PDV Lamine yamal :
Barcelone Espagne.Alejandro venait donc de me déposer devant chez ma « copine » et re parti juste après. J'avança vers la porte et l'ouvrit avant d'entrer pour me faire accueillir par Tal en train de pleurer.
Je courus vers elle sans même refermer la porte et l'interrogea.- Qu'est ce qui ce passe.
Dis-je en la prenant dans mes bras.- Ah Lamine tu es rentré.
Dit-elle en essuyant ses larmes.- Oui mais pourquoi tu pleures princesse ?
Lui redemandais-je une seconde fois.- J'ai mes trucs de fille et j'ai trop mal.
Me dit-elle en se remettant à pleurer.Je me rends pas compte de la douleur mais si elle pleure c'est que ça doit vraiment faire mal.
Je décida de la porter et de la déposer dans son lit puis j'alluma la télé de sa chambre.- Regarde ce que tu veux je reviens dans une demi-heure.
Dis-je en lui faisant un bisou sur le front.- D'accord et merci Lam.
Me dit-elle en me souriant, ses yeux paraissait humides à cause de la lumière qu'ils reflétaient.- Appelle moi si jamais t'a besoin de moi je rentre direct.
Dis-je en lui faisant un dernier bisou sur la joue avant de me diriger vers le couloir.
Je descendit et pris ma veste et un peux d'argent et je ressortis en m'assurant bien de fermer la porte à clés derrière moi.Je me dirigea vers une chocolaterie et acheta la boîte avec le plus de chocolat. Je me dirigea vers la caisse et la caissière était apparemment une fan.
- Oh mon dieu, tu es Lamine yamal ?
Me dit-elle.- Oui c'est bien moi, mais je dois me dépêcher s'il vous plaît j'ai une urgence.
Dis-je en la regardant droit dans les yeux.- tu es célibataire ?
Me demanda-t'elle en emballant les chocolats avec du ruban rose.- Non justement c'est pour ça le chocolat.
Répondis-je pressé.- Wow qu'elle chanceuses, prenez soins d'elle et ça fera 90€
Me dit-elle en souriant.
Je ne savais pas que ça coutait aussi cher le chocolat mais après j'ai quand même pris une boîte de deux cent chocolats différents.
Et c'est sensé être une bonne marque de chocolat donc bon.
Je paya et salua la vendeuse avant de partir.Cette fois je me dirigea en courant vers un fleuriste pendant que des fans girls me suivaient en courant elles aussi.
Je rentra et demanda si le vendeur pouvait fermer la porte à clés ce qu'il fit évidemment.- Vous êtes Lamine yamal ?
Me demanda-t'il, j'en peu plus de cette question fin c'est évident.- Oui c'est bien moi, merci d'avoir fermé la porte à clés sinon je vais vous acheter cent roses rouge s'il vous plaît.
Dis-je en lui tendant un billet de cent et un autre de cinquante.Il me fit le bouquet et me fis sortir pars la porte de derrière je le remercia et me dirigea vers un super marché pour acheter du spray à paillettes et j'aspergea le bouquet avec.
Je re rentra chez Tal et monta les marches en souriant.
Elle était allongée en train de pleurer en serrant son ventre alors je toqua même si la porte étais déjà ouverte et je lui tendis le bouquet.- Wow Lamine t'es vraiment incroyable si tu continue je vais vraiment tombé amoureuse de toi mdr.
Me dit elle en me faisant un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanficTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?