1.

2K 38 30
                                    


*Tayla/france*

Se matin, je me fis réveiller par une bonne odeur de croissant chaud qui provenait de mon bureau. Je me frotta les yeux pour voir un plateau rempli de fruits et de viennoiseries plus grosse les unes que les autre.

J'étais plutôt étonné car on ne m'avais jamais apporté de petit déjeuner directement dans ma chambre et encore moins un aussi gros.

Je m'asseya sur la chaise de mon bureau et commença à manger le bol de mangue qui était sur ma gauche et fis un croc dans mon pain au chocolat (chocolatine).

J'alluma mon téléphone pour voir la date et l'heure s'afficher sur l'écran.
Lundi 2 septembre/ 10h35 du matin.

Je poussa un petit crie avant de sortir de ma chambre en criant.

- Papa, Maman ! Je suis en retard je n'avais pas vue l'heure je suis vraiment désolé.
Il fallait que sa arrive le premier jours en plus.

Je vis ma mère sortir de sa chambre et venir en souriant vers moi. C'était un sourire plutôt anxieux.

- Qu'est ce qu'il se passe Maman ?
Demandais-je.

- Tu as biens dormi ma chérie ? D'ailleurs tu n'a pas école aujourd'hui car j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.
Me dis ma mère sans prendre le temp de respirer entre ses phrases.

- Qu'est ce qu'il y a ?
Demandais-je toujours dans l'incompréhension.

- Assieds toi s'il te plaît.
Me demanda ma mère toujours avec ce fameux sourire anxieux.

- Écoute, avec ton père nous avons pris une grande décision. Nous avons décidé de déménager en Espagne car nous avions chacun eu une proposition pour un travail mieux payé.
En plus sa te permettra de te socialiser car j'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup d'amis ici.
Me dit-elle attendant ma réponse.

- Sérieux, mais c'est trop cool j'en peu plus de vivre ici je m'ennuie. On part quand.
Dis-je sans même pauser plus de question.

- Je suis contente que tu le prennes comme ça.
On part dans 2 jour, demain tu prépare tes cartons et on part après demain.
Me dit-elle en me faisant un bisou sur le front avant de partir.

Ils m'ont vraiment prévenu au dernier moment.

***

On était la veille du déménagement et j'avais maintenant rangé mes affaires dans les cartons et fais un tas de toute les affaires que je ne garderai pas. Il était 20h et ma mère m'appella pour manger.
Mais vue mon rapport avec la nourriture je refusa l'offre.

Je pris une douche puis partie directement me coucher. Il était tôt mais vue que je passe un peu de temps sur mon téléphone avant de dormir ce n'est pas très grave.

Je regardais des édits de foot et tomba sur une édit d'un joueur du barça. Il était métisse et s'appelait Lamine yamal. Franchement il était beau mais dans tout les cas je ne le rencontrerai jamais et j'ai pas le temps pour baver sur des garçons. Encore moins sur des célébrités.

J'éteigna mon téléphone en m'endormis.

***

Il était 7h du matin et je me fis réveiller par le bruit de mon réveil. Je l'éteigna puis partie me laver une fois la douche prise je m'habilla d'un haut blanc est d'un pull rose et je mis un jean troué bleu. Je mis mes dunk triple pink et pris mon casque JBL avant de descendre avec ma mini valise de secours au cas ou pendant l'avion.

Nous finissons le chargement du camion de déménagement et nous embarquâmes dans la voiture direction l'aéroport. Une fois arrivée on passa par le fameux couloir qui nous mène à l'avion puis on pris place dans nos fauteuils.
Pendant le voyage j'écoutais plein de type de musique, du Ninho, du Bruno mars, et même des musiques espagnol comme ride or Die, alibi, ou même con calma.
La base de musique espagnol.

***

Nous sommes arrivés depuis maintenant 2h, la maison est très grande et je n'ai jamais eu de chambre aussi grande que celle ci mais malheureusement le camion de déménagement n'est toujours pas arrivé ce qui inquiète mes parents car il devrait être le depuis longtemps déjà.
Pour attendre je décida de commencer à aménagé la chambre comme je le préférai, c'est à dire le lit contre la fenêtre etc ...

***

Vers 20h30 le camion de déménagement arriva enfin avec 3h30 de retard...
Je courus prendre les affaires et aménagea ma chambre. J'avais prévu dans faire une plutôt cocooning donc je changea mes drap je mis des led et un pled je prépara ma coiffeuse etc...
Au final ça ressemblait exactement à ce que j'imaginais.

Une fois avoir tout aménager j'alla me laver dans ma nouvelle salle de bain et je mis mon pyjama. C'était un haut noir moulant et un short noir en lin. J'étais prête à succomber à mon sommeil à cause du voyage mais quelqu'un sonna à la porte.

—————————————————————————

Voilà pour ce 1er chapitre.
Je connais lamine yamal depuis longtemps grâce à tiktok mais j'ai vue que en ce moment beaucoup de gens se sont mis à l'apprécier ducoup j'en ai fait une histoire.

En plus il est littéralement trop beau bref.
(Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de présenter les personnages donc voilà )

Lamine yamal : 16 ans mais 17 ans aujourd'hui🥳 :

Tayla anderson : 16 ans/ anniversaire le 26 août 🥳: (personnage inventé) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tayla anderson : 16 ans/ anniversaire le 26 août 🥳: (personnage inventé) :

Tayla anderson : 16 ans/ anniversaire le 26 août 🥳: (personnage inventé) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaa
Kiss prenez soin de vous 💋🫶🏽.
(Et désolé pour les fautes mais il est 00:57).

(895 mots).

Mi corazón (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant