PDV Talya :
Barcelone, EspagneÇa fait maintenant 1 semaines que je me fais passer pour la petite copine de Lamine et j'ai même accepté de porter son maillot et de venir à ses matchs.
Quelque rumeur tourne déjà sur les réseaux ce qui me rendait très mal à l'aise. Je n'ai pas envie d'être filmer à mon insu ou d'être médiatisé en général.
Plusieurs fille on dit dans les commentaires des vidéo ou j'apparaissais qu'elle me trouverait et qu'elle me tuerai pour me remplacer.
Ça fait froid dans le dos...Aujourd'hui on est dimanche et je me fis réveillé par ma sonnerie des 3 heures du matin.
D'ailleurs j'ai totalement oublié de précisé mais mes parents partent 2 mois en voyage d'affaires.Je mis ma longue veste en laine blanche et descendit en bas vêtu de mon pyjama vert et de mes chaussons lapin.
J'ouvris la porte pour découvrir mon sois disant copain derrière la porte.
- C'est une blague là ! Qu'est ce qui ce passe sérieux ?
Dis-je en baillant.- Je suis allé à une soirée et j'ai oublié mes clés et il y à personne chez moi, il sont tous partis en vacances et m'ont laisser la maison seul.
Dit-il en se grattant la nuque.- Ah ok bas bonne nuit alors.
Dis-je en referment la porte sur lui.Je suis désolé mais c'était trop tentant de faire ça. Je l'entendit raler de l'autre côté de la porte.
- Ok bas je vais demander à Jessica, par contre elle a que un lit chez elle. Mais en vrai c'est pas très grave.
Dit-il en s'éloignant de chez moi.Je courus vers la porte et l'ouvrit avant de lui ordonner de revenir.
- Lamine yamal tu reviens tout de suite !
Dis-je en lui montrant ma maison.Il sourit avant de revenir en courant.
- Merci princesse je savais que je pouvais compter sur toi.
Me dit-il en me faisant un bisou sur la joue.- Dans tout les cas si tu oses un jour de dormir chez Jessica j'ira dormir chez Luis.
Dis-je en souriant, il se retourna d'un coup et me regarda mal.- Ose faire ça je tabasse Luis.
Dit-il avec un air sérieux.- C'était une blague.
Répondis-je pour le rassurer.On monta dans ma chambre et je lui montra la chambre de mes parents, c'est à dire où il allait dormir.
- Non c'est mort je dort pas là dedans !
Me dit-il en voyant le lit de mes parents.
Je ne comprends pas pourquoi, le lit était fait et tout étais propre.- Mais pourquoi ?
Demandais-je donc étonné.- Parce que, je vais pas dormir ou tes parents font crac crac voyons !
Dis-il avec un air outré.- Mais !
Criais-je choqué.- Je peux dormir avec toi sinon ?!
Dit Lamine avec un sourire.- Euh mais y a le canapé sinon.
Lui proposais-je.- Je suis un sportif, en plus aujourd'hui j'aurais match cette aprem et tu crois vraiment que je vais dormir sur ton canapé, j'aurais mal au dos après !
Dit-il en soufflant.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?