Franchement je ne sais pas à quoi joue Lamine mais tout ce que je sais c'est qu'il perd son temps.
Au lieu de se disputer il devrait consacrer son temps à s'entraîner ou à jouer avec son frère et ses amis.
Au final j'avais fais mes courses dans un autre supermarché et Lamine c'était retrouvé comme un con seul.Je vous faire un update de mes courses.
- 5 stabilo
- 2 quatre couleurs (au cas ou si on m'en vole)
- 1 colle UHU
- 8 cahiers
- une trousse eastpak
- un sac eastpak noire
- un agenda
- des crayons de couleur (et à papier)
- des feutres
Etc...Après je me dirigea vers le centre commercial pour m'acheter une nouvelle tenue pour la rentrée. J'alla chez Zara et m'acheta une longue veste en laine blanche et un jean bleu puis je me dirigea vers h&m pour m'acheter un nouveau body blanc car l'ancien avait une tache qui ne voulait pas partir, même avec plusieurs lavage.
(Photo de la tenu en bas)Une fois fini je me dirigea vers un restaurant japonais de sushi et commanda.
Pendant que j'attendais ma commande je vérifia mes messages et alluma mon téléphone pour voir 15 appels manqués de Lamine.
Il a vraiment un problème c'est pas possible.Je décida quand même de l'appeler pour savoir ce qu'il se passait.
*APPELLE/Lamine*
- Allo ?
- Écoute Tal, je suis désolé vraiment j'aimerais repartir sur de bonnes bases...
- Ta un sérieux problème toi !
- s'il te plaît !
- Pourquoi tu perds ton temps à m'appeler alors que tu pourrais utiliser se temps pour t'entraîner ou passer du temps avec tes proches.
- Parce que dès le premier jour on l'on c'est vue j'ai tout de suite compris que tu étais une bonne personne. J'aimerais vraiment être ami avec toi.
- Bon ok si tu le dis... Mais juste j'ai une question ?
- Je t'écoute ?
- tu t'entraînes quand au foot dans la semaine ?
- Le mardi, le mercredi, le samedi, et le dimanche on a souvent matchs pourquoi ?
- et t'a le temps de gérer tout ça ?
- Bien sur et j'aurais même du temps à passer avec toi.
- idiot !
- Je passe te chercher demain à 8h.
- ok à demain alors.
- À demain.
*APPELLE TERMINÉ*
Il est vraiment bête quand même, bref je vérifia mes messages pour voir cette fois un message de ma peste de cousine.
*Message/Paloma*
- Salut, je tenais vraiment à m'excuser de mon comportement je suis tellement honteuse de t'avoir fais ça mais j'aime vraiment Lamine de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 1)
FanfictionTalya une jeune fille franco/espagnole va devoir déménager en Espagne pour être plus proche du travail de ses parents... va t'elle faire des rencontres ?