J'étais au toilette avec Hector en attendant qu'il me dise le fameux secret.
- En ce moment, Lamine nous parle beaucoup de toi et il nous a dis de faire un plan pour te rendre, jalouse.
Me dit-il.- Pourquoi et c'est quoi le plans même ?
Demandais-je outré.- Le plan c'est de faire semblant d'être intéressé pas Tina et je ne sais pas trop pourquoi. mais Habituellement il ne s'attache pas vite et là il n'arrête pas de nous parler de toi.
Me dit le grand brun.Je rougissa face à ses mots et je réfléchissa un instant.
- Attend mais la pauvre Tina, elle va s'attacher à lui mais sa ne sera pas réciproque.
Dis-je en le regardant dégoûter.- Attend, là je te parle d'un plan que Lamine manigance pour se rapprocher de toi et toi tu pense à la réaction de Tina.
Me dit-il choqué en ouvrant grand ses yeux.- Bas oui, la pauvre !
Répétais-je encore une fois.- T'es vraiment une bonne personne toi, je vais voir Lamine et je vais lui dire de te marier maintenant.
Dit-il en sortant en courant.- Ta encore le rouge à lèvre imbécile.
Lui criais-je dessus ce qui le fis revenir en quelques secondes.- Retire le moi et après je vais lui dire.
Me dit-il en se penchant vers moi.Je lui retira le rouge à lèvre qui lui restait et on retourna en classe. Lamine me regardait avec un regard triste mais je l'ignora. Hector parti voir ses potes a l'autre bout de la salle alors je sortie mon téléphone et regarda une série. C'était Breaking bad, La meilleure série au monde je veux rien savoir.
Au bout de trente minutes, Hector me rejoigna et s'assis à côté de moi.
- Tu vois je te l'avais dit, maintenant qu'il t'a vue dans cette état il a l'air plus triste et il ignore Tina.
Me dit-il en me les pointants du doigt.Je me retourna pour voir Tina qui voulait s'asseoir sur lui mais il la repoussa et elle manqua de tomber.
- À quoi tu joue sérieux !
Dit-il assez fort pour que la moitié de la classe se retourne.
La prof c'était absenter pour pouvoir aller boire son café donc elle n'était pas là.- Mais pourquoi tu es froid avec moi ?
Demanda Tina au jeune footballeur.- Sérieux t'es relou lâche moi !
Dit-il en changeant de place. Il pris une chaise et ce plaça en face de ma table.- Pourquoi tu lui parle mal ?!
Lui demandais-je.- Tant que je ne te parle pas mal à toi ça ne me dérange pas trop, et d'ailleurs désolé pour tout à l'heure tu vas mieux.
Me demanda-t'il.- T'inquiète et oui merci.
Dis-je en faisant mine d'avoir oublié.On reparla comme au premier jour, c'était plus fluide et c'était plus agréable mais Hector nous coupa.
- Mec ta vue pour le match de demain.
Dit-il.- Ouais, en vrai ça va être tranquille ils sont pas très fort.
Repondit Lamine.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?