Point de vue de Jordan
⚠️ relation d'adultes
Ce matin je me lève la tête dans le cul, je n'ai pas très bien dormi...ce qui c'est passé hier c était...c'était une simple erreur, une erreur que j'aimerai recommencer.
Aucune réponse de Gabriel...
Je suis hetero...et Gabriel est un homme alors que ce passait il...comment pouvais je avoir envie de lui, d'être en lui, de me réveiller et de le contempler...il fallait que je me reprenne...que je rencontre des femmes !Comme si les dieux m'avaient entendu, mon téléphone sonna, un message de Nolwen...mon ex...MERCI LES DIEUX !
Je penses qu'ils s étaient mis en accord pour se foutre de moi !* Salut Jordan, ça fait longtemps...tu me manque et j'aimerai qu'on se voit...j'ai changer et travailler sur moi. Je suis désoler d'avoir était aussi manipulatrice, jalouse et possessive. Aujourd'hui je suis une femme accomplie et mâture.
Je te donne un rendez vous...libre à toi de venir ou pas. Je serai au café restaurant où tu vas tout le temps.
Voilà, bien à toi. Nolwen 😘💋
Ce message me fit sourir, le fait que Nolwen sois devenu plus adulte et qu'elle assume ces tords était déjà un grand exploit...et j'avoue que pour oublier cet incident d'hier je serai près à tout.
Je répond :* Salut nolwen, écoute je suis content que tu ailles mieux et que t es bosser sur toi et je serai ravis de te voire. Vers quel heure ?
A toi, Jordan 😉👋
Sa réponse ne se fit pas attendre.
* 12h30 ? Si ça te vas ?
* vas pour 12h30 !
* oky, à toute jordy 😘
* à toute nono 😘
Bon il faut que je me prépare maintenant !
12h30, café restaurant:
Nolwen était déjà là, qu'elle était belle...si belle que je senti mon cœur Battre à nouveau pour elle.
Elle m'avait manqué...Notre relation m'avait manquer.-Salut nolwen comment tu vas depuis le temps ?
Nolwen afficha un grand sourire puis m enlasse, son parfum...hmm qu'il m'avait manquer.
- Jordy, comment tu vas, moi ça va, tata parle tout le temp de toi ah ah, mais en bien.
- J'imagine que ça doit t' agassais...
- Oh non loin de là, j'adore entendre de tes nouvelles...j'en suis encore...amoureuse .
A ces mots mon cœur se cerra, elle avait toujours des sentiments, et je crois que moi aussi..., quand elle est comme ça je donnerai n'importe quoi pour qu'on soit ensemble
- J'aurais peut être du me taire...
Dit elle en se passant la main dans les cheveux l'aire embarrassé.- Non, non c'est également ce que je ressens.
Les yeux de Nolwen se mirent à scintiller, elle se pencha vers moi, rapprochant son visage près du mien et chuchota.
- je peux t'embrasser ?
Mes yeux croiserent les siens puis j eus un instant de réflexion.
- J'en ai envie, tes baisers mon manquer !
Ayant le consentement l'un de l'autre, nous nous embrassons, d'une douceur infini, mais cette douceur agit sur ma libido qui en demandait plus...
- Après le repas tu veux passer chez moi ?
Demandai je les yeux plein de malice.
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomanceJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...