22

692 25 36
                                    

PDV Talya
Barcelone Espagne :

Aujourd'hui c'est le jour de mon opération, Lamine est venu comme promis et me la payer.
Une dame m'amena dans une salle au mur blanc, elle me demanda de m'allonger sur le lit et alluma les lumières.
Elle me fit une radio, avant de s'approcher de moi.

- On va commencer madame, nous allons d'abord vous endormir.
Compter jusqu'à trois.

- un deux trois.
Une fois le troisième chiffre prononcé, mes yeux ce floutèrent et je m'endormie.

PDV Lamine
Barcelone, Espagne :

J'étais au côté de Tal, j'avais tellement peur que ça se passa mal que je décida de sortir de la pièce.
Je me sentais oppressé dans celle ci et puis voir Talya inconsciente dans un lit me rendait malade.

Je me dirigea donc vers un distributeur et inséra ma petite pièce à l'intérieur pour avoir mon paquet de chips.

Celui ci s'avança et tomba puis je le récupéra pars le troue en bas.
J'ouvris le sachet et commença à manger tout en m'asseyant à côté de la salle où Talya se faisait opérer.
J'étais tranquillement en train de manger mes chips quand une femme avec une blouse blanche sortie en criant.

- On a besoins de renfort s'il vous plaît.
Hurla-t'elle paniqué.

- Q'est ce qui ce passe !
Lui demandais-je inquiet.

- Sa tumeur au poumon c'est développé ce qui a donc empiré son cancer, Nous ne pouvons pas l'opérer dans c'est conditions mais il faux retirer la tumeur qui c'est trop développé grâce a la chirurgie puis faire une chimiothérapie.
Comme ça nous pourrons enfin l'opérer dans de bonne condition mais il nous reste seulement une demi heure sinon elle décédera.

- Comment ça elle décédera !
Lui hurlais-je dessus les larmes au yeux.

- Tout peut encore ce jouer.
Me répondit-elle pendant que les renforts venaient enfin de la rejoindre.

Ils refermèrent la porte derrière eux en me faisant attendre devant.
Je commençais à m'impatienter
Puis la même dame de tout à l'heure ouvrit la porte les larmes au yeux.

Je me leva attendant qu'elle prene la parole.

- Je suis désolé mais elle a succombé à sa maladie.
Me dit-elle en se mettant à pleurer.

- Non c'est pas possible !
Lui hurlais-je dessus, je la poussa sur le côté et entra en courant dans la pièce pour voir Talya pale, le ventre ouvert qui ne respirait plus.
Je m'effondra au sol en pleur sous les yeux des médecins qui eux aussi pleuraient.

PDV Talya
Barcelone, Espagne :

Je me réveilla en sursaut dans ma chambre tout en transpirant. J'étais toujours en France dans mon ancien lit. Je regarda la date pour voir que nous étions le deux septembre.

Ma mère arriva en courant vers moi.

- Mais c'est pas possible tu ne t'ai toujours pas réveillé, il est sept heure trente tu dois y être pour huit heure.
M'hurla-t'elle dessus.

Ça voulait dire que tout depuis le début n'était qu'un simple rêve, un rêve lucide.
Je n'avais jamais rencontré Lamine et lui ne connaissait même pas mon existence.
Je me mis à pleurer sous les yeux de ma mère et m'effondra au sol.

- Maman c'est pas possible, on était en Espagne avec Lamine !
Dis-je en bégayant entre mes pleurs.

- De quoi tu parle ma chérie, avec qui et où ?
Me demanda-t'elle troublé par mon comportement.

Je lui expliqua tout et elle accepta que je n'aille pas en cours aujourd'hui. J'irais demain par contre mais aujourd'hui elle me laissait me remettre de mes émotions et me reposer.

FIN

—————————————————————————

Coucou mes stars,
Je sais que cette fin est cruelle mais si vous voulez je peux faire un tome 2 ou elle le rencontre vraiment.
Sinon je peux écrire une nouvelle histoire sur une autre personne ou encore sur Lamine comme vous voulez.

C'est un chapitre court mais je n'avais pas beaucoup de chose à écrire désolé.

Et vraiment merci pour les 7k vues 🫶🏽
J'vous loveeeeee😻♥️

Ducoup n'hésitez pas à me dire si je fais une nouvelle histoire avec lamine
Une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre
Ou si je fais le tome 2.

Ah et merci à Djaizy1 parce qu'elle m'a grave aidé pour les derniers chapitres 🤭🩷
Voili voulou
Prenez soins de vous et désolé pour les fautes
BISOUSSSS😻

(J'attends juste plusieurs réponses pour commencer la prochaine histoire)🎀🌷
(712 mots)

Mi corazón (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant