17

773 23 14
                                    

PDV Talya
Barcelone Espagne :

On était dans l'aéroport à attendre notre vol sur les petits sièges bleu pendant que plusieurs personnes nous prenait en photo.
On était avec les autres membres du club et
Lamine souriait au fan et leur faisait des signes de la main.
Il y a certains fan que je déteste car ils son irrespectueux et nous prennent en photo à notre insu mais il y a aussi des fans qui sont adorables et qui n'ose pas venir prendre des photos par peur de nous déranger.

Au bout d'une dizaine de minutes une fille du groupe s'avança et demanda une photo à Lamine tout en me demandant si sa ne me dérangeait pas.
Bien évidemment j'accepta et ils firent la photo puis le reste du groupe arriva et demanda des autographes toujours très poliment.

Au bout d'une heure d'attente supplémentaire une femme annonça que notre avion était près et que nous devions rapidement embarquer puis nous nous dirigeâmes vers le couloir afin d'entrer dans l'avion.

On était dans un jet privé donc on avait des cabines séparés et les sièges pouvait se transformer en lit grâce a une télécommande.

Je déposa donc ma valise au dessus de ma cabine et m'essaya dans celle ci.
J'étais donc séparés de Lamine et le vol durée environ cinq heure de vol donc c'est sensé se passer rapidement.

Au bout d'environ une demi-heure je décida d'allumer mes écouteurs et de lancer ma play liste vacances.

- Alibi
- con calma
- te Extraño
- say it
- All night Long

Bref, beaucoup du musique espagnol et quelques américaines.
J'étais tranquillement en train d'écouter con calma quand j'entendis la voix de Lamine retentir de plus en plus fort dans la cabine à côté de la mienne.
J'ouvris donc la sorte de porte qui nous séparait pour voir une hôtesse de l'air se pencher sur lui avec un décolleté déboutonné.

- Dégage de là je suis en couple putain !
Lui dit-il en la poussant pendant qu'elle essayer d'obtenir son numéro.

- Oui mais elle n'est pas là donc elle n'en saura rien.
Dit-elle avec sa voix stridente.

- Bas c'est dommage parce que je suis justement à côté de vous.
Repondis-je en souriant face a son visage qui était en train de se décomposé.

- D'ailleurs je crois que c'est mon père qui est le directeur de cette compagnie de jet, donc je serais vous je ne regarderai même pas Lamine !
Dis-je tout en gardent mon calme.

Elle s'excusa et partit rouge de honte vers une autre cabine.
Lamine lui, ce retourna vers moi avec un sourire enjoué.

- Ton père travail vraiment dans cette compagnie ou tu as juste menti ?
Me demanda-t'il.

- Il travaille belle est bien dans cette compagnie et d'ailleurs il en est le directeur.

- C'est styler comme métier en vrai.
Rigola-t'il.

- Pas autant styler que footballeur dans un des club les plus réputer.
Dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de remettre mes écouteurs.

***

On venait enfin d'atterrir et l'hôtesse de l'air de tout à l'heure passa pour nous redonner nos valises.
Je lui lâcha un regard noir et récupéra ma valise avant de descendre accompagner de Lamine, Hector, Pau, Pedri, Fermín et Joao.
Les autres étaient en train de parler avec Le nouveau coach qui d'ailleurs venait d'être nommé.

Mi corazón (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant