'est lui qui me...enfin bref vous m'avez compris !)
* point de vue de Jordan
J'ai hâte de voir Gabriel ce soir, franchement j'aime tellement envie de débattre avec lui. L'ardeur avec laquelle il défend ces idées...c'est si sexy !
* point de vue de moi ( lol )
Nos deux politiciens, tout deux en route pour aller sur le plateau de TF1, pour débattre avant les votes.
Gabriel comme à son habitude arrive le premier sur le plateau de TF1, il salut journaliste avec qui il s'entend très bien.
Jordan lui est arrivé un peu après, 5 minutes après Gabriel, l'ambiance était agréable, les deux se serrerent la main, plus longtemps qu'il aurait été normal, une décharge de frisson lié au peau à peau.* point de vu de Gabriel.
Pourquoi fallait il déjà que Jordan me déstabilise rien qu'en me serrant la main !
- bonjour Jordan...euh mr bardella
Jordan me regardait avec mon grand sourir, se pencha vers moi et quand sa bouche effleur mon oreille.
- salut gaby, tu m'as manquer
Chaque parcelle de mon corp frissonait, je sentais son souffle, j'aimais ça, mais je dois me re saisir, il voulait jouait à ça.
Je fais glisser mon doigt sur son avant bras, ce qui arracha un frisson à mon adversaire et je ne pouvais m'empêcher de sourir.- toi aussi Jordan...peut être qu'après le débat on pourrai parler...
- Tu veux parler ? Ne préfère tu pas agir.
Jordan souriait en coin, les yeux et la voix rempli de sous entendu.
- Jordan...ne joue pas à ça
Et comme si les dieux nous avait entendu, un défaut technique repoussa le début de l'émission. Les équipes nous invite à attendre dans nos loges, Jordan et moi nous dirigeons vers ma loge.
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomantizmJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...