Débat ou reglement de compte ?

105 2 32
                                    

Ça y est...les 3 jours sont passés à une vitesse folle, je me lève de mon lit, les rayons du soleil éclairant la moitié de mon lit et une moitié de ma chambre, leur chaleur me réconfortant, je me dirigeais vers la salle de bain...j'avoue que les nuits ont été compliquées, je n'arrivais pas à m'endormir sans le bruit de la télé, sans quelqu'un avec moi...
Mais bon ! Reprends toi gaby, OK !

Une fois ma douche prise je me precipitais vers ma voiture en route vers chez Valery, je passerai ma journée avec Volta et Valery avant le débat.
LE DÉBAT, cela signifiait que je devrai voir Jordan Bardella ! Un flash back de cette fameuse soirée me revient...ce baiser...mais ça ne signifiait plus rien pour moi..., oui ça ne signifiait plus rien !

Allez démarre gaby, la radio ce mettais à raisonner dans la voiture, une chanson de bilal hassani passait sur les ondes      "bucket list ", cette chanson me conforter dans l'idée d'oublier les sentiments pour Jordan..., je crois que c'est le mieux que je puisse faire.

" j'ai coché ma bucket list et tes pas dedans "

Le refrain était entêtant, facile à retenir et je m ambiancais sur ce banger ! Allez en route chez Valery !

*Pendant ce temps du côté de Jordan.

- putain...!
Me flagellant.

J'avais vraiment merder..., pourquoi fallait que je...que la situation sois si compliquée !
Pourquoi fallait toujours que je gâche tout.., pas une nouvelle pendant 3 jours...

J eus un appel, c'était Marine...

- Jordy, alors vous avez trouver une solution avec Gabriel ?

Je sentais la colère monter en moi, je cerre le poing...

- Non marine, Gabriel et parti avant que j'ai eu le temps de lui expliquer que tu voulais explicitement que je le foute à la porte !

Marine resta silencieuse 8 secondes.

- Je suis désolé que ça ce soit mal passer mais tu crois pas qu'il a surréagit ?

- Marine, il est seul...tu sais pas ce qu'il traverse...

Marine commencer à s'énerver à l'autre bout du téléphone.

- Jordan ! Écoute moi bien, Garbiel, peut importe ce qu'il traverse ne mérite pas que tu foute ta carrière en l'aire.

Je m'énerver mais je devais me calmer, j optenperai finalement.

- Tu as raison Marine, désoler...

Marine la voix plus douce, comme si j'étais son enfant et qu'elle venait me réconcilier après m avoir mit un coup de poing de la mort qui tue !

- Écoute Jordan, je ne suis pas contre une relation entre vous. Mais tu ne peux pas laisser les gens voir plus loin. Tu dois garder une certaine distance avec lui en public, tu dois être sans pitié...mais parle lui apres le débat !

J'étais étonner...

- Marine tu viens de dire que tu approuvé une relation entre moi et Gabriel ?

Marine qui répéter ça phrase avec une pointe de géne dans la voix.

- Je te l ai dit ça ne me dérange pas ! Allez envoie lui un message.

- Merci Marine, t'es la meilleure !

En raccrochant, je compose le numéro de Gabriel, mais un appel semblait mal venu de ma part alors, je rédige un message.

* Salut Gabriel,

Marine m'a dit au téléphone qu'elle n'avait rien contre une amitié entre nous, ce qui la gênait c'était que les médias avaient des doutes et voulaient s'emparer de notre amitié pour nous discrédité...

Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant