J'étais enfin sorti de l'hôpital, enfin libre.
Le soir de ma sortie Jordan vint me récupèrer et m emmenna manger dans ce petit café restaurant où on avait eu notre dispute, on a parlé du débat, je trouvais cependant Jordan très distant... Puis à la fin de la soirée on rentrai chez lui, Volta m acceuillant comme il le fallait pour me faire oublier la petite distance que Jordan avait mis entre nous.- Il faut qu'on parle Gabriel...
Lança til sa voix plus basse que d'habitude...Oh putain ça sentait pas bon...
- D'accord...ça va pas ?
Demandai je naïf .- Nan ça va pas...Marine sait que t'es chez moi et ça lui plaît pas du tout...et je risque ma carrière, elle m'a dit que je devais remédier à ça...
Jordan était il entrain de gentiment me dégager de chez lui, il avait l'air triste, mais ma colère pris le dessus...
Je ris nerveusement, baissant la tête puis la remontant, les yeux rempli de colère.
- Tu te fou de moi Jordan...? Tu es en train de tourné tout doucement autour du pots...avec moi ! Tu veux que je dégage c'est ça ?
Jordan baissa la tête.
- Écoute le prend pas mal, je l'aurai pas dit comme ça...
Je le coupes dans son élans.
- Tu sais quoi, je te trouver déjà culotté de m'appeler le petit toutou de Macron sachant ce que tu fais maintenant...je vais me casser mais garde Volta le temps que les réparations sois faite, tu auras de la compagnie mais je viendrai la voir de temps en temps, OK ! Non tu sais quoi Volta vas chez Valery !
- Tu vas dormir où toi ?
- Nan mais t'as un sacret culot de me poser cette question, je crois que ça ne te regarde plus, dit à Marine que le toutou s'en vas !
Je me dirigeais vers la chambre pour faire ma valise, reprenant toutes mes affaires, une colère noire m envahissais, les larmes au bord des yeux, Jordan rentra dans sa chambre pour essayer de me calmer.
- Écoute tes pas obligé de partir tout de suite...
Je crois que mon esprit mélanger tout à ce moment précis, je le coupe et lui lança
- Si c'est par rapport à Volta t'inquiète pas, Valery qui elle est une vrai amie m'a proposer de la prendre le temps que les travaux se finissent !
Jordan baissa la tête, il avait l'aire inquièt.
- Et toi, tu dors où ?
Il semblait sincère mais la colère avait pris possession de moi.
- Je retourne chez moi...
Jordan ecarquilla les yeux.
- Avec ta vitre casser, hors de question, si stephan revient ?!- Jordan je doute que tu es le droit de me dire quoi que ce soit sur ça sachant que par ordre de Marine je me retrouve seul...encore.
Jordan s'approcha de moi, tentant de poser une main rassurante sur mon épaule que j'ai repoussé.
- Tu sais, c'est peut être rien pour toi, mais je me sentais bien ici...tu étais mon "ami", mais l'amitié n'es rien quant à ta carrière politique...je comprends, mais dans ces cas là, ne me parle pas, en dehors du travail tu n'es plus rien...
Jordan ecarquillait les yeux, devenant un peu rouge, une colère légère s'installant dans ces yeux.
- Je te trouve dur Gabriel...je ne peux pas désobéir à Marine, ce serai agir contre mon parti de-
- de faire preuve d'humanité ?!
Lancai je sèchement, mes paroles comme si c'était de l'acide.- Tu comprends pas !
Lança Jordan baissant les yeux.- Nan je comprend rien je suis qu'un con, un toutou sous les ordres de son président, en attendant ça aurai était l'inverse...jamais, au grand jamais je ne t'aurai foutu dehors ! Sur ce je me casse
Sur ces mots je me dirige vers la porte d'entrer bousculant au passage Jordan.
- Volta viens mon amour, puisque ici nous ne sommes plus les biens venus...
- Attend...Gabriel, je t'en supplie...
- Jordan bardella, à partir de maintenant nous nous vouvoyons, nous redevenons de simple ennemi politique et nous ne parlerons que lorsque le travail nous y obligera, j'espère avoir était claire !
Jordan ne voulant pas se laisser faire, s'avança vers moi.
- Nan Gabriel, on s'est dit qu'on se laisserait jamais...
Je réprime mes émotions, la colère plus forte que tout.
- Vous auriez du y réfléchir avant mr Bardella, sur ce bonne soirée !
Je sors de l'appartement de Jordan claquant la porte, le laissant immobile, pour moi c'était inacceptable, il n'a même pas lutter pour contre dire Marine, ça me soûle...il m'a trahit.
Et de ça part ça me tuer !
Mes sentiments m avait surtout fait croire qu'il pouvait changer...j'étais énerver contre moi d'avoir...cru l'espace d'un instant que Jordan tenait à moi !
Maintenant c'était claire, et je ne céderai pas de si tôt------------------------------------------
Ce chapitre était plus court, désoler. Pour les 10 autres chapitres j esserai d'alterner les différents points de vus de Gabriel à Jordan...j'espère que cela vous plaira ! Bonne nuit mes petits bardellattaliens !❤
VOUS LISEZ
Jordan, Moi Et Nos Ebats ( Premier Tome )
RomantizmJordan et Gabriel, se retrouve confronté à des sentiments étranges, intenses et forts, tandis que l emprise mentale de stephane sur Gabriel ne cesse de s'accroître...et Gabriel se rendra t il compte que stephan est dangereux ?! Ce premier tome est...