(NDA : je suis vraiment désolé pour les fautes mais je vais essayer de faire un chapitre long).
*Pdv Talya*
Ça fait maintenant 5h que je suis rentrée, ma cousine et reparti chez elle, franchement elle m'a énormément dessus aujourd'hui je m'attendais à mieux de sa part sachant que je sais très bien que c'est une bonne personne.
Je décida donc de lui envoyer un message avant d'aller me laver.*Salut Paloma, je n'est pas compris ton comportement aujourd'hui je suis très dessus de ta part. Tu m'a mal parler pour je ne sais qu'elle raison et quand le petit frère de Lamine et tomber dans la piscine tu as préféré le retenir plutôt que de t'inquiéter ou de venir m'aider.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as fais ça mais tu as changé. J'aimerai des explications.*Je pausa mon téléphone sur ma table de chevet et le mit en silencieux avant d'aller prendre ma douche. Je ferma les stores de la salle de bain et pris ma douche puis je mis mon pyjamas et fis ma skincare.
Pendant que je faisais pauser ma crème sur mon visage je réouvrit les stores qui donner vue sur la maison des voisins et directement sur la chambre de Lamine. Fin je crois que c'est ça chambre parce que à chaque fois que je regarde de ce côté il est dedans.
On dirait un peut une espionne psychopathe dit comme ça.Bref une fois que ma crème c'est imprégné dans ma peaux, j'appliqua mes sérums et je me fis un chignon avant de mettre mon bonnet en satin rose.
Je retourna dans la chambre et regarda mon téléphone pour voir une dizaine de message de plusieurs personnes différentes.J'ouvris les messages de ma cousine pour voir qu'elle s'était littéralement métamorphosée.
Ce n'était plus la même elle était devenue hyper toxique.*Coucou, alors déjà je n'est pas changé de comportement donc arrête de faire ta victime, euh de deux j'ai aussi sauver le petit frère de Lamine. Et de trois j'ai récupérer le numéro de Lamine et on est en flirt donc prend pas la confiance enfaite.*
*ah et redescend ma belle tu n'a aucune
Chance avec lui. Par contre moi j'ai
Toute mes chance.
Donc évite de l'approcher*Non mais elle a craqué, a quelle moment elle a sauver le frère de Lamine et à quelle moment je fais ma victime. Je décida de ne rien répondre car je n'est pas du temps à perdre avec elle et je vérifia mes autres messages pour voir que Lamine m'en avait aussi envoyé un.
*Salut Talya c'est Lamine. Sinon tu peux dire à ta cousine d'arrêter de m'envoyer des messages et tu peux me dire comment c'est possible qu'elle est mon numéro alors que je ne lui ai pas donner stp.*
Non mais c'est quoi ce délire sérieux !
Je me demandais comment c'était possible qu'elle ai eu son numéro et là je compris tout de suite.(FLASHBACK 4h30 AVANT) :
Je viens de rentrer chez moi avec ma cousine. Franchement je ne comprend même pas à quoi elle joue elle a fait n'importe quoi aujourd'hui. On était dans ma chambre en train de parler quand ma mère m'appela pour l'aider à porter un objet. Je descendis donc en laissant mon téléphone allumé par inattention et aida ma mère a porté l'énorme vase pour le déplacer dans la salon, quand je remonta mon téléphone avait bouger. Il n'était plus dans mon lit mais en face de Paloma sur ma coiffeuse.
- J'ai emprunté ton téléphone pour chercher des tutos makeup.
Me dit-elle en regardant des photos Pinterest.(RETOUR AU PRÉSENT) :
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?