La personne pris le micro et commença à appeler les élèves pour former les classes.
- Pour la seconde A, j'appelle, Jessica, Tina, Talya, Lamine, Maël, Hector, Maria...
Elle a encore appelé d'autre gens mais je n'est pas écouter. Je me suis rendu dans le rang et Lamine ce mis à côté de moi. Il glissa sa main dans la mienne et me regarda en souriant.- On est dans la même classe c'est incroyable.
Me dit-il en souriant.Je serra sa main à mon tours et lui rendit son sourire.
- Oui ça va être trop bien.
Dis-je.Notre professeur principal arriva alors je retira ma main de la sienne et on se dirigea vers notre salle de classe.
La prof nous demanda de tous se mettre dans la classe afin qu'elle nous positionne.- Lamine Yamal tu va devant avec la fille en rose derrière.
Elle montra Une fille habillée en rose, elle était blonde et franchement elle était belle.- Moi c'est Tina.
Dit-elle en s'avançant.C'était donc elle la fameuse Tina. Je sais très bien que Lamine la trouve belle et je ne sais pas pourquoi mais sa me rendait jalouse.
La prof appela plusieurs personne puis elle m'appela et appela Hector.
On se mit à côté et franchement j'étais plutôt contente d'être à côté de lui. Sans mentir il était plutôt mignon en plus.- Je suis content d'être à côté de toi tu a l'air vraiment gentille en plus.
Me dit-il en souriant.- Toi aussi ta l'air gentil.
Dis-je en lui rendant son sourire.On passa notre matinée à discuter sans trop écouter ce que nous disaient la prof.
- Du coup aujourd'hui vous finissez à midi trente car c'est demain que vous rencontrerez vos professeurs.
Nous dis la prof. Je me tourna pour voir que Lamine était en train de faire des messages dans les cheveux de Tina. Je me retourna vexer mais sans rien laisser paraître.- Non mais sérieux ta du maquillage dans ta trousse.
Me dit Hector en rigolant.- J'peux te maquiller s'il te plaît.
Lui dis-je en souriant
Il arrêta tout de suite de sourire et me regarda droit dans les yeux.
Je le fixa et fis des yeux de bébé pour qu'il cède et bien évidemment il céda.- Bon ok mais que si ta tu démaquillant.
Me dit-il. Heureusement que l'ont était au fond de la classe sinon il n'aurait pas accepté et dans tout les cas notre prof est hyper gentille.- Je vous laisse à tous une heure pour apprendre à vous connaître, vous avez le droit de faire ce que vous voulez et de changer de place.
Nous dit notre prof incroyable.Je décida donc de maquiller Hector pendant que tout les autres se dirigèrent vers le tableau ou vers le coins lecture.
Certaines fille sont venus vers Lamine mais il les a rejeté pour rester avec « Sa Tina » et d'autre fille son venu vers Hector mais il les a aussi rejeté pour rester avec moi.Je décida de le maquiller mais une fois fini je me rendu compte que j'avais oublié mon démaquillant sur mon bureau chez moi.
- Euh... j'ai oublié mon démaquillant...
Lui dis-je en me grattant la tête.- T'es pas sérieuse.
Me dit-il.- si désolé mais attend tien mets ça et on va au toilette je vais te démaquiller.
Dis-je en lui tendant mon écharpe.Les toilettes étaient mixtes donc on se dirigea vers le bureau de la prof et je le guida par la main car mon écharpe recouvrait l'intégralité de son visage.
J'étais prête à prévenir la prof quand je me rendit compte que Lamine et Tina était devant donc j'en profita pour le rendre légèrement jaloux.
- Euh madame est ce que on pourrait aller au toilette s'il vous plaît il a un léger problème.
Demandais-je.- Oui bien-sûr tu y va avec lui ?
Me demanda la prof étonné.- Oui s'il vous plaît, elle peux venir ?
Demanda Hector derrière l'écharpe.- Bon bas bien-sur vous pouvez y aller.
Dit-elle.Je me tourna vers Lamine qui me lança un regard noir et je lui répondis avec un faux sourire.
Je guida Hector vers la sortie et il s'accrocha à ma taille pour sortir. Je me retourna une dernière fois pour voir que Lamine me regarder encore plus mal qu'avant.
Je l'ignora et on se dirigea au toilette.
Je pris du papier et de l'eau, je retira l'écharpe et je le démaquilla. Je commença par le fond de teint et le blush puis je retira le mascara et quand j'étais sur le point de lui retirer le rouge à lèvre Lamine entra. On était dans une position très gênante et Lamine poussa Hector en arrière.- Mais tu joue à quoi là sérieux !
Lui criais-je dessus.- Vous alliez vous embrasser ou je rêve ?
Me cria-t'il dessus.- Mais non, je l'avais maquillé mais vue que j'ai oublié le démaquillant je lui retire le rouge à lèvre.
Et dans tout les cas sa t'aurait fais quoi ? Retourne avec Tina et fou nous la paix sérieux.
Dis-je en le regardant vraiment dessus.- Mec t'es jaloux ou je rêve là ? Pourquoi tu m'a pas dit que Talya te plaisait ?
Demanda Hector.- Mais tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse pas, j'men fou d'elle. Je suis amoureux de Tina et ça tu le sais très bien.
Dit-il en le regardant droit dans les yeux.Je me sentais vraiment mal mais je ne laissa rien paraître, je commença à avoir mal au ventre et je dirigea dans une cabine avant de vomir.
Ce n'était pas par rapport à eux que je vomissais mais à cause de la nourriture que j'avais mangé se matin. Je mange trop en ce moment je trouve.Hector courut pour me tirer les cheveux en arrière.
Une fois fini je m'asseya au sol et je me mis à pleurer pendant que Lamine était en train de partir. J'étais vraiment dessus de lui. Hector tira la chasse et me passa du sopalin pour que je m'essuie le visage. Une fois fini il m'aida à me relever et je me lava les mains.- Ça va mieux ?
Me demanda-t'il.- Oui merci heureusement que tu étais là.
Lui répondis-je.- Je vais te dire un truc mais tu me promets de ne rien dire à personne.
Me dit-il.- Oui bien-sûr ne t'inquiète pas sa restera entre nous.
Lui dis-je.————————————————————————
Prochain chapitre demain.
(Désolé pour les fautes)Prenez soins de vous mes stars.
BISOUS💋(1082 mots)♥️
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?