*Point de vue du narrateur ( moi)
Alors que le jour pointait le bout de son né, les oiseaux chantaient et l'aire était doux, nos deux tourtereaux se font réveiller par les rayons qui se faufilent entre les rideau de la chambre de Gabriel.
* point de vue de Gabriel
Jordan était si beau, je le contemple...comme si il était un dieu, il était torse nu, son épaisse pointrine recouverte d'une peau douce et au allure soyeuses. Ses yeux verre qui contemplaient les miens et ses lèvres rosé et pulpeuses qui s'élargirent pour laisser apparaître ces dents blanches.
- Bonjour .
- bonjour.
Répondis je en lui souriant chaleureusement.Sa voix dés le matin, cette voix qui me fait frémir et même craquer pour lui.
- il faut que je me lève, j'ai rendez vous avec Macron.
Jordan m empêcha de me lever me serrant dans ses énormes bras muscler, son corps sentais la lessive de mes draps et j'avoue que j'adorais la sentir sur lui.
- Jordan...faut vraiment que j y aille
Lui dis je d'un ton dépité- hmm...non reste
Dit il d'une voix endormi-J'aurai voulu rester si tu savais, mais c'est important c'est pour les élections, je ne sais pas trop ce qu'il va en ressortir...j'ai été très distrait ces temps si...
Jordan se redressa sur son coude me regardant en caressant ma main
- Gabriel...tu as été victime d'une agression, tu étais entrain de te tuer à petit feu et ta appris l'existence d'un cancer...tu avais des raisons d'être disperser...
Jordan était si compréhensif, je ne l'imaginais pas comme ça du tout...il avait évoqué mon cancer, c'était la première fois depuis l'hôpital qu'il en parlait.
- tu en as peur Jordan...?
Demandai je la voix basse- Je n'ai pas peur, il n y a rien qui me fera fuir je te le promet.
Me répondit il avant de m'embrasser brillevement sur la bouche.- merci Jordan...je reviens direct après ma réunion d'accord.
- OK mon amour a plus.
" Mon amour " ???!!!! Le temp que je réalise étais très court mais ça me faisais tellement de bien de l'entendre m'appeler comme ça.
- mon amour Jordan ?
Lui lancai je d'un ton interrogateur mais aussi satisfait.- euh...oui...enfin si tu aime pas...
Jordan était rouge, c'était si mignon- Jordan, mon amour j'adore.
Jordan souriait et moi aussi, mais tout bon moment à une fin...il faut que j'aille voir Macron pour parler des élections et de la campagne de ces derniers mois.
- Je t'aime Jordan, à tout à l'heure. Bisous mon bébé Volta, tu tien compagnie à Jordan s'il te plaît.
Volta pour seule réponse aboiea et alla directement ce jeter sur Jordan, le couvrant de bisous et de câlins, auxquels Jordan répondais aussi...il étais si mignon avec Volta.
- je reviens, Volta laisse moi en un peu.
Lancai je en le regardant dans les yeux, mon petit sourir en coin* Point de vue de moi
Gabriel était arriver à l Élysé, après 30 minutes de route, il marchait d'un pas assurer dans les couloirs de l Élysé, tandis qu'il s'approchait de la porte gigantesque qui habitait le bureau de Macron, Gabriel entend des voix.
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomanceJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...