Je me retourna pour voir Lamine derrière moi.
- Tu comptais vraiment partir sans moi ?
Me dit-il en posant sa main contre son cœur faisant mine d'être outré.- Ouais, pourquoi ?
Répondis-je.- Écoute Talya j'ai fait tout ça pour te rendre jalouse donc arrête d'être froide s'il te plaît.
Me dit-il en me regardant sérieusement.- Pourquoi ta fait ça sérieux, à part me décevoir ça a servi à rien.
Dis-je en me tournant et en continuant mon chemin.Il avança à mes côtés et continua à s'expliquer.
- Écoute y a un sérieux soucis avec toi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attache beaucoup plus vite à toi alors que tu ne le mérites même pas.
Je devrais plutôt m'attachera Tina mais sa se contrôle pas...
Me dit-il.On marchait quand soudain des fans girl arrivèrent. Elles me regardaient très mal ce qui me mis mal a l'aise.
- C'est qui elle !
Demanda une fille à Lamine.- C'est une amie.
Lui répondit-il.- Ouf, j'ai crus que tu étais en couple. On peut faire une photo.
Demanda-t'elle. Il accepta et fit les photos pendant que j'avançais seul.- Attend moi princesse.
Dit-il, je me retourna en ouvrant grand les yeux et ils se rendit compte de sa bêtise.- Comment ça princesse ?
Hurlèrent les filles.Il couru me rejoindre et on couru jusqu'à chez nous mais la troupe de fille nous suivit de près.
- Non mais t'es vraiment pas intelligent toi !
Lui hurlais-je dessus pendant que la moitié des filles me courait après.Il ouvra sa porte et me fis signe d'entrer mais les fan girl essayèrent de rentrer chez lui alors ils s'enferma seul et me laissa dehors. Elle se retournèrent toute face à moi et restèrent immobile comme des robots.
- J'vous jure je suis juste son amie il n'a pas fait exprès de m'appeler comme ça.
Dis-je pendant que Lamine me regardait par la fenêtre.- On veut une preuve !
Hurla une des filles.Un garçon de ma classe passer par là et vue qu'il n'était pas très connu je m'avança vers lui
- Je t'en supplie aide moi, c'est des fans girl de Lamine et elle croient que je suis en couple avec lui !
Lui chuchotais-je à l'oreille pendant que Lamine nous regardait toujours mais cette fois en levant ses sourcils.- Embrasse moi si tu veux, comme ça elle arrêterons de croire que tu l'aime et ce sera plus crédible.
Me dit-il en souriant. Il profitait clairement du moment.Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa devant les fans girls mais ce debile sortie la langue. Je ne pouvais rien faire sinon elle n'y croirait pas alors je le laissa faire. Je me sentais mal à l'aise et je le repoussa légèrement avant de lui faire un faux câlin.
Les fans girl partirent et quand elle furent assez loin Lamine sortie en courant et fonça sur Le mec qui je crois s'appelait Luis.
Ça aller partir en baston mais je le retenue.- C'est bon c'est rien il sait déjà que c'était un faux bisous. Bref je rentre chez moi.
Dis-je en me dirigeant vers ma porte et en sortant les clés de mon sac.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?